Quelle région visiter en italie.
RésoluBonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...
Bonjour, Je voudrai visiter l'Italie en une dizaine de jours en juin 2012. Je ne sais pas par ou commencer ni ce qu'il faut voir en priorité, je ne...
Bonjour, Quelle est le meilleur moment de l'année pour aller à Venise ? Quel mois est le plus conseillé ? Merci
Connaissez-vous l'Islande ? Que faut-il privilégier à Reijavik lors d'un court séjour ? Merci !
Je me suis marié, en octobre 2009, au Gabon, ma femme est gabonaise et vit à Owendo; j'y étais avec un visa touristique de 3 mois. On m'a dit qu'il ...
Bonjour, Quels achats intéressants faire aux Etats Unis ? Vêtements de marque, chaussures... Quels sont les objets moins chers qu'en France. Je par...
Comment éviter les pièges ?
Bonjour, Peut-on commander le pass "America beautiful pass" depuis la France ? Où peut-on l'acheter sur place. Comment ça se passe ?
Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...
Hello, je recherche correspondant(e) canadien, de Montréal si possible, en espérant plusieurs réponses. Bises.
Nous partons en janvier a Bayahibe à l'hotel la Romana.Nous voudrions savoir vos avis sur cet hotel et sur ce pays.Merci
Qui est allé à Hurgadha ? Vos impressions...
Bonjour je suis à la recherche d'un souvenir du Festival d'Avignon que j'ai oublié de prendre en photo : la plaque de rue de la rue des Lices. Qui...
Bonjour, je vais peut-être à Alès entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain, pouvez-vous m'indiquer s'il y a beaucoup de neige et s'il faut une ...
Le 14/07/2011 Bonjour, En prévision d'un voyage fin juillet et début aout: J'aimerais savoir si nous pouvons nous loger , mon mari ma fille ...
bonjour,je pars en inde 1mois au mois de novembre j'aimerais en savoir un peu plus( le climat,la culture...)
Bonjour, je vis actuellement au maroc depuis 2 ans j'ai espéré pouvoir y travailler mais ici on vient pour dépenser son argent et non pour en gagner...
Bonjour, C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche mais, nous aimerions des infos sur votre rencontre " l'aventure au sein d'une communauté in...
Bonjour,dans la rubrique photo fleur, comment s'y prendre pour corriger le texte qui commente la photo, Votre aide sera la bienvenue! Cordialement...
bonjour, je souhaite savoir si en Belgique il y a des frais d'agences. merci et belle journée
qui connait le princesse sun lookea sur l ile d rhodes
Quelle est la meilleure période pour aller au Portugal sans avoir trop chaud ?
Bonjour, quelle météo puis-je espérer trouver à Zarzis en Novembre ? Quels vêtements emporter ? Merci à celles et ceux qui sont allés de ce côté ...
Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.
Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...
existe t'il à Tours ou en Touraine, en général , une association de friulans ?
Bonjour, Je vends billets d'avion A/R pour 2 - Paris/Londres Départ de Paris le 01/09 à 8h50 Arrivé à Londres le 01/09 à 9h05 Départ de Londr...
Je dois me rendre à Madagascar au mois d'octobre à l'hôtel "Chez Tranquille" à Mahajanga, hôtel tenu par une Malgache mariée à un français que je conn...
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Cagliari, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Bonjour, connaissez-vous CARDITO- petit village se trouvant en banlieu de NAPLES ? moi j'y suis née
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Barcelone, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
je recherche une bonne adresse pas chère pour se loger 4/5jours à porto Merci de me renseigner
Bonjour, quelqu'un a-t-il séjourné récemment à l'hôtel "Les dunes d'or" à Agadir? Si oui, votre avis. Je compte m'y rendre au mois de septembre.
Bonjour, Bonjour, Je vais passer une journée à Palerme, que faut-il ne pas rater ? Merci d'avance de vos réponses Cordialement
Bonjour, je recherche un guide pour visiter les chateau de la loire a qui dois je me renseigner? d avance merci
Bonjour, mon copain est fan du bayern j'ai réussi a lui avoir deux places. pouvez vous me dire si le stade est loin du centre? de la gare? et si vou...
Bonjour, qui y est déjà allé? merci
Nous rentrons d'un circuit au sud Marocain avec Marmara, et je souhaite repartir en fin d'année pour les villes impériales, qui pourait me m'indiquer ...
Bonjour, Je pars en avril/mai 2011 vers San Francisco, Yosemite, Los Angeles, Las Vegas, Canyons et Valleys avec un bébé de 9 mois : des conseils ...
Bonjour, J'envisageais d'aller à Prague en voiture cet été. Or plusieurs amis m'en dissuadent en me disant que c'est le meilleur moyen de me retrou...
Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...
Bonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...
Bonjour, Je voudrais connaître les coordonnées du site précis d' Air Madagascar pour réserver de FRANCE un vol intérieur,sachant que j'ai déjà le...
Bonjour, Je souhaite aller dans ce pays début 2012 quel mois me conseillez-vous et éventuellement un opérateur "valable" dans rapport-qualité-prix ...
Que me dîtes-vous de Covilhã et ses petits patelins - Tortosendo, Dominguiso, Vales do rio, Peso, Pesinho, Coutada, Barco
je pars en voyage organisé
Bonjour, nous partons cet été en corse (2 adultes et 2 enfants de 11 et 13 ans) et nous aimerions avoir quelques bons plans pour faire de la plongée...
Bonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?
Bonjour, Quelqu'un connait-il Jávea ? que peut-on faire sur place? la ville est elle animée le soir?..... merci
Bonjour, Nous avons réservé pour les vacances de fin juin à début juillet une semaine à Sharm el sheikh, vous pensez qu'on risque quelques chose...
Bonjour, Je dois partir jeudi à Madrid par avion. Je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité est périmée depuis août 2009. Bien sûr, la mairie...