Et à marakkech quel temps mi-novembre ?
RésoluEt à Marakkech quel temps mi-novembre ?
Et à Marakkech quel temps mi-novembre ?
Ce est ni Vaduz, ni Thun, ni Feldkirch.
Est-ce qu'une jeune française qui veut travailler à New-York est bien accueillie par les New-Yorkais ?
Nous partons 1 semaine à la Toussaint avec mes 2 filles en vacances en Croatie. Quels sont les sites incontournables ? Les possibilités de location de...
pour une semaine: merci d'indiquer le tarif
Peut-on retirer de l'argent dans un distributeur à Sambava avec une carte bleue Mastercard ?
ou aller en crete
Bonjour, Je voudrais visiter Porto (Portugal) en octobre, en 3 jours; que me recommanderiez-vous?
quelle température fait il à marrakech au mois d'octobre et kel type de temps merci
Que voir à athènes en 2 jours
j'ai l'intention de faire quelques excursions dans le nord, l'est et l'ouest de cette île en octobre lors d'un séjour de 8 jours
Bonjour, Je voudrais partir quelques jours vers la fin du mois à Londres, mais je ne sais pas très bien comment trouver un hébergement, connaissez-v...
bonjours nous allons partir a 4 couples et nous souhaitons louer une maison dans un lieu ou il n'y a pas trop de tourriste si possible en bord de mer ...
NOUS SOMMES DESAPPOINTES EN ENTENDANT LES INFO SUR CE DESASTRE DU AUX INCENDIES. FAUT IL S INQUIETER OU PAS POUR SE RENDRE LA BAS ? VOS AVIS NOUS IMPO...
QUels sont les parcs les plus beaux sur Lambersart et/ou dans les environs ?
mon conjoint est en fauteuil roulant et nous voulons savoir si c'est facile de se promener dans les différents sites touristiques
Que peut-on ramener du Mali sans avoir de problèmes à la douane ?
J'envisage un circuit en Autriche en 2011 en chambres d'hôtes et/ou hôtel où on parle français ? Où s'adresser ? Quelle est la saison idéale ?
Depuis que je suis inscris chez-vous votre tête de mule "d'ordinateur" ne veut pas reconnaitre ma commune, ce qui a occasionné des déboires à des amis...
je cherche un hôtel pas cher à Mira, Piove di saco, Venise ou proche de Venise pour la période du 30 août au 4 septembre. Pouvez-vous m'aider ?
Certains d'entre vous ont déjà participé à des activités humanitaires à Mada et auraient des contacts ?
Bonjour! je me rends en Égypte fin août et je lis tout et n'importe quoi sur le net à propos de la monnaie à emporter avec moi (pour les pourboires, ...
Je pars le 11 octobre pour la Chine.
Bonjour, quelqu'un aurait un plan pour loger au Portugal ? ( région centre ouest )
Qui connaît des adresses sympa sur New York ?
nous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...
perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils
Voyage de 2 mois en sac à dos et transports locaux .
Je part le 6 septembre 2010 à Playa Del Carmen et je j'aimerais savoir svp, s'il fait beau et chaud? y a t'il souvent des risques de pluie et mauvais ...
je cherche un guide de voyage sur la colombie routard ou lonely planet et je ne trouve pas
bonsoir nous envisageons de faire notre voyage de noce à las vegas et j'aimerais avoir vos conseils merci à tous
Je souhaiterais aller en Croatie en septembre prochain. Est-il préférable de choisir "une demi-pension" dans un hôtel (voyage organisé) ou de choisir ...
et les tunisiens ils sont où ?
Qu'est-ce qui vous attire au Sénégal ?
Pour favoriser nos retrouvailles après une absence de 5 mois...
j'aime la belgique,pour la gentillesse des gens..
Je vais à LOS ANGELES du 05 au 20 août , j'ai loué une voiture et j'appréhende un peu la circulation !Quelles sont les particularités du code de la ro...
Je voudrais faire un circuit des lacs Italiens en camping-car au mois de septembre2010; qui peut m'indiquer un circuit (au départ de Nimes) et les sit...
Nous aimerions savoir comment se mettre en relation avec des familles qui font la location de chambres d'hotes ou " chez l'habitant"... Merci de nous...
Si vous pouvez m'indiquer un hôtel ou un Bed and Breakfast bien situé pour une visite de quelques jours à Chicago.. ou une chose à voir absolument... ...
Passer l'hiver à Grenade ou Malaga ?
POIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?
qui connait cet hotel ? Qu'en pensez vous ? Quelqu'un a t-il déjà acheté les cartes touristiques de réductions de musées à Dubrovnik et Split ? que...
Je projette de partir en Cornouaille (Devon) avec mon mari et mes jumeaux de 6 ans aux vacances de Toussaint pour 1 semaine. Quelles sont les visites...
Je souhaite partir en Croatie au mois d'août, des infos, des bons plans?
Bonjour!quelqu'un parle t-il le "fan"?
Attention la police touristique croate veille et traque "les Camping Car" qui se hasardent en sauvage: réveil au petit matin, véhicule civil , agents ...
Nous allons être un groupe participant à un mariage à La Fayette le 2/04. Prévision de 3 jours sur place pour la cérémonie -31/03 au 3/04-). A. Nous ...
Que dois je emmener dans mes bagages, pour un voyage d'une semaine en Terre Sainte fin mars 2011, merci de votre réponse
Que mettre comme chaussure pour parcourir la Thailande ???