Aller en angleterre
RésoluBonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...
Bonjour, Je suis vietnamien et je suis e?tudiant en France avec la vignette valide?e. je veux voyager en Angleterre pendant environ 1 semaine mais j...
Qui connaît un camping avec accès mer, piscine, animations pour juillet vers Antibes ou Port-Grimaud ( en tente )? Merci
Merci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.
Bonjour, J'aimerai aller au Maroc courant avril 2012, pourriez-vous me donner des tuyaux pour la traversée. J'aimerai si possible ne pas être obli...
Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.
Bonjour, Comment trouver un chauffeur-guide pour aller d'Izmir à Ephése et retour au bateau à Izmir, en une journée ? Merci
Bonjour, J' ai entendu dire que le passeport etait obligatoire depuis 01/01/2012 est-ce vrai ??
Bonjour, Nous partons en juin par FRAM à Varadéro car envie de soleil et plage, mais nous voulons aussi découvrir le "vrai" Cuba, donc nous prévo...
Bonjour, je voudrais savoir faut-il un visa pour aller en vacances en algérie merci
Bonjour, notre fille la quarantaine part à Cuba 10 jours en mars avec des amies , qu'elles précautions doivent- elles prendre? Merci de me répon...
Bonjour, peut on ramener des epices de cuba si oui qu elle quantite merci
Bonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...
qui est déjà allé à rabat et fès au maroc
Bonjour, Connaissez vous des histoires ou légendes sur le Tagliamento, ce fleuve immense qui nous impressionnés quand nous avons fait un voyage de r...
Bonjour, j'ai l'intention de me rendre dans cette "vallée" en juin. Quelle température puis-je y trouver ?
J'ai lu et entendu tellement de choses! Je me demande vraiment si je dois le prendre pour partir au Sénégal. Merci de me faire partager vos expérienc...
Bonjour, connaissez vous cet hôtel Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de m'assurer un emploi au USA pour pouvoir y résider ? J'ai les moyens financiers qu'ils faut pou...
nous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...
Bonjour, je serais à Montréal le 5 mai inchalah pour une durée de 15 jours je cherche un correspondant , c'est ma première visite et je n'ai rien pro...
J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...
Bonjour, je dois partir pour la turquie à Kemer dans une semaine. Et il facile de louer une voiture de kemer ou hotel (Antedon) pour se rendre à An...
Bonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci
Bonjour, nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto. les choses à voir? la vie est elle chere malgré la crise? les astuces? les inco...
Bonjour, Je me prénomme Ling, j'ai 25 ans je suis Belge. J'ai entamé des démarches pour venir vivre au Canada et précisément Montréal. J'aime...
Bonjour, Peut-on me dire si le climat en Crête est doux entre avril et mai ? Merci
Bonjour, je vais partir au maroc le 1 mai , j'ai 18ans et ma copine francaise désire venir avec moi le soucis c'est qu'elle n'a pas son passeport et q...
Bonjour, Je voudrais m'installer a POndy ou proche.de J'ai un petit budget comment trouver un pti truc sympathique a louer et vivre simplement. B...
Bonjour, Voila ma question est assez explicite...:) Je voulais savoir quelle est la situation actuelle en Tunisie car j'ai une amie qui va y al...
je n ai,pas trop d argent mais je souhaite savoir le prix d une petite maison individuele avec un bout de terrain
Bonjour, Je souhaiterais partir à concord en Californie au mois d'août avec ma fille. Je n'ai que le vol à payer, mais je trouve que les tarifs...
Bonjour, J'ai quelques problèmes pour déposer une photo. Je pense avoir rempli correctement les demandes et je n'arrive pas à valider.
J'aimerai aller en Andalousie avec ma petite famille en voiture - que me conseillez-vous pour l'hébergement, les visites, le circuit etc. ?
Bonjour, C'est notre premier voyage en République Dominicaine (Punta Cana) et pour ceux qui ont déjà eu l'occasion de réaliser ce voyage, quelle se...
je cherche un bon plan pour séjour du 16-17 avril 2011 au 23 Avril. Possibilités de trouver d'autres personnes voyageant à cette période (nous avons 6...
J'aimerais avoir des conrespondentes portugaises ou pourtugais pour parler du notre lindo PORTUGAL Une grose bise a tous
Nous voudrions aller 8 jours à la réunion en avril prochain, mais le voyage est dans l'ensemble très chèr! Auriez vous des bon plans à me communiquer?...
la formule en 2dauphins est de participer a la preparation des repas, faire la vaisselle etc car pas d'hotesse, on s'adapte facilement aux personnes m...
Bonjour, Existe t-il une liaison rapide Nice-Calvi ou Nice-Ile Rousse ( sans voiture ) fin juin si oui à quel prix ?
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais comment je peut rejoindre l'aéroport de roissy charle de gaulle depuis la porte d'italie ? Merci ...
Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...
Bonjour, quel est le taux de change actuellement ?
je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'a...
Bonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...
Nous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010
Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance
J'envisage de partir en Inde, probablement en Février, quel temps fait-il ? Quelles précautions particulieres doit-on prendre ? merci pour les réponse...
Qui connait des hotels sympas et conviviaux bon marché sur Paris : 2*
Bonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci
je prévois de partir à Venise vers le mois d'avril pour fêter mes 40 ans de mariage avez-vous des conseils à me donner ?