J'aimerais partir en sardaigne en avril. que me conseillez-vous?
Résoluhotel pas cher en Sardaigne en Italie ?
hotel pas cher en Sardaigne en Italie ?
Bonjour, je désirerais savoir s'il est judicieux côté météo de partir à Punta Cana en Juin. MERCI DE VOTRE REPONSE
Bonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci
Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...
Bonjour,est ce que une carte d indentiter sufi pour allez a tanger 2 jours.
Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci
Bonjour, Je prépare une excursion de 3 jours dans le Jura (haut) et ses alentours cet été et je souhaiterais être conseillée concernant des ballad...
Bonjour, Je souhaite me rendre à Sarlat fin Avril pouvez-vous me dire quelle température trouve t-on à cette période et surtout peut-on s'attendre à...
Bonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...
Bonjour, Nous allons à Casablanca à la fin du mois, le voyage que nous rêvions de faire depuis si longtemps avec mon homme... Bref, nous conseill...
Bonjour, Je dois me rendre à londres dans une semaine et ma carte d'identitée est périmée demain. Je n'ai pas de passeport, que dois-je faire ?
Coucou, dimanche prochain, le 17 mars, c'est la saint Patrick. Question toute simple, vous avez des projets pour fêter ça ? Lesquels ? Vite p...
Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci
Bonjour, je part travailler en corse fin mai j aimerai envoyer ma voiture ou pourrai je prendre le bateau sachant que j habite BREST
Bonjour, Je vais prochainement partir travailler à l'étranger pour une durée de quelques mois, et j'aimerais savoir si les revenus perçus à l'étra...
Bonjour, qui a déjà été en Pologne? d'origine polonaise, j'ai été 2 fois en vacances d'été quand j'avais une dizaine d'années et avec le temps j...
Bonjour, Puis-je voyager seulement avec ma carte d'identité de nationalité portugaise pour aller en Suisse ?
Bonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...
Bonjour, je pars a New York au moi d'aout seul avec 3 copains qui ont tous 18 ans alors que moi je n'ai que 16 ans . Un de mes copains a un amis new...
Hello tout le monde ! Incroyable le temps en ce moment, nous sommes mi mars, et des départements sont complètement paralysés par la neige ! Hier...
Bonjour, avez-vous une idée de circuit?
Bonjour, Je part en voyage organisé une semaine fin avril début mai en turquie dans la région de la cappadoce quels vêtements conseiller chauds lég...
Bonjour, je dois réserver un séjour à MADERE pour la première quinzaine d'avril- quel est le tour opérator le plus intéressant et quel est le meil...
Bonjour, je souhaite aller en australie en juillet aout 2013 en famille ( 2 adultes et 1 enfant de 4 ans). l'arrivée et le départ se fait à perth. ...
Bonjour, pourriez-vous m'indiquer les lieux qui sont les plus beaux ? Les bijoux (ambre), où pouvons-nous en trouver ? La saison la pl...
Bonjour, Nous aimerions traverser l'Espagne avec d'autres camping caristes pour le Maroc départ de Bordeaux vers le 21 janvier 2013. Cet le premièr...
Bonjour, J'aurai souhaité savoir par quels transports en commun je peux rejoindre l'aéroport de Bruxelles où je dois être à 8h35 absolument ? Com...
Je suis amoureuse de l'italie et souhaite y partir cet été, pouvez vous me donner quelques conseils, merci.
Bonjour, Cet été, je vais passer 15 jours à Rhodes et je désire obtenir des infos pour passer un bon séjour (bon plan resto, visite...) Merci...
Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...
Bonjour, Nous avons projeté de visiter la Dordogne La période de Mars / Avril est elle approprié ? Si oui , qu'elle partie du Périgord le noir ...
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la meilleure compagnie pour la traversée (le sérieux et la qualité des services, le confort, le prix) ainsi que ...
Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?
Bonjour Recherche partenaire pour réaliser le chemin de Stévenson,départ le 24 Mai, et pour le GR20 en Corse pour début Septembre 2010.Je suis un m...
Bonjour, Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ?
Bonjour, j'hésite à partir en MARS à Djerba ; si quelqu'un sais s'il fait beau ? peut-on se baigner à cette période merci Michèle
Bonjour, Est-il possible de passer d'ile en ile en Croatie en camping car avec les bacs (ferry?) Merci
Bonjour, Je dois me rendre à agadir dans deux jours c'est à dire début juillet on m'a dit que le soir même en été il faisait froid et qu'il fallai...
Bonjour, mon ami a eu une amende " pare-brise" en Slovénie. Comme nous partions le lendemain matin, nous n'avons pas eu le temps de nous en occuper. Q...
Bonjour, Avril est-il un bon mois pour visiter Paris côté climat ? merci
Bonjour, Ma femme et moi souhaiterions aller pour 2 mois en Sicile en Italie avec notre camping car et séjourner en camping. D'après ce qu...
Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me dire quels papiers faut il pour ma fille de 10 ans qui part en angleterre avec une une amie elle a un ...
Bonjour, prix pour 4 adultes +une voiture pour la corse départ toulon ? Merci
Bonjour, Je vais en Islande 10 jours en juillet; une semaine de congrès dans la capitale et quelques jours de libres . A part Reykjavik , je ne sa...
Bonjour, Puis-je avoir des renseignements sur les randos dans les calanques de Cassis et sur les gîtes. Merci
Bonjour, je voudrais savoir la température qu'il fait au portugal secteur porto & lisbonne pour les périodes d'avril & mai merci d'avance
Quelle est la meilleure saison pour partir au Vietnam ou au Cambodge ?
Bonjour, pui je prendre l'avion a biarritz parme destination paris charle degaule avec ma cni périmer
mon fils est pasioné de LEGO et son reve est d'aller à... Legoland bien sur! Quelqu'un connaitrait des tuyaux pour s'y rendre pour pas trop cher ? Ast...
Bonjour, svp j'aimerais savoir comment télécharger le cours interactif office 2007; AIDER MOI SVP