Plancher bois

loulou lv25 -  
stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
entre isolant (laine de roche en vrac, entre poutres), et plancher sapin (planches anciennes larges), si j'intercale des plaques en osb -pour rigidifier l'ensemble-, dois-je poser un film pour éviter la condensation? merci pour vos réponses

1 réponse

stf_frmu Messages postés 4064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bonsoir
si vous mettez un pare vapeur il faut le mettre que d'un coté et généralement on le met sur le plafond avant l'isolant
0