Peindre une baignoire
kiki0009
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arnaud0007 -
arnaud0007 -
j'ai renové une baignoire avec resinence un produit assez chere et je suis déçue!!!la baignoire n'est pas lisse on sent plein de petit grains..pourtant j'ai bien lu les explications:recurer la baignoire ,passer au petit rouleau mousse la peinture ,attendre 24h de sechage et passer au souleau la couche de resine brillante.j'ai attendu 7jours avanr de prendre un bain.mais des petits grains au toucher!il y a t'il moyen de rectifier ça?vu le pris du produit 80euros pour une baignoire c'est decevant ou je ne suis pas doué!!!
merci de vos conseils.
cordialement
christine
merci de vos conseils.
cordialement
christine
A voir également:
- Baignoire peinte
- Peindre baignoire avis - Meilleures réponses
- Prix pour repeindre une baignoire - Meilleures réponses
- Changer robinet baignoire sans accès - Forum Plomberie
- Peindre baignoire avis - Forum Construction et rénovation
- Robinetterie baignoire difficile d'accés - Forum Bricolage / outillage
- Débouchage baignoire - Guide
- Baignoire basse hauteur 30 cm ✓ - Forum Plomberie
3 réponses
merci a vous de vos reponse!!ma baignoire est en fonte pas en acylique,bon c(est vrai qu'elle est mieux qu'avant car elle etait bien entamée au fond!!mais la ça pique un peu les fesses!!!je ne l'ai pas remplacé car elle est encastrée dans du carrelage dons il aurait fallu tout casser.mais c'est vrai je ne conseille pas trop le produit car d'apres le vendeur de mr bricolage c'estait un jeu d'enfant!!
bien cordialement a vous
bien cordialement a vous
arnaud0007
Merci pour ce retour qui m'évitera peut-être d'utiliser ce produit.....