Les discussions

Utilisateur anonyme France

Dordorgne en avril vers sarlat. quels coins voir ?

Résolu

Je vais en Dordorgne du 18 avril au 25 avril vers Sarlat. Quels coins me conseillez-vous ? Qu'il a t'il a visiter ? Merci

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Framok
subra jean-claude Espagne

Titre de sejour

Résolu

Bonjour, A qui dois je m'adresser pour obtenir un titre de séjour en vue de passer ma retraite en Espagne

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
INFOFELI
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Où avez-vous pris votre billet d'avion ?

Résolu

pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...

19 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Lindey
Utilisateur anonyme Vietnam

Quid des visas pour le vietnam ?

Résolu

Est-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
peter
Chloeb31 Etats-Unis

Partir vivre en amerique

Résolu

Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
laguepie
alotir Maurice

Décalage horaire

Résolu

Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
snocky.
Nadinette86 Île-de-France

Gare montparnasse à la gare de lyon

Résolu

Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
nadinette
Kikita01 Italie

Sardaigne

Résolu

Bonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Que faire à londres le soir du 24 décembre ?

Résolu

Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Frédé67
Catchini Grèce

Inondation sur l'île de skopelos

Résolu

Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Catchini
caroline13 Cuba

Comment contater cubatur a santiago par mail

Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
caroline13
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Que voir dans le limousin ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
benelim
Durden Espagne

Transport à barcelone

Résolu

Bonjour, Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine. Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
contrariness
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Que voir et faire de beau en haute savoie ?

Résolu

Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
QuentinOS74
durden Espagne

Prise electrique

Résolu

Bonjour, Bonjour; Les prises électriques sont-elles au meme normes qu'en France. Cordialement. Durden

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94
Pommier Espagne

Voyage toulon. cayenne

Résolu

Bonjour, au départ de Toulon hyeres avion Hop en suite escale à Paris Orly ouest et poursuite du voyage avec air France pour Cayenne . Je n'ai pas d'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Chris 94
elyasmillimouno Chine

Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong

Résolu

je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
mars2012hk
Mumu Tunisie

Farniente sous le soleil de tunisie

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Mumu
ray ray Canada

Couleurs de l'automne en gaspésie

Résolu

Bonjour, Habituellement les couleurs commencent vers qu'elle date en Gaspésie Avant ou après les Laurentides . Merci pour vos réponses Raymo...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Chriss....
angie France

Cheque vacance ancv

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si les chèques vacances peuvent être utiliser pour faire des courses alimentaires

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
louloutedu37
alice49 Martinique

Billets avion

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une facture que j'ai réglée pour la réservation de 2 billets d'avion, pour un départ à la Réunion le 24/11/2015. A la...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
stf_frmu
lajoe1956 Tunisie

Passeport

Résolu

Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
hams.sun
estel Canada

Voyager au canada

Résolu

Bonjour, je suis une camerounaise ayant seulement une licence en droit et pas de moyens financiers .est ce possible pour moi de voyager gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Italie

Que faut il voir en 3 jours à venise ?

Résolu

Nous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Carmen
kiki Espagne

Séjour aux iles canaries a lanzarote

Résolu

Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Chris 94
jayr marcel Royaume-Uni

Carte d'identité

Résolu

Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jayr marcel
Lilie Madagascar

Code appel telephonique

Résolu

Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Chris 94
Freddy Maroc

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
mzk-mariam
Augustin Canada

Passer le reste de ma vie au québec

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
Chris 94
safranca Maroc

Projet

Résolu

Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Chris 94
Claisse France

Delai de reception des cheques vacances

Résolu

Bonjour, J'ai terminé de regler mes prélèvements pour mes C.V (N° de dossier supprimé par la Modération) et je ne sais quand ces derniers me seront ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Chris 94
Danielle Grand Est

Chutes du rhin : taxe routière ?

Résolu

Bonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 4 326