Les discussions

cathyzen Espagne

Je pars vivre à denia définitivement

Résolu

Bonjour à tous, je vais m'installer à Denia début août définitivement, vos conseils pour réaliser cette installation sont tous bien venus (cie de tél...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MARION1965
bibicheno Occitanie

Couple curistes à gréoux les bains

Résolu

Bonjour, Nous allons en cure sur GREOUX LES BAINS en sept-oct 2015, nous recherchons un logement simple, mais propre, avec une bonne literie Si vo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
bibicheno
Utilisateur anonyme France

Quel camping sympa en bord de mer sur la côte atlantique ?

Résolu

pour 6 jeunes de 17 à 18 ans, très facile d'accès par le train et pas très cher pour séjour sous tente d'une semaine mi-juin 2009. Campings type "usin...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Djehutimes
mancity123 Royaume-Uni

Match manchester city

Résolu

Bonjour, Je voudrais offrir des places à mon copain pour aller voir un match de Manchester city, savez vous comment avoir des places un peu moins c...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
James811
chemincroiser Algérie

Aller en algérie sans problémes

Résolu

bonjour, nous désirons aller en Algérie le 20/12, mon fils franco algérien sera majeur lorsqu'on serra sur le territoire algérien, v'ont ils le reten...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chemincroiser
iéro PACA

Transfert gare de lyon gare montparnasse

Résolu

Bonjour, aller de gare de Lyon à gare Montparnasse , est-ce plus rapide de changer à Bercy ( ligne 14 ) puis ligne 6 pour Montparnasse ? j'ai 55 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Chris 94
pirrera Auvergne-Rhône-Alpes

Mauvaise utilisation

Résolu

Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94
Nicolas Fouquet Centre-Val de Loire

Repas d 'antan

Résolu

Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Nicolas Fouquet
Utilisateur anonyme Maroc

Visiter casablanca et alentours ?

Résolu

Bonjour, Voilà je vais sans doute aller au Maroc à Casa plus précisément, j'aimerai savoir quoi visiter et faire sur la ville avec une enfant de 10 a...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94
roses83 Madagascar

Trouver et acheter une maison à madagascar

Résolu

Bonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
ritc
lefertois Thaïlande

Visa et billet d'avion

Résolu

Je dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness
lele Canada

Cercle des vacances canada

Résolu

Bonjour, je pense réserver par cercle des vacances mais là avec tous les commentaires je ne sais plus trop si je peux faire confiance !! qui peut ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
jmmi
jeanloux Espagne

Distance entre deux villes

Résolu

Bonjour, quelle est la distance entre mulhouse et grenade

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
valentiadumas
juju281201 Europe

Je voudrai nager avec les dauphins

Résolu

si quequ un serait ou je pourait nager avec les dauphin en haute normandie

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
clara-simon
larouchonne Île-de-France

Hôtel sympa, pas trop cher à paris ?

Résolu

Bonjour, Mon compagnon et moi envisageons d'aller passer quelques jours à Paris au mois de mai , je cherche donc un hôtel sympa , pas trop cher et d...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
rouroule73
Amalia Maroc

Chien cabine

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si nous pouvons voyager avec un chien dans la cabine ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94
transud France

Location de transport

Résolu

Quand on avais fait un voyage entre étudiants, les amis qui l'a organisé m'a dit qu'ils ont la location des autobus sur lien supprimé par la Modératio...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Chris 94
xavierdeluther Australie

Demande de formulaire a remplire

Résolu

salut je veux voyage pour brisbane mais dans mon pays ( Congo) il ya pas de bureau d'ambassadeur.

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
contrariness
Alex-224 France

Voyager avec un chien de l'étranger à l'europe

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si je me trouve exactement dans la bonne rubrique cependant je ne voyais pas mieux. Alors voilà, je m'appelle alexandra et j...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Alex-224
salimlol Maroc

Quelle mer sépare le maroc et l'espagne

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quelle mer sépare le maroc et l'espagne. Merci de me répondre le plus vite possible.

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT
invitation Maroc

Demande d'habitation

Résolu

Bonjour, je m'appelle bionic kangulu ,résident au Congo brazzaville : je voudrai savoir sur quelle pointe faire pour m'installer dans le pays de ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
DEVOLT
Utilisateur anonyme Antilles

Réveillon au soleil des antilles ou ile maurice

Résolu

on envisage ( déjà ) la prochaine fin d' année au soleil. Plusieurs destinations en étude : Martinique - Guadeloupe - Rép Dominicaine - Maurice. On so...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jipinou
Switz69 Chine

Passer la douane avec beaucoup de sacs de luxe

Résolu

Bonjour à tous Je vais partir en Chine et pour rendre service à une copine chinoise elle m'a demandé de voyager avec des affaires qu'on pourra post...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
contrariness
marigeo Maroc

Internet en camping-car au maroc

Résolu

Bonjour, Je pense aller au Maroc pour 2 mois (du 15/01 au 15/03 env.) et voudrais pouvoir me connecter à internet depuis mon camping-car et mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
boobagump
ines4800 Norvège

Croisière mi-août en norvège : aurore boréale ?

Résolu

Pour la 1re fois, je dois faire une croisière de 12 jours en Norvège le 14 août 2014 en passant par Geiranger, Hellesylt, Honninsgsvag, Tromso, Leknes...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
jeparsenvacances
Utilisateur anonyme Turquie

Que faut-il faire en 4 jours à istanbul ?

Résolu

architecture, lieux insolites, corne d'or marché aux puces que me conseillez-vous à Istanbul ?

23 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
ben
utopia7755 Algérie

Afrique du nord : algérie

Résolu

Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste
kine14 Maurice

Taxis à maurice : prix et contact

Résolu

bonjour pourriez vous me donner adresse mail et tel des taxis pour l ile maurice (sympa et correct dans le prix) tellement de témoignages je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
clara-simon
tishirt France

Voyage valence/la rochelle

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il existe une possibilité de relier Valence (France) à La Rochelle par Ryanair ? Merci pour vos réponse les plus claires et exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness
dahliia Turquie

Je veux voyager pas cher !!

Résolu

Bonsoir, C'est urgent je veux partir en vacance: Tunisie, Maroc ou Turquie pour la fin de ce mois ou début juillet Les prix sont inaccecibles... quel...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2014 par
contrariness
dida81 Allemagne

Rejoindre son mari en allemagne

Résolu

Bonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94
girldu9101 Luxembourg

Visite et achat luxembourg

Résolu

Bonjour Nous partons au luxembourg debut juillet pour visiter et aussi faire des emplettes. Est ce que que vous savez ce qui est reellement moins ch...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
contrariness
Sonia17180 Maroc

Partir au maroc oui mais... besoin de conseils

Résolu/Fermé

Voila depuis quelques années déjà je prépare mon avenir au Maroc et celui de ma fille de 10 ans, plus exactement a Casablanca, j'ai envie de vire cett...

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Chris 94
oumaima2000 France

Voyage pour un mineur

Résolu

Bonjour,je voudrais envoyer ma fille qui a 14 ans en france chez sa soeur . Est ce que je peux sans être accompagnée de quelqu'un majeure? Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
contrariness
Cookiebreed Allemagne

Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !

Résolu

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nmout@3lik
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 4 326