Les discussions

Utilisateur anonyme Maroc

Comment s'habiller au maroc (marrakech)?

Résolu

je pars pour marrakech au Maroc jeudi prochain et je me pose des questions sur ma tenu vestimentaire! j'ai pu lire dans des bouquins qu'il fallait évi...

44 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
louizon
Utilisateur anonyme Espagne

Salou- costa dorada - votre avis ?

Résolu

Bonjour; cette année je vais pres de Salou en Espagne. J'aimerais avoir votre avis sur ce coin. Pour moi c'est une première. Merci à tous et t...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
anonyme
Utilisateur anonyme Canada

Permis français poids lourds au québec : valide ?

Résolu

Chauffeur en France depuis 19 ans en attente de mon visa, merci de me faire part de vos expériences pour la validation du permis PL et la vie de chauf...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Bretagne

Que faire quiberon en bretagne en été ?

Résolu

Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Puce
sichir Algérie

Peut-on aller en algérie avec un passeport périmé ?

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en urgence en Algérie pour un décès et mon passeport algérien est périmé depuis avril 2015. Puis-je y aller avec ce pass...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
Sebti
chazeens Europe

Une idée pour un week-end inoubliable

Résolu

Bonjour, Voilà je souhaite offrir à ma chérie un weekend de rêve inoubliable, si vous avez des suggestions de ville ? d'hôtels etc je suis preneur...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celia
lonore Russie

Qui était mariinsky ?

Résolu

Bonjour, il existe en Russie un théâtre ainsi qu'un opéra et un ballet très connus nommés Mariinsky. Or je ne trouve aucune information sur ce Mariins...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Ne pas partir seule au sénégal !

Résolu

je ne connais pas le sénégal mais j aimerais beaucoup y aller en mai ou juin 2010 mais a 2 ou3 ou 4 et meme plus c est beaucoup plus drole j esp...

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Eleana
Boul2killeR Europe

La dimension maximum autorisée pour une valise en soute

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! J'envisage de change de valise, en effet après 6 ans de bons et loyaux services, elle a rendu l'âme après mon dernie...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2022 par
Amormino
Spitzou1997 Royaume-Uni

Choisir ses valises de voyage

Résolu

Bonjour je ne sais pas si c'est le bon forum , mais j'aimerait savoir comment on choisi ses valises de voyage pour la taille , dimension etc pour part...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2022 par
MoniqueLibau
Utilisateur anonyme Maroc

Téléphoner du maroc ?

Résolu

Bonjour je pars avec mon portable. comment joindre la France ? que devrons faire mes correspondants français pour me joindre au Maroc ?

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
TheresaGr3
Utilisateur anonyme République dominicaine

Quel est votre avis sur punta cana?

Résolu

quelqu'un connait il punta cana en république dominicaine ? et qu'en pensez vous?certaines personnes ont elles fait leur voyage de noce là-bas?

143 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Letsbefree
Utilisateur anonyme Allemagne

Berlin en 1983, qui y était ?

Résolu

ayant fait mon service militaire a berlin j aurais tant aimais avoir des photo ou videos de l epoque 1983 a ce jour de la cserne napoleon et de la vil...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
jm44000
Utilisateur anonyme Italie

Comment aller à venise en camping-car ?

Résolu

Bonjour, étant camping-cariste je me demandais si il y avait un emplacement une fois arrivé sur Venise en Italie et sinon comment faire pour se statio...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Katy
Utilisateur anonyme Bretagne

Je vais bientôt emménager dans le morbihan...

Résolu

Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Mamienova
Utilisateur anonyme Île-de-France

Quel est le prix du parking à roissy ?

Résolu

Bonjour, Partant 17 jours, je cherche parking prix raisonnable ou gratuit (on peut rêver) sur roissy ou environs. Merci d'avance .

192 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Laurence
angel Etats-Unis

Ouvrir un restaurant aux etats-unis ?

Résolu

Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...

44 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Arnaudandco
Utilisateur anonyme Australie

5 semaines en australie

Résolu

Bonjour Je pars 5 semaines en Australie, dois-je réserver mes vols intérieurs de France ou bien pourrais-je le faire sur place au jour le jour ? ...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
Robert9x

Sardaigne, canaries ou madère en octobre ? vos avis ?

Résolu

J'ai une préférence pour la Sardaigne, mais est-ce la bonne saison? Quant aux Canaries, on nous dit qu'il n'y a rien de bien à voir, à part des hôtel...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Mel
booba Madagascar

Epouser une malgache

Résolu

Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_frmu
Corent1_14 Suisse

L'assurance maladie suisse couvre-t-elle le covid en france?

Résolu

Salut à tous, Résident en Suisse, je m'apprête à venir voir ma famille du côté de Rennes pour les fêtes. Vous l'aurez compris cette année encore le...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme
carolein Espagne

Espagne : faut-il un passeport ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jplesrescapes
Utilisateur anonyme Canada

Peut-on prendre sa retraite au québec ?

Résolu

Je suis retraité de la fonction publique, j' ai 65 ans pour moi et 63 pour mon épouse, serait- il possible de vivre au Canada .?

34 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2021 par
Dominique
Utilisateur anonyme Portugal

3 jours à lisbonne : que voir ?

Résolu

Bonjour, nous partons à Lisbonne pour 3 jours seulement. Je voudrais savoir ce qu'il y a de beau à visiter et ce qu'il ne faut pas rater. Merci.

32 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Sylvie_crd
Kikounette28 Royaume-Uni

Test j2

Résolu

Bonjour, Je pars 1 journée à Londres. Faut il quand même acheter un test pour le 2°jour sachant que je passe que la journée et moins de 24h sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
stf_frmu
Pauline Dulauroy France

Perte de carte d'identité : je peux prendre l'avion ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu ma carte d'identité. Je pars samedi pour Amsterdam en avion. Est il possible de voyager avec ma déc...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
stf_frmu
Valou Guadeloupe

Carte d'identite

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_frmu
Swanou France

Prendre l'avions avec une carte d'identité périmée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de prendre l'avion avec une carte d'identité périmée depuis le 9 novembre 2021 pour aller en guyane...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Swanou
Fab Italie

Code fiscal

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter une maison secondaire en Italie est il obligatoire d avoir un code fiscal pour ouvrir des compte type gaz électricité e...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Que faire à alghero (sardaigne) en été ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Sardaigne à Alghero, cet été, pouvez-vous me dire quels sont les plus beaux endroits ? Merci d'avance.

41 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Sisi
Utilisateur anonyme Gabon

Vivre au gabon et y travailler : qu'en pensez-vous ?

Résolu

Nous voudrions partir en Afrique en 2010 et nous hésitons entre le Senegal et le Gabon... Quel est le coût de la vie. A quel prix trouve t'on une pet...

20 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
takeki
Utilisateur anonyme Danemark

Y a-t-il des français au danemark ?

Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Celal2769
schehé Maroc

Partir au maroc sans passeport

Résolu

Bonjour, Je pars a Agadir au Maroc dans 1 semaine avec le club Marmara, et je n'ai que la carte d'identité national. Qui est partie cette année au...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
BERTRAND
Résultats 151 - 200 sur un total de 4 326