Les discussions

sasi Grèce

Urgent passpor de mon enfant pireme

Résolu

Bonjour, je voyage jeudi prochain en algerer et je vien de me rendre conte que le passport de un de mai enfant e pirimi de pui mars que doi j faire

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Asie du Sud-Est

Que ramener d'un voyage au viêt nam ?

Résolu

Que vais je pouvoir rapporter à ma famille lors de ce séjour.? il nous tarde de partir merci de vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ngoc Tu
Utilisateur anonyme Corse

Stabilisateur pour caravane ?

Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter une petite caravane "Rapido club 32" pour mes vacances, mais il n'y a pas de stabilisateur ! Est-ce vraiment n...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
rhenaviensis
isabelle31220 République dominicaine

Quel temps en septembre à punta cana ?

Résolu

Bonjour, je pars au mois de septembre à punta cana en république dominicaine on m'a dit que ce n'était pas la période idéale pour partir. Est-ce vra...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
pas83
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Trouver du travail a libreville

Résolu

mon mari est muté cet été 2009 au 6° BIMA a Libreville et j'aurai voulu savoir si pour les femmes de militaires c'étaient facile de trouver du travail...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
michel
Utilisateur anonyme Portugal

Croisiere sur le douro .

Résolu

Des amis pensent partir en juin une semaine au Portugal faire une croisiere sur le Douro . Je remercie ceux ou celles qui ont fait cette croisiere de ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
syl149
petitrain Cuba

Pinar del rio ou trinidad??

Résolu

Bonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
LYDIA MOLINA
Utilisateur anonyme Auvergne-Rhône-Alpes

Quel camping en ardeche?

Résolu

bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gilbert264
katia Mali

Je recherche mon père qui est de sétif

Résolu

Bonjour, Je recherche mon père qui est de Sétif, Malik Ben Bachir BELKADI j'ai habité Sétif de 1961 à 1963 mon frère est né là-bas, je m'appelle Kat...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
yasmina belkadi
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Skikda....anciennement phillippeville

Résolu

Qui a de la famille ou des amis dans les environs de SKIKDA anciennement appelé PHILLIPPEVILLE ????? merci de me répondre.............ou qui a bie...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ferhat21
inaya Bretagne

Vacances en juin carnac ou vannes ?

Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
inaya
fanexia Maroc

Carte d'identité pour se rendre au maroc

Résolu

Bonjour, Nous avons pris un vol sec pour le Maroc et ensuite nous prenons un hôtel . Croyez vous qu'une pièce d'identité peu suffire ? Dans l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Kalamazoo
dyma Algérie

Formulaire de demande de visa

Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste
Sailor Japon

Faut-il réserver avec le jr pass ?

Résolu

Bonjour, On a pris des JR Pass pour 21 jours, j'aurai souhaité savoir s'il fallait forcément réserver, et si oui avec beaucoup d'avance ? Nous par...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Sebastien2530
martine Maurice

Ile maurice

Résolu

Bonjour, Je vais aller à l 'Ile Maurice en juin 2012. Pourriez vous me donner des conseils sur ce qu'il y a à visiter, à faire là bas et si c'est u...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme Grèce

Qui peut me conseiller sur un circuit en grece cet ete ?

Résolu

j'aimerai avoir des conseils pour un voyage que j'envisage de faire cet été en gréce. je pense plutôt à un circuit pour avoir un vue d'ensemble de la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
andré boromé
Utilisateur anonyme Roumanie

Habitudes de vie en roumanie

Résolu

Je fais une recherche pour l'école et j'ai besoin des info suivante: Quel sont les heures de repas(,déjeuner-diner-souper)habitude particulieres aux ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
amélia
Utilisateur anonyme Inde

Que visiter à delhi ?

Résolu

Nous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jeanna
sima Tunisie

Quelle sécurité en tunisie ?

Résolu

Bonsoir, je voulais vous demander conçernant la sécurité en tunisie,car on voudrais partir cet été en vacance en tunisie en voiture. On es d'algérie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
fathi
Utilisateur anonyme Grèce

Location voiture à amarinthos sur l'ile d'eubée

Résolu

Je pars 2 semaines en septembre avec mon mari, d'abord un circuit et ensuite une semaine à l'Hôtel Olympic star (Marmara) près d'Amarinthos. Mais pour...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
greg
zépy57-1951 Madagascar

Je souhaite m'établir définitivement à madagascar

Résolu

Bonjour, je souhaite m'établir définitivement à madagascar que faut-il faire à l'ambassade de madagascar à paris? - suis-je obligé de faire un prem...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2012 par
erickmarx
angel1982 Maurice

Voyage organisé à l'île maurice

Résolu

Bonjour, je suis marocaine je veux partir a l ile maurice pour des vaconces ; j aimerais savoir les documents demander et les prix pour fin fevrier...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme France

Que peut-on voir ou visiter au croisic ?

Résolu

Je pars une semaine au Croisic pour le 15 août, quelqu'un peut-il me dire ce que l'on peut visiter ou aller voir . Merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
cass
lili Inde

Auroville et les animeaux

Résolu

Bonjour, est ce que je peut m'y installer avec mes animaux?(mes chats et les c.d.inde)

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lili
aookiz09 Royaume-Uni

Patinoire à bournemouth

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un saurait si il y a une patinoire à Bournemouth et si oui son adresse? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
zack axle
marie-sophie vermeil de conchard Etats-Unis

Voyage avec bébé de 6 mois

Résolu

Bonjour, Pensez-vous qu'il soit possible d'emmener un bébé de 6 mois dans la foule des parcs (pas dans les attractions à sensations bien sur)? Est-c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
marie-sophie vermeil de conchard
lineiavicoli Pérou

Se préparer aux effets de l'altitude au pérou

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tom-peru
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Californie

Résolu

Bonjour, Nous partons mon ami et moi en californie pour un autotour : Losa Angeles, Las Vegas, Le grand Canyon, la Vallée de la mort, San Francisco...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
bruno wastiaux
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 4 326