Les discussions

LIFE EURO Etats-Unis

Sos que faire de ses soirées à ny

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Crashounette
Isaber Portugal

Week-end à porto

Résolu

Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
martine fombaron
nad Espagne

Il y a vraiment beaucoup de vent??

Résolu

Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
snocky.
gerdi Maroc

Magasin d'alimentation à marrakech

Résolu

Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
gerdi
anna Portugal

Cherche conseils pour vacances au portugal

Résolu

Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
PORTUGAL
isabelle Maroc

Sejour d'hiver au maroc

Résolu

(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
sologne
yvette Pérou

Quelle est la meilleure saison pour visiter le pérou ?

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
yvette
Pauline Inde

Nous partons en inde - népal avec nouvelles frontières

Résolu

Bonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
patrick
Cécile DENTIER Etats-Unis

Quel temps dans l'ouest américain en septembre ?

Résolu

Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Cécile DENTIER
romain Etats-Unis

Devenis patissier aux etats-unis

Résolu

Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
romain
Hurrican Egypte

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino
John1970 Etats-Unis

Adaptateur prise courant fr vers prise courant us ?

Résolu

Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA
Marie Etats-Unis

Quel mois partir aux etats-unis

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
CCUSA
yvon Seychelles

Louer une maison pendant 1 mois ou 2 ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Kalamazoo
delphine gest Île-de-France

Se loger à paris 4 nuits

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Albane6
Utilisateur anonyme Maroc

Précautions contre les scorpions ?

Résolu

Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Syleea
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Prix des taxis a bordeaux

Résolu

Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
coco
Erell Inde

Des conseils pour un voyage en solo en inde

Résolu

Bonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Kalamazoo
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Vivre a biarritz pour une jeune actif

Résolu

bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Claude
Philippe ROLLET Grèce

Découverte de l'île et baignade début mai

Résolu

Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Philippe ROLLET
nanou362 Bretagne

Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?

Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nanou362
meggy Italie

Pigeons a venise ?

Résolu

Bonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
meggy
picasso Costa Rica

Voyage au costa rica

Résolu

Bonjour, nous partons au costa rica au mois d'avril avec le cercle des vacances. Nous souhaiterions avoir un avis sur cette agence et sur le costa ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Jérôme Dassin
Utilisateur anonyme Espagne

Barcelone en amoureux ?

Résolu

départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
François Melançon
Utilisateur anonyme Kenya

Où faire un safari ?

Résolu

J'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Camille Piovani
Utilisateur anonyme Jamaïque

Jamaïque

Résolu

Qui connait la Jamaique,et que peut on y faire? Dans quel hotel faut il aller? Toutes vos réponses,seront les bienvenues!!

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Charlène Jeanson
babeth Bretagne

Que faire pendant mes vacances à st malo ?

Résolu

Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nathalie2526
Utilisateur anonyme Madagascar

Voyager seule à madagascar ?

Résolu

Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
LNA
Utilisateur anonyme Portugal

Hotell monica isabel beach a albufeira au portugal

Résolu

bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...

37 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
masy
Beat Tunisie

Voyage en tunisie : que faire ?

Résolu

Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !

40 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
u???
sosso47 Tunisie

Informations sur la situation actelle en tunisie

Résolu

Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo
milili Inde

Quelle température? comment se vêtir?

Résolu

Bonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo
Albane6 Suède

Où dormir à proximité de l'aéroport de stockholm ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Black Mamba Australie

Découvrir l'australie : de quel côté ?

Résolu

Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Fréd Melis
degizac Maroc

Fausse monnaie

Résolu/Fermé

Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kalamazoo
Résultats 2051 - 2100 sur un total de 4 326