Portable en angleterre
RésoluBonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...
Bonjour, Mon fils part bientôt pour un mois à Londres ; il aura besoin de communiquer avec la France ainsi qu'en Angleterre et est à la recherche...
Pouvez vous m'indiquer quoi visiter en Ecosse ?
qui connais le villge de alcaria a cote do fundao et vales do rio ? a bientot
bonjour.voyage en camping car au mois de mai ou juin.nous ne resterons que trois jours a venise que nous connaissons deja.pouvez vous m indiquer les b...
Bonjour, Peut-on payer le vol en hélicoptère au-dessus des chutes Victoria en euros ? Merci d'avance pour vos réponses
bonjour, pouvez vous me dire comment faire pour aller de l'aéroport de LONDRES STANSTED à LIVERPOOL STREET par le "métro" Londonien, c'est la première...
Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...
Bonjour, Jamais plus l'île Maurice. Sale,surpeuplée,infecte.... Les mauriciens gentils?Moi mon mari a eu un malaise et en demandant de l'aide ils s...
Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...
Quelle est la meilleure période pour visiter le pays? Je souhaiterais visiter également la petite Pologne et les maisons de bois du sud du pays. Je s...
Visite de Lisbonne et des environs en 2 semaines, je recherche des conseils pour visiter, trouver des bons restos, des visites, des spectacles à ne pa...
Bonjour, Je dois aller de Marrakech à Agadir mi-septembre et j'aimerais savoir si c'est nécessaire de réserver 2 places auprès de l'agence un jour...
je pars a prague le 4 septembre et je ne sais pas si ce pays fait parti de l'union europeene je c'ets quil ne disspose pas de l'euro mais on ma dit qu...
qui a fait l armee a djelfa?
Bonjour, Quels sont les moyens de transports à prendre au port de Funchal pour se rendre dans le parc naturel et dans le centre de FUNCHAL? Quel ...
Quelqu'un pourrait me dire si il a déjà entendu parler de ce site ou a déjà loué pour ses vacances, j 'ai peur d'une arnaque...850 euros + OU MOINS la...
Bonjour, Sur ma carte d identité la validité s arret dans un mois, mais quand j ai ete a la mairie ils ont refusé de la refaire car maintenant ell...
Bonjour, Quels sont les lieux incontournables d'Amsterdam à voir sur un petit week-end de 3 jours ? Merci
Bonjour, Je pars sur l ' île de Sal , au cap Vert. Je ne sais pas pour quelle somme d ' argent il est nécessaire d ' échanger avant de partir. Qu...
quand on ne parle pas l anglais peu t on se debrouiller je parle l espagnole et le francais merci
Bonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...
Bonjour, je voudrai savoir si de l'aéroport de HUE il y a des taxi ou des bus pour la ville de HUE mème
je pars à varadero au mois d'aout,que me conseillez vous?
Bonjour, Nous allons commencer un tour du monde, et nous recherchons toutes infos utiles sur l'Espagne et l'Italie, les 2 premiers pays que nous a...
Bonjour, Des conseils en habillement, comportement, choses à faire et ne pas faire ? Merci
Bonjour, mo mari et moi somment très intéressé par le Québec à cause de la langue( je suis nulle en anglais)nous aimerions immigré là-bas je vous e...
qui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970
Australie en Avril 2011 et pour + de 15 jours en famille
Nous voudrions partir en Italie en juin où juillet en camping car et cherchons un autre couple qui aurait le même projet pour ne pas voyager seuls. Jo...
Je veux partir début février en Europe (pas au ski, avec un peu de soleil). Je connais les canaries (lanzarote et ténérife) J'hésite pour Fuenteventur...
Merci de me donner des idées sur que faire et que voir sur une semaine début de décembre sur l’île Gran Canaria, et plus particulièrement dans la régi...
je souhaiterais voyager en norvège , quels sont les bons plans pour découvrir ce pays ?
Bonjour ,se sera mon premier voyage en France début juin et début juillet ,quel température il fait et quel vêtements apporter,pour homme et femme dan...
par où faut il démarrer le GR20? quelles sont les étapes à ne pas manquer?
Bonjour, nous aimerions faire une partie du gr20 en Corse du sud vers le nord en mai avez vous des conseils merci d avance
Bonjour, je reviens à Tahiti en février-mars prochain, en famille cette fois-ci. Je dois mettre les petits plats dans les grands ! Alors quoi de mieux...
Sports classiques à extrême
Nous recherchons des camping caristes pour un depart fin janvier debut fevrier Nous partons de perpignan Nous sommes retraites et allons pour la deuxi...
Bonjour, je pars deux semaines cet été a Agadir dans l'hôtel Nouvelles Frontière Tikida Beach . Connaissez-vous et qu'en pensez-vous?
est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...
Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien repasser un séjour de Vacances à Lourdes en famille ? Trouver un (des) gîtes pour s'y loger dans le futur ou les a...
Recherche blogs ou sites sur la polynésie française
Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.
Bonjour, je j'ai pris mon billet pour Marseille Brest et on m'a refuser a l'embarquement pour cause carte d'identité périmé . Je voudrai savoir si c...
Bonjour, les grands voyageurs pourront me renseigner : est-il possible de vadrouiller et séjourner au Maroc en caravane (voire avec essieu double)...
je vais a Dieppes cette été j'oré voulu savoir ceque je peux y faire sachnat que nous avons 2 enfants de 4et 6ans ?merci
Bonjour, Petite question aux amateurs de sports d'hiver, où partez vous pour faire du ski et pourquoi cette station ? Merci
Bonjour, Je dois un fax de confirmation à San Francisco, j'ai le numéro du fax, mais faut-il ajouter un indicatif avant ? D'avance merci à tous...
Bonjour, je cherche une messe catholique à samarcande pour le dimanche 14 avril
Bonjour a tous, J'ai 22 ans et j'aimerais avec mon ami partir pour 6 mois au canada pour découvrir le pays tout en travaillant pour pouvoir vivre s...