Circuit au vietnam : agence locale
RésoluBonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...
Bonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...
Nous ,grands parents, emmenons à Londres , en avril 2013(vacances scolaires) pour 6 jours , notre petite fille MINEURE de 13 ans et demie ,via Par...
Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...
Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci
Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...
Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...
Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...
Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...
Bonjour, Je vous explique mon problème , je suis français j'ai 21 ans ma petite amie est albanaise de 19 ans , sa famille vie là haut .. Nous sou...
Comment apprendre le néerlandais vite et bien ? MERCI
Bonjour, Ma carte d'identité est en cours de renouvellement. Si je n'ai pas ma carte pour mon départ (et réservation faite pour le 05 juillet) ...
Bonjour, je voudrais réserver un hôtel dans le parc du puy du fou 2 chambres pour 2 ( 4 adultes) pour 2 nuitées fin août (29,30,31) au meilleur pr...
Bonjour, nous aimerions avec mon mari partir en septembre a punta cana mais je ne sais pas quoi faire car on me dit beau et d autre non partir ou p...
Combien d'heures d'avion de Bruxelles à Punta cana en République dominicaine
Bonjour, Merci pour votre reponse precedente ! Savez vous le delai pour faire faire un passeport ?
Je dois partir envacances en Vendée, savez-vous, ce qu'il y a à faire?
Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
Bonjour,je suis congolaise je me nome mbizi dieudonnee et j'ai maintenant 28 ans je suis a Brazzaville je veux avoir les détails bien argumenter pour...
Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...
Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...
Bonjour, Voilà 4 ans que je vis à présent dans le Limburg aux Pays-Bas. J'aimerais prendre contact et pourquoi pas sympatiser avec des français (es)...
Bonjour, Quelqu'un connaitrait-il le trajet Paris-tanger en passant par Valladolid - Salamanque -Séville - Algésiras ? Y a t'il des autoroute...
Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...
Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite
Bonjour, Combien coûte un litre d'essence aux Etats-Unis ? Merci
bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...
Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...
Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher
Bonjour, nous sommes a la retraite moi et ma femme .nous aimerions vivre aux usa dans l'ouest nord arizona ou utah du sud.cette année nous sommes pa...
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...
Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...
Bonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse
Bonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,
Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...
Bonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse
je pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...
Bonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci
Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...
Bonjour, je veux juste savoir, si je dois faire quoi pour aller m'installer au canada?
vaut il mieux payer en euros, dollars ou pesos a punta cana en république dominicaine ?
Que penser vous de l'agence en ligne ......com proposant des réservations hotels en Tunisie
Je cherche hébergement à Amsterdam vers le 20 juillet 2016, pour 3-4 jours. Idéalement près de la gare au centre-ville. Merci à l'avance!
Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...
Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !
Bonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...
Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...
Bonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...
Bonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.
Bonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci