Fuite sous manette mitigeur haut lavabo
ancien402
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un mitigeur haut pour lavabo marque : Cooke & Lewis, modèle takase .
pose selon les règles de l'art, mais il y a une petite fuite sous la manette de ce mitigeur.
sur le descriptif il est indiqué
"Pannes: fuite sous la manette"
Causes possibles:
1) cartouche desserrée : serrez la vis de pression de la cartouche
2) cartouche endommagée : faire changer la cartouche
3) température eau chaude trop élevée : vérifiez l'installation en amont
Question : où se trouve la cartouche ? où se trouve la vis de la cartouche ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations.
j'ai acheté un mitigeur haut pour lavabo marque : Cooke & Lewis, modèle takase .
pose selon les règles de l'art, mais il y a une petite fuite sous la manette de ce mitigeur.
sur le descriptif il est indiqué
"Pannes: fuite sous la manette"
Causes possibles:
1) cartouche desserrée : serrez la vis de pression de la cartouche
2) cartouche endommagée : faire changer la cartouche
3) température eau chaude trop élevée : vérifiez l'installation en amont
Question : où se trouve la cartouche ? où se trouve la vis de la cartouche ?
Merci d'avance pour vos réponses
Salutations.
A voir également:
- Robinet mitigeur qui fuit par le haut
- Robinet neuf qui goutte - Meilleures réponses
- Robinet qui fuit par le haut - Meilleures réponses
- Robinet mitigeur qui fuit par le bas - Forum Plomberie
- Robinet qui fuit quand on l'ouvre ✓ - Forum Plomberie
- Fuite sur haut d'un mitigeur neuf - Forum Plomberie
- Chauffe eau qui fuit par le haut ✓ - Forum Plomberie
- Robinet qui fuit quand on en ouvre un autre ✓ - Forum Plomberie