Les discussions

titi République dominicaine

Météo à punta cana en juin

Résolu

Bonjour, je désirerais savoir s'il est judicieux côté météo de partir à Punta Cana en Juin. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snocky.
Jere175 Indonésie

Vivre à bali

Résolu

Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mina
Pijibo Allemagne

Meteo

Résolu

Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henry3318
Macha France

3 jours dans le jura et alentours

Résolu

Bonjour, Je prépare une excursion de 3 jours dans le Jura (haut) et ses alentours cet été et je souhaiterais être conseillée concernant des ballad...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone
guiza France

Sarlat

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Sarlat fin Avril pouvez-vous me dire quelle température trouve t-on à cette période et surtout peut-on s'attendre à...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
campone
jeanfran Guadeloupe

Départ fin mai début juin 2013

Résolu

Bonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
domaine de la perle
Sandra01 Maroc

Changer euros en dirhams ?

Résolu

Bonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Crashounette
Crashounette Irlande

Des projets pour la saint patrick ?

Résolu

Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
chazeens
chamalyne Auvergne-Rhône-Alpes

Champs de lavande

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cannelle5
nunuc Corse

Travail en corse

Résolu

Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
lolo-13
oliviala PACA

Les apl changent-elles si l'on travaille à l'étranger?

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
oliviala
Utilisateur anonyme Pologne

Qui a déjà été en pologne?

Résolu

Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Paulska
sophiesab Europe

Pièce d'identité

Résolu

Bonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Sophie Sab
nanou Guadeloupe

Loueur de voiture en guadeloupe

Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
droit63
anonyme4296 Etats-Unis

Voyage a new york mais mineur

Résolu

Bonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Crashounette
Crashounette France

Y'a plus de saison !

Résolu

Hello tout le monde ! Incroyable le temps en ce moment, nous sommes mi mars, et des départements sont complètement paralysés par la neige ! Hier...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Crashounette
nicolette Italie

Naples et cote amalfitaine

Résolu

Bonjour, avez-vous une idée de circuit?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
nathalie2526@
indécise Turquie

Température et vêtements

Résolu

Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Very World Trip
alisette Portugal

Voyage a madere

Résolu

Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
alisette
vanou Australie

Vols interieurs

Résolu

Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Bzzzzzz
elinda Croatie

Plus beaux lieu en croatie et meilleure saison

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Crashounette
casfamilie Maroc

Cherche équipage pour traverser espagne

Résolu

Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
DoSoong
phytose Grèce

Séjour à rhodes

Résolu

Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Kalamazoo
gsle Corse

Compagnie maritime pour la corse

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Maxou24
Mamylou Auvergne-Rhône-Alpes

Champs de lavande

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pioupiou84003
Utilisateur anonyme Corse

Chemin de stévenson et gr 20 en corse

Résolu

Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
cathy
micky811 Tunisie

Température en mars à djerba

Résolu

Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
nassy
fanch Croatie

Camping car en croatie ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo
Nini Maroc

Climat à agadir en juillet

Résolu

Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Kalamazoo
Patricia Slovénie

Slovénie : amende "par-brise"

Résolu

Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Patricia
hhlnggn Île-de-France

Paris, climat en avril

Résolu

Bonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Crashounette
patrick2415 Italie

Meilleure période pour visiter la sicile

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
campone
esperantina Islande

Que visiter en dehors de reykjavik ?

Résolu

Bonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ieroron
fontneuve PACA

Randonnées dans les calanques

Résolu

Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur les randos dans les calanques de Cassis et sur les gîtes. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
fontneuve
oreillejojo22 Portugal

Climat au portugal mois avril & mai

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Tina...
carte national identiter France

Cni

Résolu

Bonjour, pui je prendre l'avion a biarritz parme destination paris charle degaule avec ma cni périmer

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
noctambule28
Utilisateur anonyme Suisse

Aller à légoland

Résolu

mon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Ast...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Cri39
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 4 326