Les discussions

Utilisateur anonyme Sénégal

Résidence en casamance?

Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo
houlako France

Vol interieur en france

Résolu

Bonjour, j'ai pris un vol nantes marseille avec la compagnie rayanair de nantes a marseille pour laller j'ai presenté ma carte de sejour avec le bi...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
contrariness
dumas guy Sri Lanka

Voyage sri lanka

Résolu

Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Nabila Pays de la Loire

Toue cabanée sur la loire

Résolu

Bonjour, Avez vous entendu parler d'une toue cabanée a louer sur la Loire? Savez vous si on peut louer une toue cabanée pour les vacances? Je reche...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Nabila
Utilisateur anonyme Algérie

Ghardaia ! est ce toujour aussi beau le m´zab ???

Résolu

J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jocelyne
Utilisateur anonyme Pays de la Loire

Nantes

Résolu

Bonjour c'est Moi. J'aimerai-bien un jour passer des vacances à Nantes ou ailleurs dans le département de la Loire-Atlantique ? Mais ça n'ait pas faci...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Guillaume #
Utilisateur anonyme Inde

Je pars en novembre au sri lanka pour un mois...

Résolu

J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
Puce Sri Lanka

Choisir un circuit entre sri lanka et thailande

Résolu

Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin
jess_shine Royaume-Uni

Voyage en angleterre : papiers nécéssaires

Résolu

Bonjour, Je prévois de partir une semaine à Londres pendant les vacances et je voudrais savoir quels papiers ai-je besoin sachant que j'ai la nati...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
yannel777
Utilisateur anonyme Chine

Parlez moi de la chine

Résolu

mon fils et sa famille sont partis en chine (shanghai) pour le travail 3 ans ça va faire long nous faisons le proges d'y aller

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
anonyme
Yves Portugal

Faut-il réserver ses hotels d'avance au portugal ?

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à passer une semaine au Portugal du 3 au 9 Octobre : les conseils pris sur ce forum me seront très utiles. J'aimerais auss...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
TCE
Utilisateur anonyme Japon

Noirs au japon

Résolu

Bonjour, Je suis métis français et africain et j'ai le projet d'aller au Japon en 2009 mais suite a quelques mauvaises expériences avec des japonais ...

31 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Arabe
Manon Royaume-Uni

Conseil sur les séjour linguistique a bournemouth

Résolu

Bonjour, je suis parisienne et je vais arrêter la fac en économie et je souhaite partir a Bournemouth pendant environ 5 mois pour perfectionner l'an...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Arielcinq
kkyoty Royaume-Uni

Retours en france

Résolu

Bonjour, Je rentre en France pour quelques semaines et j'aimerais savoir de ramener une bouteille d'alcool comme souvenir pour une amie. Idem pour ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
kkyoty
authe Irlande

Animaux

Résolu

bonjour, j'envisage un périple de 15 jours en Irlande en 2014 avec fourgonnette aménagée pour dormir et un chien de taille moyenne ( 12 kg ) mon sou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Chris 94
ines Vietnam

Visa vietnam on arrival

Résolu

Bonjour, je viens de faire une demande de visa avec " visa vietnam service" connaissez vous cette compagnie? est elle serieuse ? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Chris 94
les Amis de Maurice Maurice

Promenade en catamaran

Résolu/Fermé

Bonjour, Merci à Chris 94, j'ai du mal m'exprimmé, mon prénom est Maurice. Le 9-10 et 11 décembre je suis avec 15 de mes amis sur l'Ile Maurice, nou...

Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Chris 94
Macha13000 Turquie

Indicatif téléphonique

Résolu

Bonjour, Je pars le 15/11 en Turquie et je vous demande avant le départ de l'avion s'il faut faire un indicatif sur mon portable ? je sais qu'il fau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
Chris 94
pat77 Portugal

Reserver a l avance ou pas en juin?

Résolu

Bonjour, je part en juin, en voiture mode baroudeur, dois je établir un planning genre booking.fr ou je trouverai des petits hôtels pas cher sur pla...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Chrystel Jolie
sony Royaume-Uni

Renseigné

Résolu

Bonjour, je veux savoir es que pour aller en angleterre il me faux un visa ou pa je suis resortisant no europeén

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
contrariness
victoria Grèce

Temperature a rhodes en avril

Résolu

Bonjour, je voudrais aller a rhodes en avril pouvez vous me donner les temperatures pour fin avril debut mai merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
victoia
Jean-My Etats-Unis

Qui veut faire la route 66 en mai 2013 ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de monter mon projet pour effectuer cette belle virée qu'est "la route 66". Je vise pour date le mois de mai 2013. Po...

41 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Delavi
Utilisateur anonyme Maurice

Quoi voir à l'île maurice ?

Résolu/Fermé

je pars en vacances à ile Maurice fin janvier 2010, qui peut me dire ce qu'il y a visister et quoi faire. Merci pour les réponses

Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Squale34
Servane Île-de-France

Trajet orly à gare de l'est ?

Résolu

Bonjour, Je dois bientôt effectuer ce trajet, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le moyen le plus rapide d'y arriver ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
sistasista
texarkana Birmanie

Le vrai nom du pays est "myanmâr"

Résolu

Bonjour, "Brmanie" est le nom du pays quand il était colonie britannique. Par exemple, c'est comme si vous appelliez le Zimbabwé la Rhodésie,le Bé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Chine

Voyage au vietnam et en indochine

Résolu

Si vous voulez bien savoir toutes les informations sur le voyage au Vietnam et ainsi qu' en Indochine, n'hésitez pas à me contacter à info@vietnampara...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
mamie de toul
Utilisateur anonyme France

Que visiter à saint raphaël ?

Résolu

Bonjour à tous... Je vais dans la région de Saint Raphael après le 15 aout, y-a-t-il des villages, musées et autres curiosités à visiter dans ce coin ...

30 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cmoi83
benevole77 Occitanie

Randonnées à cheval pas chères ?

Résolu

bonjours a tous benevole pour un centre sociale je recherche un centre equestre qui pratique des sejours randonnee a cheval a prix raisonnable est un ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
benevole77
Alexbg83 Etats-Unis

Que faire à new york ?

Résolu

Bonjour, je pars a new york en avril2014 est je c'est pas quoi faire dans la ville qui ne dort jamais ( perso je sui fan de shopping )

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tatavivite
Clara Maroc

Partir fin novembre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous désirons partir au Maroc fin novembre désire faire le grand circuit en cc avec un autre camping car pour faire le circuit nous somme...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
pjl 76780
JasMine148 Thaïlande

Visa thaïlande

Résolu

Bonjour!! J'aimerais avoir votre avis sur ma situation. Mon billet d'avion est de 7 semaines et 2 jours arrivé et départ: Bangkok. Je souhaite alle...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
JasMine148
Gaël Espagne

Que voir absolument à barcelone ?

Résolu

Bonjour, Je projette d'aller passer quelques jours à Barcelone. Que me recommandez-vous de voir absolument pour ne rien manquer de cette grande vill...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Kalamazoo
piere Canada

Vivre au canada

Résolu

Bonjour, salut je m'appelle nguz mbaz pierre suis diplomer et je poursuite mes etudes a l'ecole de criminologie je compte aller rester au canada e...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
cocololo
Jean58 Etats-Unis

Appartement à louer ou échanger à new york ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connaît un moyen simple de louer ou échanger un appartement à New York ? Je m'y rends cet été avec mes enfants et ma femme. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pedzinho
Laura Togo

Stage en afrique pour aide aux petits enfants

Résolu/Fermé

Salut, J ai 15 ans ( l été prochain j en aurais 16), et je souhaiterais savoir si il était possible de partir pendant les grandes vacances 2014 en ...

Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94
maguy Turquie

Izmir ephese en taxi

Résolu/Fermé

nous serons 9 de la meme famille 4 adultes et 5 enfants (3 plus de 12 ans et 2 de 10 ans ) nous voudrions un taxi pour ephese le 24 octobre 2013 ...

Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Chris 94
eden64 France

Carte indentité perimé

Résolu

je dois dois prendre l'avion avec air austal le 28 octobre pour l'ile de la reunion de paris retour sur paris mais ma carte indentité est périmé est...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
eden64
daninantes Népal

Monaetères au népal

Résolu

Bonjour, auriez l'adresse de monastères où l'on peut dormir au Népal? c'st pour le mois d'avril.merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
daninantes
Utilisateur anonyme Inde

Vivre à pondichéry

Résolu

j'aimerai y vivre est ce possible et comment s'y prendre? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lilima
cybele Italie

Visite des lacs italie du nord en camping car

Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure période pour visiter les lacs en Italie ?? Nous aimerions partir du 20 octobre au 04 novembre

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
bdnn
les raux Inde

La valise pour le rajasthan

Résolu

Bonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Puzzle
Picasso7 Tunisie

Quels risques à djerba?

Résolu

Bonjour, J'aimerais partir fin octobre au soleil. Est-ce toujours risqué, politiquement parlant, de partir en vacances à Djerba?

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
chamesali
7525 Canada

Demande de renseignement

Résolu

bonjour, permettez-moi de venir très respectueusement a votre approche dans la présente de vous demander un renseignement concernant l'émigra...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Chris 94
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 4 326