Sites les plus importants à voir au mexique
RésoluBonjour, j'aimerais partir en vacances au Mexique. Quels sont les sites les plus intéressants à visiter ? Où faut-il atterir (Mexico, Cancun) ? J'aime...
Bonjour, j'aimerais partir en vacances au Mexique. Quels sont les sites les plus intéressants à visiter ? Où faut-il atterir (Mexico, Cancun) ? J'aime...
Bonjour, Au mois de juillet 2013 nous allons 8 jours en malaisie, que conseillez-vous de visiter? nous serons sur kuala ... Si vous avez aussi des ...
Bonjour, sommes intéressés pour Dyar Shemsi depuis longtemps avons envie d'être au Maroc pouvez vs ns donner les premiers éléments a faire pour s'i...
je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied
Bonjour, je recherche couple retraite pour faire un voyage au MAROC au mois de janvier 2013
J'aimerai partir en septembre - est-ce qu'il y a de gros risques de pluies à cette époque. Quel mois me conseillez-vous ? merci
Bonjour, Je recherche un service de livraison de petit déjeuner sur Lille car je voudrais faire un cadeau à un proche en lui faisant livrer le petit...
Bonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Connaissez vous les prix de location de voiture à LA ? Est-ce difficile de conduire avec une boîte automatique ?Quel loueur(s) me conseillez-vous?Est...
je part au vietnam pour 3 semaines que mettre dans ma valise ? merci pour vos conseils
Bonjour je pars au vietnam en mars, faut-il prendre un traitement anti-paludéen, je ne sais plus qui croire !!
Bonjour, Amoureux du Japon ancien, des temples,palais et jardins, nous avons décidé de séjourner à 2 pendant 7 jours à Kyoto. Est ce une bonne idée...
Pourquoi appelle-t-on New York The Big Apple ?
Je veux réaliser une belle randonnée d'un bon mois de" Saint Jean de Pied de Port à St Jean de Compostelle".Départ fin mai 2011, uniquement à pied ,à ...
Qui connait le village de Bilky ?
ma fille de 21 ans aimerait travailler au canada dans l encadrement des handicapés. je cherche quelques infos ?
bonjour, je connais un peu le Japon pour y etre aller plusieurs fois mais toujours la même appréhension pour acheter un appareil photo. je sais qu'il ...
Afin de faire une retrospective de ce point qui a rassemblé bien des personnels des FFDJ et autres surtout le vendredi soir au retour d'Arta ou de plu...
Bonjour, Je desirai faire un exhange de maison/appartment entre mai et juin 2013 soit a Beijing ou Shanghai. Je parle couramment l'anglais mais ...
Bonjour, je m'appelle Marie-jose j'habite en Dordogne et je souhaite venir en vacances au canada a Montréal j'aimerai être héberge par une famille p...
Je rêve d'aller au Canada mais hélas trop cher. Avez-vous des tuyaux pour visiter ce pays sans trop dépenser ?
Bonjour, Que me conseilleriez vous de visiter au Québec a cette époque de l'année. Nous avons l'intention de louer une voiture et nous n'avons pas ...
qui a été a l'hotel les Jasmins a Nabeul recemment ?
Qui est de castelo branco ou ses alentours ?
Bonjour, Pour compléter mon master j'aimerais contacter des personnes qui ont voyagé en Chine, été en contacts avec des minorités pour recueillir le...
Bonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...
Bonjour, je vais passer quelques jours a playa del ingles fin novembre mais je voudrais louer une voiture et surtout eviter les arnaques donc qui...
Bonjour, juste une petite question, comment fait on pour filmer ou prendre des photos, les appareils fonctionnent encore à moins 40 °. Merci
Bonjour J'habite actuellement en France et mon projet est d'immigrer au Canada pour me marier avec une femme que j'ai connu il y'a plus de 20 ans. ...
Bonjour, cette année je n'ai que le début janvier pour aller en voyage soit départ le 1er et retour le 8 janvier. je pense a punta cana en républiq...
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l' Hotel restaurant "Chez tranquille" à Mahajanga, Madagascar
Bonjour à tous ! Je suis au Canada pour finir mes etudes, donc je me suis installé la bas, (un pays tres charmant !) certes je ne suis pas là pour rac...
Bonjour, Nous devons nous rendre a Canterbury...et nous aimerions savoir "La monnaie" est bien la livre sterling!!!!!! Car certaines personnes nous ...
Bonjour, Nous souhaitons découvrir le Canada en Septembre 2013, et nous souhaitons le faire en Voyage organisé. Aujourd'hui nous avons orienté no...
Bonjour, Je compte partir à Lindos avec Marmara fin octobre, nous serons à env. 40 KM de Rhodes, existe-t-il des bus pour se rendre à Rhodes ? Que p...
Bonjour, Je vais faire les gorges du Tarn sur 4 jours, je cherche des campings sympa et pas cher sur mon parcours ? Merci Des visites à ne pas m...
CE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ...
Bonjour,nous pensons demenager en Afrique du Sud vers la fin de cette annee ou debut 2013. Deja nous y allons cet ete en Août.Est ce que quelqu' un au...
qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci
Quelle est la meilleure période pour aller au Mexique vers Cancun?
Bonjour, Je dois aller dans le nord -ouest du 14 au 28 septembre. Pas moyen de trouver des renseignements fiables sur les bateaux qui font la ligne...
Bonjour, je fais actuellement un master 2 et je dire aller vivre et travailler en Australie.je suis marié et ma femme a une Maîtrise en Diplomatie...
Bonjour, Nous voudrions aller en Corse au mois d'octobre 2012, pourriez vous m'indiquer quel endroit à visite en premier, quel transport (Sncm ou Co...
Bonjour, devant aller au Pérou et en Bolivie en octobre, doit-on craindre les moustiques ? Lima, Cuzco, lac Titicaca, La Paz, Potosi ?
J'envisage de passer des vacances en Ariège. Quelqu'un connaitrait-il un camping très tranquille dans un petit village, agréable pour les enfants ?
Bonjour, je parts faire une croisiere en méditerranée , sur le costa atlantica pour 11 jours nous partons de Savone , Naples , Messine , rhod...
Taporth Lansar, la chaine de montagnes du Djurdjura...Voici une belle photo que j'ai prise cet été
Bonjour, je prévois de faire le tour du maroc en cc avec ma femme ( 64 et 62 ans ) et nous voudrions le faire en compagnie d'autres camping cariste...
Bonjour, nous partons en décembre c la premiere fois en camping car nous voulons visiter si quelqu'un part a cette période nous pourrions faire un ...
Bonjour, je part au Maroc à Nador le 24/08/2012 je cherche a louer une voiture pour 3 semaines avec livraison et récupération a l'aéroport de Nador...