Séjour à istanbul en décembre
RésoluJe pars à Istanbul fin décembre, vol sec et séjour en hôtel. Quelle t° fait-il à cette période. Y-a t-il des hôtels sympas à sultanhamet, des restos t...
Je pars à Istanbul fin décembre, vol sec et séjour en hôtel. Quelle t° fait-il à cette période. Y-a t-il des hôtels sympas à sultanhamet, des restos t...
Bientot en retraite et heureux possesseur d'un camping-car, j'envisage de visiter les états unis pendant quelques mois. Comment expedier mon véhicule ...
Nous faisons un circuit Antalya - Cappadoce - Antalya
Bon, tout d'abord je vous demande d'oublier Marrakech, Fes, Essaouira, Rabat, Casa. Je vais vous parler du Sud marocain, celui moins fréquenté par les...
Quelqu'un peut il me communiquer l'adresse d'un hôtel à un tarif raisonnable, à ANKIFY ? pour y passer une nuit avant d'embarquer pour NOSY BE....
je parts au cameroun dans 3 semaines ,justa pour quelques infos.
recherche idéé de logement /hotel a prix correct pour quelques jours a new york en janvier.merci
Pour un circuit à Cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et villes essentielles
bonjour, Je voudrais savoir s'il vaut mieux tout acheter sur place ou envoyer par container ? télé lecteur dvd machine à coudre fer à repasser, vaiss...
kelle est le mois idèal pour aller a madagascar?
Que doit faire un habitant de Moscou pour m'appeler sur mon téléphone fixe ou portable ?
La région que vous préférez ?
Bonjour, j'ai visité il y'a qq années l'inde du nord (rajasthan) et j'aimerais voir l'inde du sud : que me proposez vous comme visites
projet de voyage pour le printemps prochain.
projet de voyage aux USA en Juillet 2011, Nouveau Mexique ,Texas , est-ce interessant, etpossible sur 2 semaines ? (deja fait les grands parcs)
Bonjour, vaut il mieux faire son échange euro-roup a sa banque, a la banque de France, en inde,si oui avec qui ou quel organismes ???
Etes-vous déjà allés à Tahiti ou dans les environs et vos impressions ?
je part le 7 janvier en REPLUBLIQUE DOMINICAINE A COTE DE SAINT DOMINGUEquelqu'un peux medire pour la plongé si cet bien
Quel hotels me conseillez vous pour 2 nuits à Las Vegas le 26 et 27 juillet 2011 (5 personnes dont une ado de 15)? Merci
ce serait pour 6 personnes, merci d'avance
Je dois aller en vacances en Andalousie en Avril et j'aimerai savoir quel climat il fait en cette période affin de savoir quoi emporté dans ma valise ...
Qui connaît un gîte sympathique dans le Quercy ?
je désirerais aller en Jordanie avez vous quelques tuyaux?
Sommes deux savoyards qui serons à Buenos Aires du 25.2 au 2.3.2011 : quels sont les sites à découvrir en ville et aux environs et avec quels moyens d...
eNVISAGEONS DE PASSER QUELQUES JOURS A ROME. Quels conseils, restaurants, hôtels, visites, moyens financiers etc... Merci de vos conseils.
est ce que Darwin vaut le detour; que conseillez vous en 3 semaines
doit-on se faire vacciner contre l'hépatite A et prendre un traitement contre le paludisme pour un séjour de 15j à Puerto Plata en décembre?quel antim...
Bonjour , j'ai visité plusieurs fois le Canada entre 15 et 21 jours en camping car de location . Aujourd'hui je voudrais faire un séjour de 3 mois , m...
quelle est la plus belle période pour aller en Finfande?
Je pars avec une amie en voyage organisé par les transports SABARDU Pouvez-vous me donner des conseils pour voyager dans ce pays qui m'attire éno...
Qui pourrait me recommander un bon hôtel au centre de Lisbonne ?
Quel souvenir en gardez-vous ?
je pense passer o3 mois a montreal des la fin decembre;que mettre dans ma valise.je suis tres frileuse. merci
savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un convertisseur de tention mreci.
Que voir à Djerba à part la plage et la thalasso ?
Je cherche un voyage organisé. Quel tour opérator choisir ?
Je recherche un hébergement sympa en agriturismo type chambre d'hôtes, de belles adresses gastronomiques et de superbes plages... merci d'avance à qui...
J'ai des amis qui ont un duplex à marrakech, 8/10 personnes, neuf a RIVER PALM... Idéale pour vacances en "famille" Si intéressez, contacter moi
Qui connait le camping village del mar à Argeles sur mer ?
On m'a indiqué une adresse sur internet Nice Paris Austerlitz pour pouvoir trouver 3 billets de train pas cher aller-retour Nice /Cherbourg. Départ ...
Nous voudrions partir une semaine entre le 15 et le 22 novembre mais nous hesitons entre Venise et Rome... Qu'en pensez vous ?
Quel guide me conseillez-vous pour le Rajasthan?
je doit partir fin novembre...avec nouvelles frontieres...a Punta cana.. qui peut me dire comment es le service ?? L ACCUEIL ETC ETC....!!! Toutes l...
Nous sommes entrain de regarder les catalogues pour l'organisation d'une Croisière sur le Nil début 2011, on a l'embarras du choix, si quelqu'un peut ...
de plus pouvez vous s'il y a des animaux ou des bêtes dangereuses pour la santé. Je n'ai pas choisi la meilleure réponse à ma précédente question quan...
Nous envisageons d'aller passer quelques jours à Rome. Quel hôtel, comment se déplacer, quelles visites, quels restaurant. Quels moyens financiers ? M...
avec quelle compagnie ou agence faire la croisière MOSCOU ST PETERSBOURG ?
la composition ?
Qui peut me donner le climat fin avril, début mai merci
Aller à Marrakech avec un enfant de 2 ans ?