Les discussions

uettwiller gabrielle France

Chèques vacances pour les retraités ?

Résolu

Bonjour, Peut'on également bénéficier des chèques vacances une fois retraitée ? Merci pour votre réponse cordialemet

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo
scorpionus Île-de-France

Bus parisien

Résolu

Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94
Niels33 Nouvelle-Aquitaine

Peut-on voir des dinosaures au mnhn?

Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Indonésie

Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?

Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
SOSO
jipy85 Espagne

Région pour venir habiter pas trop chère

Résolu

Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Eduardo à Toulouse
momo Mali

Masque achete a bamako

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Chris 94
Itonmen Grèce

Salle de sport au lookea princesse sun

Résolu

Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Chris 94
16081972 France

Moyen de paiement

Résolu

le satyn's a Toulon accepte t'il comme moyen de paiement les cheque ancv?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Paul-Bernard
Chriss.... Canada

Autorisation de voyage électronique (ave)

Résolu

Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chriss....
ophélie Espagne

Aéroport de barcelone

Résolu

Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
contrariness
Stella13600 Etats-Unis

Vivre au états-unis

Résolu

Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
nitrobel
lili Maroc

Pour un visa au maroc

Résolu

Bonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
HMDS85
AmandineG257 Afrique du Sud

Apprendre & découvrir : séjour linguistique avis

Résolu

Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
AmandineG257
Gdp Maroc

Retraite au maroc

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
Sarah20a2 Royaume-Uni

Carte d'identité périme un mois après le voyage

Résolu

Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Kalamazoo
ashley Etats-Unis

Quels papiers pour vivre en amérique ?

Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
laguepie
Utilisateur anonyme Grèce

Que visiter en priorité en gréce ?

Résolu

Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.

72 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
duport
belier France

Direction

Résolu

Bonjour, je voulais savoir quelle ligne de metro ou rer dois-je prendre de la gare Montparnasse au conseil des prud'hommes de Nanterre ?

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sagitaire08
san.83 Italie

Venise et ses vaporettos

Résolu

bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
TIZz Italie

Consignes pour laisser ses bagages à vérone

Résolu

Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Mafinu France

Séjour en algerie

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne qui doit partir très prochainement en algérie plus précisément en kabyle ou Alger et les alentours car je dois en...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Chris 94
kinaigsam Canada

Partir vivre en famille au canada ?

Résolu

Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
snocky.
HAMED Turquie

Coût de la vie à istanbul ?

Résolu

Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Slimane
ripaton France

Chèques vacances

Résolu

Bonjour, un particulier peut il accepter les chèques vacances pour paiement d'une location d'une maison pour une semaine de vacances ? et qu'en f...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
stf_frmu
Utilisateur anonyme Bretagne

Votre avis sur la bretagne

Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LeLorrainRenifleur
calinoux Canada

Voyage

Résolu

Bonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lyly-11
a caen etsa region qui prennent les chèques vacances France

Restaurant a caen

Résolu

Bonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a caen etsa region qui prennent les chèques vacances
chimounette République tchèque

Emploi chèques ancv au maroc

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
BunoCS
paillette50 Australie

Partir travailler en australie

Résolu

bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Chris 94
Résultats 951 - 1000 sur un total de 4 326