Les discussions

joelleca Indonésie

Agence de voyage

Résolu

Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Val
Utilisateur anonyme Grèce

Quelles balades sur l'île d'eubée en grèce ?

Résolu

Que peut on faire comme balades sur l'île d'Eubée. Y a-t-il des possibilités dans des petits ports de promenades en bateau?

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
domino 444OO
Utilisateur anonyme France

Retour en france après plusieurs années à l'étranger

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir les témoignages de ceux qui ont vécu plusieurs années à l'Etranger et qui sont revenus en France. Quelles difficultés ont-ils...

86 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Toffee17
Utilisateur anonyme Cuba

2 jours à la havane, que faire en priorité ?

Résolu

Je passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
riket
Utilisateur anonyme Royaume-Uni

Londres: quel quartier pour l'hotel ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer quelques jours à Londres, dans quel quartier vaut il mieux réserver son hôtel ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Kiki
Utilisateur anonyme République dominicaine

Punta cana en novembre ?

Résolu

Bonjour à tous je pars à punta cana debut novembre je voudrais savoir le temps qu il fait à cette période ? Merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Mimi
makossa Italie

Ville pour faire du shopping

Résolu

Bonjour, je souhaite aller en Italie faire du shopping sachant que je n'ai pas un gros budget. Quelle ville me conseillez-vous : Rome ou Milan ?

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2017 par
Inès
René Canada

Partir vivre au québec en tant que retraités

Résolu

Bonjour, qui peut m'indiquer les démarches à envisager pour s'installer en tant que retraités dans la Province de Québec ? par avance merci

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Dany
Bian98 Australie

Travailler et étudier en australie comment faire ?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais savoir : Quelles sont les formalités pour travailler et étudier en Australie durant 1 année? J'ai un n...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Chris 94
patty67 Canaries

Bagage

Résolu

bonjour, j'ai un bagage fragile, un appareil respiratoire est ce que je peux le garder avec moi dansl'avion ? svp merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Liban

Quelqu'un a-t-il fait le trajet paris-beyrouth en voiture?

Résolu

J'aimerais aller à BEYROUTH en voiture au départ de PARIS, quelqu'un a t il déjà fait le trajet ? Quels sont les pièges à éviter? Merci

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Gaellebikomo
RomBen Canada

Températures toronto hiver

Résolu

Bonjour, Je pars étudier 8 mois à Toronto à partir de Janvier. je commence petit à petit à m'équiper en vêtements chauds mais quel temps et températ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
agusroa88
Utilisateur anonyme France

Comment est la ville de le mans ?

Résolu

Je souhaiterai savoir comment est la ville de Le Mans car mon mari va peut etre partir là bas et je voudrais savoir si on trouve facilement du travail...

27 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Kpu
Utilisateur anonyme Grèce

Que faut-il visiter en crète ?

Résolu

nous partons pour la Crete dans 10 jours pour la 1ere fois pour 1 semaine;nous serons dans un hotel a Héraklion en "all in" pour nous reposer mais n...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
fannydyeu
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Quels vaccins pour le sénégal ?

Résolu

je vais partir pour un séjour au Sénégal. mon médecin m'a dit que fièvre jaune pas obligatoire. merci, si vous avez déjà sejournés là bas de me donne...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
yum1.yum
martine costa Argentine

Achat de pesos argentins

Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
100Jordan
Utilisateur anonyme Thaïlande

Que voir et faire sur l'île de kho samui ?

Résolu

Bonjour, Que faire ? Que voir sur cette île? Quelle est la meilleure période pour se rendre en Thaïlande ? Est-ce une destination que vous conseil...

24 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Bijoux13
lulu77 Algérie

Renseignement visa

Résolu

Bonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94
dahoud France

Qui croire

Résolu

Bonjour, cin perdu en possession d'une cin périmé et également d'un passeport périmée aussi . avec le repréciser de renouvellement ,et acte de pert...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2017 par
snocky.
ambre29600 Espagne

Blanes ou tossa de mar

Résolu

bonjour, je compte partir 2 semaines mi aout en Espagne avec mes enfants (13 et 8 ans) en location. qe me conseillez vous tossa ou blanes? il y a a...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
Today
Zaza Afrique du Nord

Avant le départ

Résolu

Bonjour, pour un vol départ à 23h, à quelle heure dois je arriver, je vous prie, à. l' aeroport, pour l' enregistrements avec chien en soute et baga...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
federique909
Mamie Câline Maroc

Découvrir une autre façon de vivre

Résolu

Bonjour* Je suis une aide soignante retraité et j'aimerai m'expatrier au Maroc dans une petite ville où il y fait bon vivre ,j'ai vu dans un report...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
camiliiiiii
Aigle ambitieu Grèce

Perte de carte d'identité

Résolu

bonjour, La fille de mon amie part en Grèce demain matin. Elle a perdu sa carte d'identité. Quel document peut-elle se procurer à la commune qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
*starrrrr
Utilisateur anonyme Portugal

Où partir au portugal ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir 1 semaine au Portugal début août, mais je ne sais pas dans quelle ville me rendre. Je cherche un endroit près de la côt...

54 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Anonyme
jojobacou Maroc

Transfert aéroport marrakech/essaouira

Résolu

Bonjour, QUI PEUT ME DONNER LE PRIX DE CE TRANSFERT EN TAXI POUR 2 PERSONNES D'AVANCE, MERCI

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Maxou40
demanes1957 Indonésie

Voyage à bali

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Rancho86
miloudi Maroc

Vivre au maroc

Résolu

bonjour est ce que cela est difficile de trouver une location a un prix abordable pour un deux pieces et point de vue de demenagement de la France au...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
camiliiiiii
Utilisateur anonyme Italie

Manger bon et pas cher à florence ?

Résolu

Bonjour, Manger bon et pas cher à Florence en Italie ? C'est possible ? Merci !

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
elliot
Résultats 551 - 600 sur un total de 4 326