Comment s'habiller au maroc (marrakech)?
Résoluje pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...
Bonjour; cette année je vais pres de Salou en Espagne. J'aimerais avoir votre avis sur ce coin. Pour moi c'est une première. Merci à tous et t...
Chauffeur en France depuis 19 ans en attente de mon visa, merci de me faire part de vos expériences pour la validation du permis PL et la vie de chauf...
Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !
Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...
Bonjour, Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur...
Quel département visiter?
Bonjour, il existe en Russie un théâtre ainsi qu'un opéra et un ballet très connus nommés Mariinsky. Or je ne trouve aucune information sur ce Mariins...
j'y ai habité pendant l'année scolaire 1963 / 1964 .
je ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...
Bonsoir à toutes et à tous ! J'envisage de change de valise, en effet après 6 ans de bons et loyaux services, elle a rendu l'âme après mon dernie...
Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...
Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?
Bonjour Je pars aux usa en famille, chacun a son portable. Comment se joindre sur place si l'on est momentanément séparés (sans payer 1,54 euros l...
quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?
ayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...
Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...
Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?
Bonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .
Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...
Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...
J'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des hôtel...
Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...
Que dire de l'île de Madère ?
Salut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...
Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...
Je suis retraité de la fonction publique, j' ai 65 ans pour moi et 63 pour mon épouse, serait- il possible de vivre au Canada .?
j'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci
Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.
Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité. Je pars samedi pour Amsterdam en avion. Est il possible de voyager avec ma déc...
Qui connait la région de Narbonne et quel est son climat en juillet?
Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de prendre l'avion avec une carte d'identité périmée depuis le 9 novembre 2021 pour aller en guyane...
Bonjour que pensez vous de Malte pour les vacances début mai?
Bonjour Nous partons en vacances en Polynésie Française au mois d'Août. Quelques petits conseils petits bons plans pour trouver un toit là bas?
Bonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...
Je vais en Allemagne le 8/9/10et 11 mai , sur les bords du lac de constance, j'aimerais avoir des renseignements sur Konstanz , Meersbourg et surtout ...
j'ai une réservation pour le parc bellevue en aout est ce que quelqu'un connait
J'aimerais dans un futur proche aller vivre aux Pays-Bas. Quelles sont les formalités et les démarches pour s'y installer ?
Bonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.
Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...
Je dois y partir mais je ne sais pas quelle destination choisir : Djerba ou Hammamet ?
Nous partons au Mexique avec mon mari et notre pour 2 semaines en repérage. Nous aimerions partir vivre à Guadalajara, est-ce une ville sûre et pas da...
Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...
qui était à Atar militaire de 1962 à 1963 chez les ,marsouins (61 cg , ccas etc
reve : acheter un riad a marrakech ! des conseils ???
Bonjour, Je prévois de visiter la dune du Pyla. Merci de me donner quelques bons plans.
Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...
Bonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...