Les discussions

lesroutes Vietnam

Circuit au vietnam : agence locale

Résolu

Bonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
carolinevoyages
Coucou Île-de-France

Au secours pour le metro

Résolu

Bonjour, J' arrive mercredi prochain à la gare montparnasse à -16h11 et doit me rendre à la gare de lyon pour prendre un autre train à 17h19. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Coucou
Cecile Espagne

Suis-je obliger d'avoir un passeport ?

Résolu

Bonjour, je vais partir en Espagne quelques jours, je pars en avion, suis-je obliger d'avoir un passeport ? Mais j'ai une carte d'identité. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Cecile
777mi Espagne

Prix des cigarettes en espagne ?

Résolu

Bonjour, Qui peut me donner le prix d'une cartouche dans les bureaux de tabac en Espagne combien de cartouches puis-je ramener sans me faire embête...

11 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Joe
fleur bleue Maroc

Départ pour maroc

Résolu

Bonjour, voila je dois me rendre a marrakech le 23 juillet accompagnée de ma sœur qui es en règle avec ses papiers(passeport français +pièce d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Jean26500
Murat69400 Turquie

Turquie voyage

Résolu

Bonjour, j ai mon passeport français mais je n est pas ma carte d'identité français est ce que je peut quand même aller en Turquie avec le passeport f...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Jean26500
narbonne 185 Algérie

Papiers perdus

Résolu

Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narbonne 185
Jim57 Albanie

Partir avec une carte de séjours en albanie

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , je suis français j'ai 21 ans ma petite amie est albanaise de 19 ans , sa famille vie là haut .. Nous sou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Chris 94
Luciana France

Interrogation sur un remboursement

Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité est en cours de renouvellement. Si je n'ai pas ma carte pour mon départ (et réservation faite pour le 05 juillet) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Jean26500
Pierre France

Renseignement sur hotels

Résolu

Bonjour, je voudrais réserver un hôtel dans le parc du puy du fou 2 chambres pour 2 ( 4 adultes) pour 2 nuitées fin août (29,30,31) au meilleur pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Jean26500
audrey marguin République dominicaine

Partir a la bonne periode

Résolu

Bonjour, nous aimerions avec mon mari partir en septembre a punta cana mais je ne sais pas quoi faire car on me dit beau et d autre non partir ou p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
stf_frmu
anne2125 France

Delai pour un passeport

Résolu

Bonjour, Merci pour votre reponse precedente ! Savez vous le delai pour faire faire un passeport ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bielfootfootetencorefoot
Alexia13 Maroc

Voyage

Résolu

Bonjour, Je suis mineur et je veux voyager au maroc pendant ces vacances d'été , seulement je n'ai qu'une carte d'identité et pas de passeport est-il ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Idées de visites en auvergne

Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
belirabah
aguahiwer51 Maroc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour aller aux maroc qu'el papiers faux til carte didentite passeport visas et combien coute le voyage par avion je un aér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
stf_frmu
Vivi14031954 Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour Peut on vivre au Portugal avec 1500 euros de retraite

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Vivi14031954
marie_ka Suisse

Vivre en suisse

Résolu

bonjour a tous, nous habitons dans le nord de la france mon mari a possibilité d'aller travailler en suisse, je me pose beaucoup de questions sur la s...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
Almorad
Utilisateur anonyme Espagne

Voyage sur denia

Résolu

Bonjour. Je souhaite partir sur Denia cet été. Quel trajet me conseillez-vous ? On souhaite s'y rendre entre amis fin août, notre lieu de départ ét...

29 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Dominique
nono Portugal

Lisbonne

Résolu

Bonjour, je serais a lisbonne du 18/06 aux21/06/2016 j aimerai avoir des adresse de restaut de poisson pas cher

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Chachou54 France

Carte d'identité périmée et vol

Résolu

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée depuis fin mars 2016, et je prends l'avion dans un peu plus d'un mois le 19 juillet. J'ai un vol Lyon-Basti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Grèce

Carte d'identité périmée, aidez moi svp !

Résolu

Bonjour, J'envisage un voyage en crète au mois d'avril, maintenant que je viens de tout réserver et payer, mon amie vient de se rendre compte que...

29 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94
rita France

Aéroport nantes

Résolu

Bonjour, Pouvez -vous SVP me dire si à l'aéroport de nantes, transavia est touchée par la grève du 14 juin, les vols à destination de Lisbonne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rita
sandrine Corse

Ulm en corse

Résolu

Bonjour, Y a-t-il quelqu'un pour savoir où aller pour faire de l' ULM en Corse

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Grenouille63
VERITE Europe

Batons de marche avion ?

Résolu

Bonjour, Puis je emmener deux paires de batons de marche dans la cabine de l'avion ? Merci pour votre réponse Bien cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Jean26500
Maria Mettral Suisse

Grêve des pilotes d'air france

Résolu

Bonjour, Je vole avec Air France dimanche 12 juin. Premier vol depuis Genève: AF 1543 à 09:10 et le second depuis Paris CDG pour Nouméa: AF 292...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Chris 94
mamizou France

Circulation vols air france alger - paris semaine 24

Résolu

Bonjour, Merci pour informations concernant grèves AIR FRANCE en provenance d'Alger destination Paris semaine 24? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Jean26500
Utilisateur anonyme France

Que visiter à cherbourg ?

Résolu

je pars 2-3 jours à Cherbourg - Quelles sont les plus belles choses à voir ou visiter, les curiosités à découvrir à Cherbourg ou alentour merci à ...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Aninyme
Iza France

Change en zloty

Résolu

Bonjour, Je pars en Pologne- ou dois je changer les Euros en France ou en Pologen, Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500
Chris Algérie

Cni

Résolu

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500
vioupy Etats-Unis

Carte verte

Résolu

Bonjour , moi et ma femme nous avons le projet de vivre au Etats-Unis , nous voudrions savoir ou s'adresser pour faire la loterie pour la carte verte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Serbie

Je dois apprendre le serbe très rapidement

Résolu

Je dois apprendre le serbe trés rapidement mais j'ai vraiment des difficultés : besoin d'aide !

31 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
anonyme
marc France

Renseignements versailles

Résolu

Bonjour, je veux tout visiter : - château de Versailles - château...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Jean26500
belinda Tunisie

Voyager en tunisie

Résolu

Bonjour, je compte partir une semaine a sousse pour rejoindre un ami fin septembre je compte prendre avion+hotel pensez-vous que je puisse passez a...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
belinda
ogrenain France

E-billet

Résolu

Bonjour, Pour une réservation aux noms de MM S.../T... effectuée le 8 mai 2016 sous le "booking number V... TRAJET Seville/orly du 25 10 2016, dois-...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Jean26500
dodoche33 France

Info annulation de vol

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le vol à l'arrivé d'orly samedi 04/06 à 19H45 AT 652 va connaitre une perturbation ou une annulation merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu
LOEB Myiam France

Grève

Résolu

Bonjour, Est-ce que le vol AFO524 du 5 juin 16h45 Paris Ouagadougou ma référence réservation 2ZY68F est-il maintenu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
stf_frmu
Résultats 851 - 900 sur un total de 4 326