Les discussions

Béatrice GASTAUD Royaume-Uni

Portable en angleterre

Résolu

Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Lucas
LENULDU17 Italie

Voyage italie

Résolu

bonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
LENULDU17
gerardhp Seychelles

Vol au-dessus des chutes victoria

Résolu

Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme
boudchou1994 Royaume-Uni

Renseignements sur navettes métro londonien

Résolu

bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
boudchou1994
Utilisateur anonyme Egypte

Possibilité de nager avec des dauphins à hurghada ?

Résolu

Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...

75 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tintiucc
ifrm Océanie

Ile maurice écoeurante

Résolu

Bonjour, Jamais plus l'île Maurice. Sale,surpeuplée,infecte.... Les mauriciens gentils?Moi mon mari a eu un malaise et en demandant de l'aide ils s...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
snocky.
Jfax Inde

Voyage en inde du sud de madras à cochin

Résolu

Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Jfax
ireneka Pologne

Prévision de voyage en 2014

Résolu

Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
ireneka
JOFFECSA Portugal

Voyage à lisbonne du 22 février 2014 au 8 mars 2014

Résolu

Visite de Lisbonne et des environs en 2 semaines, je recherche des conseils pour visiter, trouver des bons restos, des visites, des spectacles à ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
mag_lisbonne
sporting11 Maroc

Autobus marrakech - agadir

Résolu

Bonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
sporting11
karine Madère

Moyens de transports à funchal

Résolu

Bonjour, Quels sont les moyens de transports à prendre au port de Funchal pour se rendre dans le parc naturel et dans le centre de FUNCHAL? Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Raphaël
Chevalier44 France

Carte identite passe de10 a 15 ans impossible voyager?

Résolu

Bonjour, Sur ma carte d identité la validité s arret dans un mois, mais quand j ai ete a la mairie ils ont refusé de la refaire car maintenant ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
contrariness
ava Cap Vert

Cap vert : avec quelle somme partir ?

Résolu

Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo
evegege Thaïlande

Voyager en thailande

Résolu

quand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
evegege
semselos Pérou

Quelle est la meilleure période pour le pérou ?

Résolu

Bonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...

evaaime
bonny2 Vietnam

Voyages au vietnam

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème

ekaitz
GlobetrotterTravels Espagne

Quel lieu visiter pour de belles photos ? bons plans ?

Résolu

Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chrystine51
riri Canada

Vivre au quebec

Résolu

Bonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Italie

Envisagez-vous un voyage en italie en camping car ?

Résolu

Nous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
LENULDU17
missnut Europe

Vacances en début février.

Résolu

Je veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventur...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
missnut
mistertrain Canaries

Grande canarie

Résolu

Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
chrystine51
Desgagnenicole Amérique du Nord

Voyage

Résolu

Bonjour ,se sera mon premier voyage en France début juin et début juillet ,quel température il fait et quel vêtements apporter,pour homme et femme dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
snocky.
Utilisateur anonyme France

Gr 20 : comment s'organiser?

Résolu

par où faut il démarrer le GR20? quelles sont les étapes à ne pas manquer?

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jvaucher
marco Corse

Gr 20 vers le nord : des conseils ?

Résolu

Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
jeremy
cricri 66540 Maroc

Départ fin janvier pour le maroc

Résolu

Nous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
coral 35
goron Argentine

Echappées au départ de buenos aires

Résolu

est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
NRJ92
Utilisateur anonyme Occitanie

Lourdes

Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
G #
stefarmel Inde

Visa au-delà de 30 jours

Résolu

Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
camara PACA

Embarquement refuser

Résolu

Bonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
fred Maroc

Balade en caravane au maroc ?

Résolu

Bonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
siska
Rown Etats-Unis

Envoyer un fax aux etats-unis ?

Résolu

Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
faxdejean
Jml Ouzbékistan

Samarcande

Résolu

Bonjour, je cherche une messe catholique à samarcande pour le dimanche 14 avril

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Chris 94
marg.35 Canada

Projet canada

Résolu

Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
laurentdannemasse
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 4 326