Camping aux alentours de florence
RésoluJe vais en Italie avec toute ma petite famille, et nous souhaitons visiter Florence. Nous cherchons un camping calme, sympas et pas trop cher ( nous ...
Je vais en Italie avec toute ma petite famille, et nous souhaitons visiter Florence. Nous cherchons un camping calme, sympas et pas trop cher ( nous ...
Qu'elles sont les meilleures iles à visiter près de Krabi à part Koh Lanta en Thaïlande ?
Qui peut me donner l'adresse d'un camping dans le Morbihan où on peut louer a la journee en juillet
Comment faire pour dormir pas cher au Japon ?
Où trouver des champs de lavande dans le Var ?
Quels conseils pouvez-vous me donner pour un séjour en Islande ? Vols secs + réservations hôtels en ligne ou bien "package tour" ? Merci d'avance.
Nous partons du 13 juillet au 19 août et comptons faire un cercuit sur le Yucutan ainsi que le chiapas en une douzaine de jours. Nous serons ensuite c...
bjr , je souhaite partir au Pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner des conseils et bons plans pour cette destination ?
J'aimerais bien dialoguer avec des personnes qui y sont déjà allé ou bien comme moi qui rêve d'y aller et qui iront un jour!!
Je pars pour Agadir depuis la France en voiture est-ce que les routes sont bonnes merci d'avance
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour aller jusqu'à Terre-Neuve?
Comment partir au Bresil par mer?
je souhaite y aller en avril / mai l'an prochain pour une quinzaine de jours environ à New york.
Je dois aller sur Dijon et je souhaite profiter de l'occasion pour visiter la ville. Quelles sont les choses que je dois absolument aller voir ? Et au...
Je doit aller aux Canaries en juin est-qu'il fait beau à ce moment de l'année ?
canaries ou baléares
Quelles visites et ballades à faire absolument sur l'Ile d'Oléron et alentours (séjour d'une semaine) ? Merci.
J'aimerais vivre en grèce. Avez-vous des conseils à me donner ? merci beaucoup
Bonjour, quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????
Nous allons partir à la Mondiale des 2cv à Most à 100 km de Prague en République Tchèque... Nous partirons deux jours avant pour aller visiter Prague,...
Je vais dans la région de Geiranger et du Nordford en Août avec un passage à Bergen sur le retour. Est-ce un beau voyage ?
Quelle est la température de la mer à Ibiza en ce moment et vers le 20 juin
Nous désirons faire la Finlande et la Cap nord, y êtes-vous allé ? Donnez-nous des conseils. Merci
je veux faire une croisiere que me conseillez vous a tous les plans(argent, visite et soulagement merci
Bonjour, Je pars à New York - Washington - Philadelphie en septembre 2009 pour 2 semaines. Ma femme ne peut pas m'accompagner à cause du boulot. Je...
Que voir à Cracovie?
Logement, ballades à faire et comment faire pour se déplacer sur l'ile
estoi petit village de l'Algarve qqun connait ou est de la bas??
Connaissez-vous l'hôtel Pensylvania à New-York?
Bonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...
Guerre d algerie
A part le canyonning.
Je vais en Irlande cet été en juillet avez-vous des bons plans visite, et où coucher car on a une tente ? Merci
chatelard petit village magnifique dans le cantons de fribourg pés de bulle, villarimbourd...
Avez-vous des idées de sortie ou balades autour du bassin d'Arcachon pour cet été ?
Je cherche un hotel dans l'ile de Rhodes, Grece. confortable 3 a 5 etoiles, avec piscine au bord d'une belle plage, où la baignade est facile: eau ...
Lors de mon précédent séjour j'ai eu la chance d'être hébergé chez une amie (en fait, ma blonde de l'époque), ce qui ne sera pas le cas cette nouvelle...
Bonjour, Je pars 15 jours a Kinshasa. J'aimerais avoir des renseignements sur cette ville, Merci
Je pars à Andorre pour 3 jours. Quelles sont les ballades à faire dans le coin sans être une pro de la rando ?
Moi aussi j'ai prévu de partir fin juin dans le Yucatan, avec mari et enfant (13 ans et demi), avec tout ce que j'entends je suis inquiète , je sais q...
Ns partons en familles avec nos enfants de 10,8 et 6ans en aout
service au salon de thé . patisserie . BONNE AMBIANCE ; patron gentil .
+ de 65 ans tous les deux , pas vraiment sportifs , déjà fait pas mal de circuits avec des voyagistes (Asie du Sud est , Moyen Orient , Amérique du No...
Salut, on part à l'aventure sur Dubai dans 6 jours, qui peut nous donner des infos sur que faire ? Merci
Bonjour Connaissez vous Birethanti, au Népal ? Il y a 25 ans, je suis tombée "en amour" de ce village népalais et surtout de son école : le connai...
lycée bouaké, puis fac de lettres à abidjan
Bonjour, Avez-vous des expériences vécues à me confier sur cette Le Botswana ? (hors chutes Victoria) Nous y allons en septembre 2009
Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?
Je pars à Istanbul du 1 au 15/07. J'aimerai faire la cote ouest du nord au sud. Avez-vous un itinéraire des lieux à ne pas manquer ?
bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...