Dordorgne en avril vers sarlat. quels coins voir ?
RésoluJe vais en Dordorgne du 18 avril au 25 avril vers Sarlat. Quels coins me conseillez-vous ? Qu'il a t'il a visiter ? Merci
Je vais en Dordorgne du 18 avril au 25 avril vers Sarlat. Quels coins me conseillez-vous ? Qu'il a t'il a visiter ? Merci
Bonjour, A qui dois je m'adresser pour obtenir un titre de séjour en vue de passer ma retraite en Espagne
pourriez-vous me dire si les sites opodo expédia et go voyages sont fiables pour les billets d'avion aller -retour car je dois partir aux Etats Unis f...
Est-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...
Bonjour. Je passe prochainement 4 jours à à la NOUVELLE ORLEANS : que recommandez-vous : à voir ? à faire ? où se loger? MERCI pour votre AIDE
Bonjour, Je me présente j'ai 19ans et j'ai intention dans 2ans, une fois mes études finies de partir au moins pendant un an avec mon copain en Amé...
Bonjour* Quel est le decalage horaire de France vers ile maurice , si je pars le 14 novembre ? Merci
Bonjour, Pour aller de la gare montparnasse à la gare de lyon, dois-je prendre la ligne 6 ou la 4.?...je ne dispose qee de 40 mn Merci
j'habite dans la manche, j'aimerais rencontrer des compatriotes
Pour la 2ème semaine de Janvier (après vacances de Noël et avant celles de Février).
Je suis allée quelques fois en Angleterre et je souhaiterais visiter ces 2 pays. J'aimerais savoir quels sont les endroits à visiter.
Je souhaite amener ma fille de 11 ans en vacances au Maroc ou à Djerba en juillet 2010. Avez vous de bons conseils ?
Bonjour je suis nouveau sur ce forum Petite présentation âgé de 40 ans marié et 3 enfants 15 ans et jumeaux de 5 ans Nous essayons d'offrir ...
je compte rester 4 jours sur montreal ,ensuite quebec , isle d'orleans , charlevoix et retour sur les laurentides . Ce la se ferait sur 15 jours
Bonjour, Nous allons passer quelques jours à Londres du 22 au 26 décembre. Quelqu'un peut-il nous dire ce que l'on peut faire le soir du 24 décemb...
Bonjour, J'ai appris par hasard qu'il y avait eu une importante inondation sur l'île de Skopelos ( Sporades) en septembre 2015. Bien sûr, cela me ...
Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...
Je cherche des bons plans logement au Portugal, ainsi que des itinéraires insolites ou typiques.
j cherche a prendre contact avec ma famille originaire de kabyli
Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci
Bonjour, Je pars à Barcelone pour 4 jours dans une semaine. Quelle titre de transport dois-je prendre pour visiter la ville?(pass,ticket ou aut...
Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...
Bonjour, Mes filles vont aller en train sur Londres et y séjourner 4 jours.Y a t il des papiers à prévoir pour leur séjour à Londres en dehors de le...
Bonjour, Bonjour; Les prises électriques sont-elles au meme normes qu'en France. Cordialement. Durden
Bonjour, au départ de Toulon hyeres avion Hop en suite escale à Paris Orly ouest et poursuite du voyage avec air France pour Cayenne . Je n'ai pas d'i...
Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci
je suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...
Qui a déjà fait la descente à pied du Grand Canyon jusqu'au Colorado ? Combien de temps aller/retour ?
Bonjour, Je souhaiterais passer 1semaine à nabeul au mois d octobre.est ce que l on pourrait me donner le nom d un hôtel bien.?J ai le lido en tête ...
Bonjour, Habituellement les couleurs commencent vers qu'elle date en Gaspésie Avant ou après les Laurentides . Merci pour vos réponses Raymo...
Bonjour, j'aimerais savoir si les chèques vacances peuvent être utiliser pour faire des courses alimentaires
Bonjour, J'ai reçu une facture que j'ai réglée pour la réservation de 2 billets d'avion, pour un départ à la Réunion le 24/11/2015. A la...
Bonjour, l'agence ma annoncé maintenant que le passeport est obligatoire pour aller en club en Tunisie je voudrais être vraiment sur alors que pend...
Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?
Bonjour, je suis une camerounaise ayant seulement une licence en droit et pas de moyens financiers .est ce possible pour moi de voyager gratuitement...
Nous partons 3 jours à venise et j aimerai savoir les bon plans restauts musées etc merci à tous pascal
Bonjour, j ai reservé un séjour dans ce lieu avec probtp mais ils me disent qu ils ne prennent pas les cheques ancv , j ai demandé autour de moi et de...
Bjeje n'ai que la photocopie de ma carte d'identité en faut il une pour prendre le ferry merci
Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?
Bonjour, je dois partir pour AGADIR le 6 OCTOBRE et mon passeport sera périmé le 12 OCTOBRE , il est trop tard pour le faire refaire j'habite dans...
Bonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci
Bonjour Nous voulons partir en vacances mais nous sommes indécis! Pourriez-vous nous conseiller?Nous aimons les beaux paysages (randonnées)+ ba...
Bonjour, Je viens de terminer ma carrière professionnelle, j'occupé un poste dans une direction d'engineering à Alger au sein d'une activité de la...
Que voir et ne pas râter à Gruissan pendant les vacances de fin juillet et début août. Merci
Qui y-a-t-il à voir dans le Morvan près du Lac des Settons ; je dois m'y rendre fin juin et souhaiterais avoir quelques bonnes adresse. Merci
Bonjour, Je suis marocaine de el'hoceima j'ai 37 ans je suis artisan dans le bâtiment en france depuis 2001 et j'ai de l'immobilier en france, je s...
Bonjour, J'ai terminé de regler mes prélèvements pour mes C.V (N° de dossier supprimé par la Modération) et je ne sais quand ces derniers me seront ...
Quelqu'un connait un bon resto sur Marrakech au Maroc ?
Bonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?
Je pars a punta cana en République dominicaine. Faut il des euros ou des dollars ? merci