nous partons samedi à vallon pont d'arc, en ardèche, en vacances pour 2 semaine
RésoluJe voulais savoir s'il y avait des endroits (pistes cyclables) pour faire du vélo en toute sécurité avec nos loulous de 7 ans et de 5 ans. Autrement, ...
Je voulais savoir s'il y avait des endroits (pistes cyclables) pour faire du vélo en toute sécurité avec nos loulous de 7 ans et de 5 ans. Autrement, ...
Merci
Bonjour, Peut'on également bénéficier des chèques vacances une fois retraitée ? Merci pour votre réponse cordialemet
Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...
Je pars fin nov- début déc. et suit en train de préparer ce voyage pour 2 couples d'adultes. Merci pour vos conseils de visite, les compagnies aérienn...
Je dois me rendre en 40 minutes de la gare Montparnasse à la gare de Lyon Dois-je prendre le métro avec un changement ou prendre un bus (lequel ?) ...
Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...
A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...
Bonjour, je suis retraité retraite pas élevé, je voudrais venir vivre en Espagne dans un endroit agréable, assez calme, pas de grande ville
Bonjour,je voudrais savoir ,j ai une amie m a envoyer un message pour le retour ,elle a achete un masque pour me faire plaisir pour accrocher ,mais a ...
Pouvez-vous me donner des détails sur les endroits à visiter ? Merci d'avance
Bonjour, Nous aimerions aller au Lookea Princesse sun en septembre. Es ce qu'il y a une salle de sport, sauna ou hammam en accès libre merci de vos ...
le satyn's a Toulon accepte t'il comme moyen de paiement les cheque ancv?
Bonjour, À compter du 15 mars 2016, les voyageurs étrangers dispensés de visa qui prennent un vol à destination du Canada ou qui transitent par le ...
Bonjour, Je dois prendre l'avion à Barcelone le 21 octobre prochain. Je parts pour 11 j, connaissez vous un parking pas cher et si il y a possibilit...
Bonjour, Mon mari et moi aimerions partir vivre aux états unis. Il est hydraulicien dans le yachtisme et moi je suis assistante Maternelle. Quand j'en...
Qui a deja ete au camping le Canigou ** a Argeles sur Mer? (Recherche des inforamations) Merci d'avance
Bonjour, puis je acheter la vignette autoroute suisse à Chambéry 73 ? merci
Bonjour, qui peut me dire quoi faire en Vendée près de Saint Hilaire de Riez pendant l'été ?
Bonjour, Pour voyager au maroc esque on a besoin d'un visa alors qu'on se trouve en france ? Merci pour vos réponse en envance c'est urgent.. Merci ...
Hello tout le monde :) Je suis partie 2 mois à Cape Town dans le cadre d'un séjour linguistique et c'était juste M A G I Q U E ! Logée chez l'ha...
circuit gratuit avion affrété par france loisirs à Antalya
Bonjour, Quel monnaie prendre pour aller en vacances au Sénégal? Merci
Je rêve d'aller qq jours au Maroc, or on m'a dit c'est sale, très venté pas interréssant, que faire ? Y a t-il d'autres plages intéressantes là bas ? ...
Bonjour, J'aimerais savoir si les abattements d'impôts prévus au MAROC en cas de résidence de plus de 6 mois sont valables AUSSI pour les retraites ...
Bonsoir, je pars à Londres dans une semaine je viens de me rendre compte que ma carte d'identité expirait le 21 mars 2016.. Soit un mois après le voya...
Bonjour, Est-ce que on peut aller avec nos papier français vivre la bas ? Parce que j'ai ma grand mère la bas, et j'aimerai aller vivre avec elle,...
Que visiter sur une semaine à partir d'Athénes ? Facile de se loger ? Chez l'habitant ou hôtels ? Faire certaines îles plutôt que d'autres ? Merci.
Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.
Il a déjà son passeport, il est vacciné contre la rage, il est à jour.
nous pensons aller à PLAYA DEL CARMEN, quelle est la meilleure période?
Bonjour, je voulais savoir quelle ligne de metro ou rer dois-je prendre de la gare Montparnasse au conseil des prud'hommes de Nanterre ?
Bonjour, quel temps fait il aux canaries fin mars debut avril quel vétement faut il emmener
Bonjour, Je voyage avec Qatar Airways pour Singapour. Puis-je transporter des conserves en bocaux de produits à base de canard ou d'oie Merci pour ...
bonjour je voudrais savoir de l'aeroport de venise au pont du rialto quel vaporétto prendre, (avec un prix résonable) merci de m'aidé
Bonjour, Savez-vous s'il est payant de laisser ses bagages à la gare de Vérone pour une journée le 4 avril ? Merci d'avance
Quel est le mois idéal pour partir en Thailande ?
Bonjour, Je recherche une personne qui doit partir très prochainement en algérie plus précisément en kabyle ou Alger et les alentours car je dois en...
Bonjour, Nous avons une idée en tête avec ma femme.... serait d'oser franchir le pas pour partir vivre avec nos deux enfants et notre chat au Canada...
Bonjour, je pars à Istanbul en juin; j'aimerais connaitre le cout d'un repas dans un restaurant moyen en ville
Bonjour, on voudrai contacter l'ambassade de croatie en tunisie Merci
Bonjour, un particulier peut il accepter les chèques vacances pour paiement d'une location d'une maison pour une semaine de vacances ? et qu'en f...
site internet sur VEnise en Italie ? agence de voyage, voyage en car, avion? visite guidée, pack tout compris, je m'y perds,alors merci de m'envoyer q...
Pour la 1ère fois je vais au Portugal. Je fais une escapade au Portugal du 11/09 au 13/09 à Lisbonne. Dans l'hôtel, placé non loin d'un parc , CHARLE...
VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...
Bonjour, je pars au canada du 26 juin au 10 juillet nous louons une voiture la bas on par pour 15 jour j'aimerai savoir le budget qu'il faudrait pré...
Bonjour, Y-a-t-il des sites pour voir des itinéraires intéressants des U.S.A. en partant de Montréal? Merci & bonne année 2016!
Bonjour, comment je pourrais connaitre la liste des restaurants je vous remercie
Bonjour, Auriez-vous la gentilesse de m'indiquer si des chèques ANCV sont utilisables au Maroc ? Je vous remercie Bien à vous Franç...
bonjour je souhaite partir un an en australie pour travailler .. enchainer les petits boulots . le soucis c'est que je ne sais pas trop comment...