Les discussions

NANARD Italie

Quelle région visiter en italie.

Résolu

Bonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
campone
PINPIN Italie

Venise

Résolu

Bonjour, Quelle est le meilleur moment de l'année pour aller à Venise ? Quel mois est le plus conseillé ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Chantalouette
Utilisateur anonyme Gabon

Quels papiers faut-il pour s'installer au gabon?

Résolu

Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
pizzaro
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Que rapporter de l'ouest américain ?

Résolu

Bonjour, Quels achats intéressants faire aux Etats Unis ? Vêtements de marque, chaussures... Quels sont les objets moins chers qu'en France. Je par...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
HUB68
Poulera Etats-Unis

Le pass parcs nationaux aux etats-unis

Résolu

Bonjour, Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
BOB
LAETITIA SORDO Bretagne

Bretagne

Résolu

Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Canada

Recherche correspondant(e) canadien

Résolu

Hello, je recherche correspondant(e) canadien, de Montréal si possible, en espérant plusieurs réponses. Bises.

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
idrissa05
roselyne PACA

Avignon (question pour un habitant)

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru
thima132 PACA

Hiver à alès

Résolu

Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
dobru
giseleflope Turquie

Logement sur la mer noire en turquie

Résolu

Le 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
lilas13
luludu56 Inde

Quel temps au mois de novembre ?

Résolu

bonjour,je pars en inde 1mois au mois de novembre j'aimerais en savoir un peu plus( le climat,la culture...)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jean-Claude
aurore Amérique du sud

Projet de voyage au pérou en 2012

Résolu

Bonjour, C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche mais, nous aimerions des infos sur votre rencontre " l'aventure au sein d'une communauté in...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru
Jo Ximenes France

Correction des textes

Résolu

Bonjour,dans la rubrique photo fleur, comment s'y prendre pour corriger le texte qui commente la photo, Votre aide sera la bienvenue! Cordialement...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
stf_la sudiste
MIMI57Lorraine Tunisie

Météo zarzis en novembre

Résolu

Bonjour, quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ? Quels vêtements emporter ? Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
MIMI57Lorraine
stephpeghes Centre-Val de Loire

À part faire la crêpe???

Résolu

Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
stephpeghes
Nathalie DUVERGER BARROUYER Italie

Cagliari

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER
Bettina France

Groupe cardito

Résolu

Bonjour, connaissez-vous CARDITO- petit village se trouvant en banlieu de NAPLES ? moi j'y suis née

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
campone
Nathalie DUVERGER BARROUYER Espagne

Barcelone

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Nathalie DUVERGER BARROUYER Italie

Palerme

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tatayer047 France

Recherche guide

Résolu

Bonjour, je recherche un guide pour visiter les chateau de la loire a qui dois je me renseigner? d avance merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone
marou France

Ou loger a munich

Résolu

Bonjour, mon copain est fan du bayern j'ai réussi a lui avoir deux places. pouvez vous me dire si le stade est loin du centre? de la gare? et si vou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
campone
Utilisateur anonyme Maroc

Une traversée en bateau au maroc ?

Résolu

Nous rentrons d'un circuit au sud Marocain avec Marmara, et je souhaite repartir en fin d'année pour les villes impériales, qui pourait me m'indiquer ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
fodie
Clarikate Etats-Unis

Visiter les parcs de l'ouest des etats-unis

Résolu

Bonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Anah bertois wagrez
miet24 République tchèque

Eviter la voiture à prague ?

Résolu

Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
miet24
helenedu44 Thaïlande

Voyage de noce en thailande ...

Résolu

Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
helenedu44
Odette CARLIER Brésil

Pérou : faut-il vraiment faire un traitement antipalu ?

Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru
ambre Madagascar

Vol intérieur air madagascar, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
DELIN
roselyne.laplanche@sfr.fr Amérique du sud

Costa rica

Résolu

Bonjour, Je souhaite aller dans ce pays début 2012 quel mois me conseillez-vous et éventuellement un opérateur "valable" dans rapport-qualité-prix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
a
69abeille Corse

Visite de la corse

Résolu

Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
69abeille
SYLVIE Amérique du sud

Costa rica

Résolu

Bonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
voyageur83
koumac1 Espagne

Qui connait jávea ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
krichri
elodie.so Egypte

Vacances d'été à charm el-cheikh

Résolu

Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Céline22
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 326