Maroc tunisie ou egypte ??
RésoluBonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)
Bonjour, Maroc Tunisie ou Egypte ?? Les z'ami(e)s que préférez vous comme destination parmis ces trois proposées :)
pour 2 mois il me semble que les antipaludéens savarine et autres sont trop "lourds" qu'en pensez vous ?
QUI A VOYAGE EN INDE?? ça M INTERESSE...
cadeau de notre fille du 31 janvier au 1er fevrier : voyage en ecosse a glasgow!!!aie aie j'ai lu, ville pas terrible!!!! anciens hauts fournaux style...
Je suis allé en manoeuvre à " MUTSIGUEN " endroit ou il faisait trés trés froid ,je ne retrouve pas ce lieu quelqu'un pourrait me renseigner. merci
J'envisage de faire un séjour d'une dizaine de jours à Kyoto avec mon mari en voyage individuel début avril . Pourriez-vous me donner des conseils con...
J'aimerais aller faire les soldes à MILAN en Italie que je ne connais pas...Y a t'il de beaux endroits à voir absolument? Des coordonnées pour un hot...
Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?
Je dois me rendre en Rép. Dom. Quel type d'adaptateur faut-il prévoir (2 ou 3 fiches plates) ?
Bonjour à tous, Je part au Québec le mois prochain, le courant électrique n'est pas le meme qu'en France, les prises n'ont plus me semble t il? Exi...
Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire les vacances de février si c'est mieux. Pourrais-je avoir quelques conseils de villes pr...
Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
Demande de passeport pour notre fils en cours depuis la mi-décembre mais la sous préfecture ne nous garantit pas de l'avoir pour notre départ prévu da...
Départ de ma croisière le 17 janvier 2009, l'avez-vous fait ? Si oui, comment avez-vous perçu ce voyage ? Avez vous pris les excursions proposées par ...
OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
Bonjour, Nous partons demain en Egypte en croisière 5* sur le nil avec Expédia. Il est précisé sur le site d'Expédia que nous devrons payer 55 € à n...
je recherche une location en dalmatie centrale dans le coin de maskaskar pour 7 personnes, pas trop chere.
bonjour,qui a déja envoyer un colie au sénégal ai s'il ai bien arrivé a sont déstinataire
Je recherche des personnes ayant fréquenté le lycée F. Eboué entre 1972 zt 1974. Mais également une amie Salwa Barazin qui était en collège privé, ...
Bonjour, je souhaiterais travailler aux Etats Unis un an au moins qui est déjà partis pour cela et comment ca s'est passé?? Quelles sont les modal...
Quelqu'un connait-il le club la KASBAH à Agadir
Bonjour, Je cherche des avis sur des hôtels à Djerba ou Hammamet pour partir 2 semaines en all inclusive cet été avec un ado. Merci pour vos conseil...
Je me rends en Inde fin 2009. Je souhaite faire des cadeaux à mes proches. Combien faut-il emmener d'argent de poche ? Merci
A Berlin, il y avait un chateau d'eau dans le secteur français, mais il s'élevait sur un terrain administré par les chemins de fer Est-Allemands. Exi...
Bonjour Je souhaiterais partir en vacances à Mayotte. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques renseignements sur: le vol: quels sont les meilleurs...
Je pars bientôt en Chine. Qui peut me donner son témoignage ?
Je suis né en 1951 à Fort National en Kabylie Avez vous des photos ? j'envisage aussi de m'y rendre car je n'ai que des flash de l'endroit.. Je n'y...
j'aimerais juste savoir si les gens auraient été la bas. moi je suis portugaise et meme si je l'aurais pas été c'est un pays qui m'admire grace a ses...
J'aimerais discuter avec personne pour aprendre un peu le polonais do zobaczenia
Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. Que faire là-bas hormis la plage, connaissez-vous des agences locales d'excursions ?
Bonjour j'ai l'intention de visiter Londres en février durant 5 jours et je voudrais des conseils pour ce qu'y est intéressant à voir. avez vous de...
Où ou comment se procurer un sachet d'euro Slovaque qui viennent d'être mis en vente?
Durant notre séjour de fin d'année à Istanbul, nous souhaiterions voir une cérémonie de derviches tourneurs, mais pas un spectacle monté pour touriste...
J'aimerais aller visiter le désert Mauritanien. Ce serait mon rêve.....
Bonjour Nous envisageons de passer 15 jours (en couple) au Cap Vert au mois d'Avril en louant un appartement ou une petite maison.. Nous sommes con...
je parts 15 jours au mois de novembre 2009 à quebec et je fais appelle à vos bons plans pour m'aider à trouver un logement à quebec !
Qui peut me dire dans quelle ville du Nord , ou Belgique , se trouve cette église , en arrière plan ?
Une excursion prévue à Marvao (deux jours) l'été prochain vaut-elle le coup ?
je souhaiterai des conseils et découvrir par des photos, des sentiments pendant votre vopyage. merçi d'avance.
JE RECHERCHE LE LIEU DE CETTE PHOTO
Bonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?
je suis en stage à la mission locale de ma commune et je dois faire partir un groupe de jeunes de 16 à 25 ans en Angleterre pour faire un échange. Don...
Bonjour, Je vais passer 3 jours à New York et je sais qu'il me sera impossible de tout voir et tout faire :o( Du coup je cherche des infos sur les...
quelles sont les conditions meteo en mars a ouagadougou
Bonjour a tous, j'envisage de partir env 1 semaine au vanuatu en juin. Je cherche des bon plan hebergement du style camping ou chez l'habitant, plutot...
Bonjour Un voyage en Mongolie se prépare pour la mi-aout, j'aimerais prendre vos idées pour de ce qui est des bons plans tarifaires pour les vols, ...
je vais là-bas à noel,j'aimerai savoir à combien on paie le gasoil là-bas.merci.
je cherche près de Valence, un village de fabricants d'éventails. Merci de me transmettre ce renseignement.
Bonjour Je pars en février au Vietnam, d'Hanoi à Saigon, qui peut me donner des conseils ou infos pratiques ? Merci
Connaissez-vous hedwige Meunier (mons)