Des tuyaux , des adresses pour séjourner en grande bretagne cet été (juin, juil
Résoluje ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...
je ne cherche pas un job au pair pour jeune fille. j'ai 6o ans + et j'aimerais passer l'été en G.B. chez des gens (sans enfant) pour perfectionner mon...
depart vers le mont Sinai appelé mont Moise 3 h de marche(2900m) descente au monastere Ste Catherine! qui a fait se circuit ?et avec quelle lumiere on...
Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........
Qui connait le meilleur trajet pour se rendre de Toulouse à Casablanca ? ou du moins à Tanger ?? en voiture.. qui connait aussi les formalités d'...
Ayant envisagé de voyager en dehors d'une agence de voyage: les difficultés pratiques m'ont découragé
Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?
bonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...
Doit on pouvoir justifier de son adresse d'hebergement pour un voyage en Tunisie (vol sec) avec passeport ? Merci
De quels ports peut-on partir en bateau vers le Maroc ?
partons 4 semaines faire le tour de la CROACIE en c.car:qui a fait ce voyage??astuces ,visites absolues??precautions?merci a vous:salutations
Je pars dans 10 jours près de Punta cana, faut'il que je parte avec des dollars, des euros, ou que je retire sur place ? Merci pour vos conseils.
Je passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Ayant fait la descente du Nil en 2007 avec promovacances, qui peut me renseigner pour le choix, surtout du bateau ?
Quel temps fait-il en République Dominicaine en mai ?
j'aimerais savoir quelle région visiter en priorite et la solution la plus economique pour l'hebergement ( à part le camping et les auberges de jeune...
depart fin mars
J'ai réservé auprès de ce voyagiste le circuit
nous partons en voyage au mois de MAI 2010 a vec un groupe,nous aimerions avoir des renseignementts sur la ville et sur les excursions dans les enviro...
Nous souhaiterions partir en juillet prochain vers le bassin d'Arcachon, seulement nous ne connaissons pas du tout. Qui pourrait nous renseigner sur l...
Qui est allé en République dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur les sortie et les visites a faire merci
seule avec une copine ( 60 /65) nous aimerions partir en Novembre 2010. pouvez vous nous aider à envisager un circuit sympa mais pas trop compliqué, ...
nous envisageons de partir 15 jours en février pour le Kenya.recherchons tous renseignements concernant l'organisation du séjour :tour opérateur,monna...
bonjour à toutes et tous, j'ai également fait partit de la mission onusom, je faisais parti du 6eme BCA 2eme compagnie de combat. apres mon arrive a b...
Bonsoir, Pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/N avec piscine si possible? Merci à tous.
bonjour, y'a t'il des formulaire a remplir pour séjourner au japon?
Nous partons une semaine en Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de Noel ?
Que pensez-vous de l'Escala ?
Vive la Bourgogne !
pouvez vous m'indiquer un hotel bon rapport qualité prix à dublin dans l'optique d'un week-end le 23/01/2010 par avance merci
je pars faire un circuit au maroc en décembre (marrakech en passant par l'atlas et ouarzazate)quel est le climat et les températures?et est ce que le ...
Bonjour, LE CAP VERT pourriez vous me renseigner sur cette destination : la saison idéale, les lieux touristiques, les bons hotels......... MER...
Nous désirons aller en Egypte au mois de février. Savez-vous quelles sont les températures air et eau à Hurghada à cette période ? Merci.
Projet : 15 jours côte sud est australienne par 2couples et 2 enfants . Existe t-il un logement pas cher type guest house ou chez l'habitant?
pouvez vous m indiquer des villes et endroits a ne pas manquer avec des ados de 17 ans et13 ans qui aiment l histoire et les beaux paysages
Je recherche des coins sympas à visiter sur Marrakech. En gros, là où les bonnes affaires seraient au rendez-vous...
Bonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci
J'aimerais discuter avec des gens de Clamecy et de ses environs ! Mes parents sont Clamecycois
Que voir à Rome en 4 jours ?
Bonjour, D'autre part ,j'aimerai savoir s'il y a des manifestations inintéressantes à voir. Merci
Australie, baignades en mer
Peut-on se baigner dans la mer en avril/mai, vers melbourne et adelaîde? vers Darwin? vers Cairns? (pour température et MEDUSES)
Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci
Je pars bientot, al ile maurice je recherche des tuyau sur ce pays
Bonjour a tous nous sommes camping-caristes et nous aimerions faire les marchés de Noël en ALSACE cette année, qui peut me donner des renseignemen...
Coucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...
Voyage découverte en couple avec voiture et chauffeur dans l'Inde du Nord organisé par agence celon gout du client. A partir de circuit type nous pouv...
Pouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...
Qui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie
Avez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,
nous pensons partir de marseille proposez moi aussi si vous en connaissez des hotels d un niveau de confort correct bye bye et surtout merci à ceux qu...