Sos que faire de ses soirées à ny
RésoluBonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !
Bonjour, J'aimerai savoir que faire à New York de ces soirées .. Y'a t-il des bons plans? Merci les internautes !
Bonjour, Deux jours à Porto que je ne connais pas du tout, est-ce sympa ?
Bonjour, sympa tout ses commentaires mais cette histoire de vent me fait peur tout de même. je dois partir avec une amie en septembre est ce que c'e...
Bonjour, nous partons un mois à Marrakech à la Palmeraie village résidence. Ou peut on trouver à acheter de l'alimentation. Y'a t'il un supermarc...
Bonjour, je vais en vacances cet été au Portugal, quelqu'un a t'il des conseils à me donner sur les coins sympa à visiter. nous partons en mode ca...
(sejour de novembre 2012 a fin janvier durée environ 2 a3 mois) bonjour , nous sommes a la recherche de camping-cariste pour faire la route fran...
je pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important aussi quels...
Je pars jeudi... Merci pour votre message.
Bonjour, qui parmi vous connait bien Ouled-Djellal ?
Que penser de la croisière sur la Volga entre St-Pétersbourg et Moscou par les lacs Ladoga, Onega, lac Blanc ?
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...
Bonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...
Bonjour, je pars dans l'ouest américain au mois de septembre. J'aurais voulu savoir quels vêtements emmener. Quel temps fait il là bas durant ce mois ...
Bonjour, je travail comme patissier en france dans un restaurant gastronomique et j'aimerai beaucoup partir aux états unis pour pouvoir travailler ...
Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...
Bonjour, Je repars prochainement aux US. Quelqu'un saurait-il vraiment où on peut acheter en France un adaptateur qui permet de brancher des charg...
Bonjour, Je voudrais aller dans l'ouest américain (grand canyon, sequoia, San Francisco, Los Angeles, Vegas), et peut-être terminer par New York. Qu...
Bonjour, J'aimerai louer une maison sur l'ile en longue durée (1 mois ou 2) vers quel organisme puis-je m'orienter?
Bonjour, je suis à la recherche d'un hotel ou appart sur Paris , du 9 au 13/11/11 pour 3 pax 2 adultes et une ado. Si vous connaissez une adress...
Bonjour, je pars a marrakech le 12/09/10 yat'il des précautions a prendre car maman a peur des scorpions merci
Je dois me rendre à bordeaux, combien coûte un taxi pour se rendre de l'Aéroport (Standard ou Ryanair) au centre ville?
Bonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...
Bonjour, je pars à l'hôtel Riu Naiboa en République dominicaine au mois de mai. quelqu'un a t il des infos sur cet hôtel ? Quelles sont les excursion...
Bonjour, je veux voyager en voiture de gennevilliers à séte en voiture je voudrais savoir combien d'heures?
bonjour a tous, voila j'habite actuellement dans le Sud de la france (en ardeche) et je fais des etudes dans le secteur du commerce. Plus tard je desi...
Bonjour, Je pars à Rhodes du 6 au 13 mai; pouvez-vous me conseiller des sites à visiter ou des lieux à fréquenter sur l'île ? Peut-on se baigner à ...
Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...
Bonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...
Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...
Bonjour, J'ai peur des pigeons (phobie). Je sais qu'il y en a beaucoup sur la place St Marc mais honnêtement y a t il ailleurs que sur cette plac...
Bonjour, nous partons au costa rica au mois d'avril avec le cercle des vacances. Nous souhaiterions avoir un avis sur cette agence et sur le costa ...
départ le 23/08 au 28/08 voyage à Barcelone avec mon chéri
J'envisage de faire un Safari en Afrique. Ma première idée c'était le Kenya mais un ami m'a conseillé de voir plutôt le Boswana (on y voit plus d'anim...
Qui connait la Jamaique,et que peut on y faire? Dans quel hotel faut il aller? Toutes vos réponses,seront les bienvenues!!
Bonjour, donc je suis de Tahiti et je compte partir en janvier pour 2 ou 3 semaines de vacance à Los Angeles mais le Hic c'est que j'y vais seul donc ...
je suis française et j'habite l'espagne depuis 18mois j'ai 61 ans
Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...
Les avis sont multiples (...et souvent contradictoires!) quant à la sécurité à Madagascar. Qui pourrait m'en dire plus? J'ai prévu de m'y rendre 4 moi...
bonjour l'année prochaine je vais au portugal à Albufeira à l'hôtel monica isabel beach.y a t'il des personnes qui connaissent albufeira et ses envi...
Bonjour, Est-ce raisonnable de prévoir un séjour en Tunisie pour la fin du printemps ? Merci d'avance !
Que voir et ramener du Rasjasthan ?
une association qui oeuvre dans l humanitaire en envoyant du materiel des affaires, des habits...
Bonjour, bonsoir j'aimerais savoir si actuelment ilya danger a ce rendre en tunisie car je dois partir a tunis le 19 juin merci q...
Bonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...
Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...
Cherche hébergement à Londres pour les JO 2012
auriez-vous de bonnes adresses (restaurants, chambre d'hôtes, hôtel,lieu de visite a ne pas rater )pour la baie de somme pour une semaine en mars.
Bonjour, Vous me conseillez la côte est ou la côte ouest de l'Australie ? J'aimerais partir à l'aventure dans ce beau pays.
Bonjour, Dans votre Quiz "que savez-vous du Maroc?" vous avez commis une erreur grave: la monnaie est le dirham et non le dinar. prière de rectifier...
Qui peut me dire combien coûte le ticket de bus Istanbul-Antalya (bus de nuit de préférence)?