Quelle ville me conseillez vous pour venir m'installer entre nantes et le sud ou
Résolusecteurs à éviter ?
secteurs à éviter ?
je pars à Saint-Mandrier cet été (c'est un endroit magnifique) .Où sont les plus belles plages de ce village(celles où il y a des criques).J'y suis a...
si vous êtes déjà partis au Japon, pouvez vous me filer des tuyaux , genre bons plans guide du routard !! merci !
Voir la mer, respirer l'air iodé et le soir être sûre de trouver un hôtel chaleureux et confortable. Déguster des fruits de mer. Marcher sous la pluie...
Bonjour,je suis d'origine serbe coté de mon père et j'aimerais faire connaissance avec pleins de personnes de la même origine?
Bonjour à tous ! j'aimerais aller au Tyrol cet été connaitriez vous des bons plans logements dans un coin du Tyrol avec multiples activités , des ...
Avez vous séjourné au Ohto Ryokan de Kyoto ? Comment est-ce ?
Bonjour. J'habite Pontoise et je suis du Nord du Portugal Région do Minho Qui est d'Esposende ou das Marinhas ? Ou qui a visite ces régions. Amica...
Un bel exemple de " ?? " portuguesa" . Ces œuvres-d’art que l’on piétine …. Des trottoirs caractéristiques typique du Portugal . Ils sont souvent...
les ville de madagascar
Quel temps fait il à Punta Cana en République dominicaine au mois d'aout ? Pas trop pluvieux ??
Bonjour, Très prochainement je dois aller à Montpellier, quelqu'un pourrait il me donner les endroits à ne surtout pas rater, et tout ce qui serait...
J - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHI...
Passionnée de chevaux et de grand éspace; aprés etre allée au Canada nous recherchons des adresses de famille ou nous pourrions faire connaissance. M...
Je pars aux açores en juillet aout. Auriez-vous des infos pour des randos sympas? merci
bonsoir à tous ceux qui pourront me renseigner sur les fallas de valencia :que faut-il ne pas "manquer "? et merci de me conseiller sur les mesures de...
Je fais parti du jumelage de la ville de Villefranche sur Saone avec Cantù notre groupe cherche d'autres solutions que l'hotel !Connaissez vous des gi...
Bonjour avez vous de bonnes adresses de camping a barcelone et ses alentours pour cet été. nous sommes 2 adultes et un enfant de 2 ans
qui connait le village de povoa do rio de moinhos qui se situe à quelque km de Castelo Branco??
Une bonne adresse sur Boston pour apprendre l'anglais? help me
nous partons a new york en fevrier
Ce village a été vidé de ses habitants . Aujourd'hui sert aux tournage de films.
La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
Bonjour Après le Maroc, la Mauritanie, le Mali et la Jordanie, notre groupe de trek hésite entre Algérie et Lybie. Vos conseils et éventuellement c...
Qui connait le village de Monovar dans la province d'Alicante ?
L'une de ses plus belles chansons : 120, 150, 200 km por hora, émotion garantie! Une question que j'ai posé dans le groupe du Portugal le 6 novembre 2...
Nous aimerions aller au MALI et bien sur partager un peu le quotidien des dogons, mais: -j'ai des problèmes de marche, ne peut grimper, ni même monte...
les meilleurs endroits les manifestations tout les bons tuyaux pour en profiter au maximum la meteo en fevrier à venise merci
Je voudrais y aller au moins un mois voir deux et pourquoi pas bosser un peu là bas pour payer mes vacances mais je ne connais pas les formalités d'us...
Pour la plongée, où est-ce le mieux ?
en effet les chambres sont souvent double, sinon nous avons un supplement pour la ch simple donc c est un peu dommage de payer des supplement po...
Bonjour, Je souhaiterai partir avec Pierre et Vacances cet été en Andalousie sur la Costa del Sol à la Résidence Terrazas à Minalva. Quelqu'un con...
Mon époux était pilote sur Nord Atlas et moi-même est travaillée comme secrétaire un premier temps au Commandement puis aux Moyens Techniques.
Couple et ses deux ados souhaitent visiter l'Andalousie pendant les vacances d'hiver. Recherchons adresses où nous pourrions loger sur Grenade, Sévil...
bonjour je recherche des personne qui se trouvé a DIKIL de 1966 a1967 avec le commandant FERLUS qui commandait cette compagnie au 57 eme RAIOM
Quels sont vos avis sur cet hôtel ?
souhaiterais contact avec ancien de passage au 33rg entre 1972 et 1973.
Elle était au lycée avec moi puis après le bac, est allée vivre en espagne.Elle a environ 44 ans.
j'ai un gros faible pour ce pays que je ne connais pa bien, mais qu'inconsciemment je ressent. Lorsque j'apprend qlq chose sur la Pologne,je ne suis j...
je pars en mars et je ne sais pas quoi emmener dans mes valises (c'est mon 1er voyage) !
Bonjour Qui a déjà passé qq jours sur les îles Anglo Normandes ? Quelle île pour séjourner ? Toutes les îlles sont-elles à visiter ? Combien d...
jvai a DJERBA l'hotel yasmine forfait tout compris eske jai fait le bon choix ??????
avec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au Japon, malgré les livres je suis un peu pommé avec la météo. Merci de répondre
Je vais à Londres vendredi 16 janvier par un vol EASYJET. L'avion arrive à l'aéroport de Luton. A partir de là, quel sont les moyens rapide et pas tro...
cherche des francais de canicatti (sicile)
Bonjour nous envisageons de partir prochainement à malte pouvez nous donner les meilleurs tuyaux et adresses ? merci
Début avril nous partons en couple séjourner 12 jours à Kyoto. J'aimerai avoir des renseignements sur les hotels corrects et bon standing et faciles d...
J e dois partir en vacances en Turquie du 19 au 26 avril 2009 au club Paloma sultan a 1.5 km du centre de ozdere, et a 40km de la ville de kusadasi. V...
Bonjour, Nous n'avons que 2 jours, dimanche et lundi, nous ne sommes pas trop musées. le plan de Londres me paraît tellement compliqué, pouvez-vous ...
Avez vous des pistes ? Connaissez vous les salaires? qelles sont les piéges à éviter?