On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à dublin en janv, des conseils où l
RésoluOn est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où loger pas cher?
On est 3 étudiantes à séjourner pdt 4 jours à Dublin en janv, des conseils où loger pas cher?
qui connait l.hotel diamand les bains a la martinique
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en france.
Je commence à préparer mon 3ème voyage dans l'Ouest des Etats-Unis prévu pour mai 2011). Je veux absolument retourner à Las Vegas et refaire la région...
Bonjour , je trouve que les prix pratiqués pour les excursions sont très élevés (environ 42 euros pour la cristallerie de nizbor) .Savez vous si l'on...
Quelqu'un aurait-il une adresse d'un hôtel correct sur Annaba ?
Qui peut me parler de la Corse du sud ?
Bonjour , j'ai l'intention d'aller à Cuba , début 2011 , Pouvez-vous me renseigner et conseiller au sujet des possibilités de logement ? Du niveau de ...
Bonjour, Nous sommes allés en Bulgarie à 2 reprises sur la côte de Varna. Le pays nous a séduits et on souhaiterait ouvrir un commerce à Varna même, s...
Bonjour,je recherche les membres de ma famille qui se trouve dans l'une de ces deux provinces.
qui peut me dire ou je pourrais en trouver merci
j'aimerais trouver une auberge de jeunesse ou un hotel peu cher pour envoyer 2 ados régulièrement quelques jours
Je souhaite nous installer dans la région de Huelva, Séville. Y a-t-il des maisons a la location ? Nous sommes retraités, nous avons 3 chiens et 2 cha...
pourriez vous me donner des precisions sur corfou
que peut on faire en février en islande, quoi voir , que faire
J AIMERAIS RETOURNE DANS LE PAYS DE MA GRAND MERE QUI SE TROUVE EN ITALIE A LESTANS comment m y prendre pour retrouvé la maison ,,,,??? CELA FAIT PLUS...
Envie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...
Bonjour Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser,...
y a t il des choses à éviter ou à privilégier ?
hébergement, prix du voyage/Avion visites à faire sachant que je suis handdicapée en fauteuil roulant
Bonjour, je suis en train d'organiser un petit voyage en corse pour cet été et je m'interroge sur le lieu ? Nord ou Sud? pouvez vous m'éclairer.. merc...
Je suis sommelière et je voudrais travailler en Italie connaissez vous un journal local ou je puisse mettre une demande d'emploi ?
Je souhaite partir dans quelque années avec mon boy friend, du coté de Otawa (mon fiancé a vécu 2 ans la bas avant d'arriver à paris et nous aurons un...
Avez-vous gardé un bon souvenir de Prague?
UNE VISITE EN ITALIE !! ca vous dit ,,?
Qui pourrait me renseigner un endroit sympa pour une thalasso en Tunisie en demie pension ?
quelqu'un connait il un hotel sur colmar, par très cher ,pour visiter le marche de noel ? Nous sommes deux adultes et deux enfants pour une nuit dans ...
Quel personnage historique a fait construire sa demeure face à un rocher troué ?
La Rue Du Stade existe toujours,je suis domicilié au numéro 14...
ki m'accompagne yvan
Je pars mi Décembre pour un long séjour de découverte à CUBA. Quelqu'un aurait-il un plan pour une voiture pas trop chère à louer. merci d'avance. ...
J'AI ENVIE DE COULEURS,DE BONNE HUMEUR ET DE JOIE DE VIVRE,J'AI PROJETTE D'ALLER AU CARNAVAL DE VENISE AU MOIS DE MARS,J'AI TROUVE UN BON PLAN POUR NE...
Nous partons en croisière début décembre pour 12 jours et passerons par l'Italie, le Maroc, le Portugal et l'Espagne. Nous aimerions savoir le nombre ...
j'ai acheté mon anesse , elle avait 16mois et maintenant, comme elle sort avec une carriole, j'aimerais -pour être plus complice- prévoir une grande r...
Quelle monnaie est donnée aux distributeurs, faut-il partir avec des Euros, peut-on payer les petits commerçants avec des Euros ou avec la carte bleue...
Où peut-on se loger pour un WEEK END à NEW YORK avec un budget étudiant ? (4 étudiants ensemble) MERCI !!!!!
Pendant une semaine : quels conseils ? Dates les plus favorables transports accueil de groupe
15JOURS AU PORTUGALE AU MOIS DE FEVRIER EN CAMPING CAR DES BON PLAN
17 jours en juillet pour visiter lapartie est du Quebec. Voiture de location ou camping car? Merci pour vos conseils
Qui est déjà allé au marché de Noël à Prague ?
Après un circuit en Thaïlande fin mai 2011, est-il intéressant de passer 3/4j de détente dans la station balnéaire de Cha Am, située à 170 km de Bangk...
Et quelle température à peu près tout début mai? Merci de vos conseils
suite à v0yage en afrique du sud p0ur inf0rmati0ns disait il, je n'ai pas eu le réflexe de lui demander qui il était! mais j'ai précisé que je ne c0mp...
J aimerai partir en Egypte au printemps faire la croisière la légende ds dieux. J attends vos avis !!!! Merci à tous
C'est pour ses 25 ans et je veux qu'elle voit du pays...:)
Dans quelle ville faites-vous régulièrement vos courses ?
Bonjour , la Tunisie ca vous plait bpc on non+
souhaite passer 1 semaine en Normandie visiter les sites du débarquemen Quelle ville me conseillez-vous pour en voir le maximum (gite)
qui connais le portugual
Comment se déroule la situation avec le Sahara ?