Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le costa -rica et panama
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Costa -Rica et Panama pour notre futur voyage
Bonjour, Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Costa -Rica et Panama pour notre futur voyage
Le soir ça bouge pas mal...
Bonjour à toutes et à tous les amoureux du Canada !! En dehors de ce pays divinement magnifique que j'ai découvert lors d'un séjour en 1999, j'aimera...
Qui peut m´aider à préparer ce voyage sans trop dépenser.... et qui peux me donner des tuyaux sur la ville , les hotels, les vols etc..... Merci d´av...
Je voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu m...
est ce qu'il y a un métro à Sète?
nous partons à 2 avec seulement notre AR de France
bonjour. pouvez vous me renseigner si le coût des transports (avion lignes intérieurs,train etc..)est bon marché ou pas.vu l immensité du territoire ...
Bonjour à tous, Je pars pour ces destinations 15 jours fin mars. Qui pourra me dire ce que je dois mettre dans ma valise pour être tranquille ? Ple...
Cherche location de vacances pas trop cher dépt 06 ou 83 pour la dernière semaine de juillet
je vais au maroc et j'hesite entre 2 villes Fés et Rabat ,vos avis m'interéssent merci
nous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?
je part en avril à mada pour "faire la N7" pensez vous que je pourrais partir, vue la situation actuelle la bas?
Bonjour, Qui est allé au Costa Rica en voyage libre? Quelles impressions sur ce pays? Merci
je risque de partir au gabon pour mon taf
je cherche a reprendre contact avec une amie polonaise, BARTOZICK dagmara, qui habitait a (scwetzin ?) en pologne, elle est avec un polonais prènom "k...
bonjour j'aimerai me rendre au portugal, peut-être cette année en septembre, quelqu'un aurait-il une adresse de location meublée??
Incarcérations peu justifiées et justifiables, racisme policier, faible pouvoir de l'ambassade face aux autorités saoudiennes... Il s'agit là de quelq...
nous aimons les longues balades et les visites dans les vieux quartiers , musées et autres . nous aimons aussi faire des courses sur les marchés ( po...
Bonjour, on me propose 2 semaines de vacances à Valencia. Je ne connais pas du tout. Est ce que quelqu'un connait, c'est bien ? Mieux vaut il y aller ...
Bonjour à tous, Je viens de découvrir votre groupe, et la nostalgie m'a repris!! Je suis une ancienne de Madagascar, j'y ai vécu 10 ans, dans mon enfa...
J'aimerai partir en Polynésie en vacances environ 2 semaines et demi, ou vaut-il mieux aller et pour faire quoi ?
Bonjour, Je vais partir une semaine en république Tchèque du 27/07/2009 au 02/08/2009 à la mondiale des 2cv à Most en République Tchèque. Connaisse...
je pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
Fonte da telha 2825 Monte de Caparica A tous ceux qui ont un camping-car je leur conseille il a 30 ans que je passe mes vacances au portugal je ...
Bonjour je voudrais savoir qui est deja partie au kenya pour avoir des renseignement?merci
Qui connaît un hébergement en monastère bon marché du côté de Florence en Italie ?
Bonjour, Je fais un BTS Assistante de Manager et je dois faire un stage non rémunéré à l'étranger de 6 semaines à compter du 18 Mai. M'intéressant à l...
Bonjour Quelqu'un est il allé aux Bahamas, nous souhaitons y aller fin mars pour notre voyage de noces!
Je pars ce 26/07/2009 pour 6 mois en Australie. Je serais d'abord à Brisbane en Août, j'irais à Cairns visiter la Grande Barrière de corail. Ensuite ...
Pouvez vous nous donner des adresses mail sur des pensions françaises ? merci
JE CHERCHE UNE LOCATION POUR MARS OU AVRIL ACEC UN LAC PROCHE POUR PECHER AVEC MON DOUOU C'ESTSON CADEAU D4ANNIVERSAIRE PROCHE DU VAR ET SES ALENTOURS
Merci
Je fais une formation en commerce international. Mon stage est de Mai à Août. Une mission marketing, ventes export, achats, peut m'intéresser. Merci d...
j'aimerai aller fêter mes 30 ans là-bas (cette année au mois d'octobre) donc tous celles et ceux qui ont des conseils, des anécdotes ou quoi que se so...
j'ai que 12ans le portugal c'est le pays de mes reves!!franchement rien a dire les gens sont accueuillants,sympathie assurée,tout pour plaire!! alo...
je voudrais également avoir des renseignements pour le visa et surtout quels sont les plus beaux coins et les lieux incontournables? a-t-on obligatoi...
Bonjour, quelle ile des canaries me conseillez-vous pour un séjour d'une semaine mi-avril, je suis en couple avec une petite fille de 7 ans ? Hotel...
J'ai égaré l'adresse de summer camp que l'on m'avait donnée, connaissez-vous un summer camp pour ados de bonne réputation dans le sud ?
Avez-vous des conseils à m'indiquer pour mon séjour de 3 semaines en août prochain aux Etats Unis Ouest?
qui pourrait me donner des details sur glifada en grece ,la ville ,les boutiques j'ecris un polar qui se passe a glifada .j'y suis allee il y longtemp...
nous partons à deux couples à BELEK en début février - Hotel : SPICE & SPA - nous avons loué une voiture pour 5 jours. Quelqu'un pourrait nous in...
qui l a visité? c est sympa? pas trop truc à touriste? pour y aller vol ou bateau? combien de temps sur place?
Bonjour je me suis retrouvé ,au kurdistan coté turquie, quand sadam hussein a envahi le koweit....des miltaires partout..rock'n' roll...par contre ...
bonjour, quelqu'un peut me renseigner si je veux construire à agadir de quoi faut il se méfier que faut il faire merci d'avance et bonne année à tous
J'aimerais savoir ce qu'il y a d'interressant à voir à palma de majorque ....
Quelle ville me conseillez vous pour venir m'installer entre Nantes et le Sud ouest (au bord de la mer de préférence)?
Bonjour Il parait que le bus et le métro sont assez chers. que vaut il mieux prendre comme moyen de transport pour ce rendre à londres de l'aéropor...
Bonjour, saint vincent les grenadines, qui a deja voyager dans ces contrées ou qui en reve ?
Nous souhaitons faire quelques villes de l'Andalousie. nous sommes 6. Quelles sont les villes à ne pas rater, et où faut-il se situer en andalousie po...