Que mettre dans son sac à dos à destination de la thaïlande pendant 20 jours en
Résoluque mettre dans son sac à dos à destination de la Thaïlande pendant 20 jours en septembre?
que mettre dans son sac à dos à destination de la Thaïlande pendant 20 jours en septembre?
Je suis aller à Europa Park à Rust c'est vraiment extra et il y a des attractions pour tous les publics Bravo.
j'aimerais connaitre un hotel sympa à Nevers . Merci ,
Que pensez-vous des Canaries en Février ?Quelle température?
Je pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils
que faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre
un ami y loge actuellement et il nous faudrait l'itinéraire . Comme il est Portugais il ne peut nous renseigner .
Avec un groupe d'ami on voudrait faire une escursion pour la fete de la biere le week end du 25 septembre 2010 mais on sait pas trop ou aller comme il...
qui pourrait nous conseiller une ville ,et l'hotel biensur ??? pour une dizaine de jours en turquie septembre !! nous sommes un couple de 53 ans merçi...
Je pars 3 semaines en Irlande l'année prochaine. Pouvez-vous me donner des conseils (sites à visiter - choix des hôtels, etc) ?
principale phrases pour se faire comprendre en Espagne. Se habla Espagnol un poco ?????
Souhaitant découvrir en une douaine de jours, le nord-est des Etats Unis en famille (2 adultes + 3 enfants), quels seraient vos conseils sur les chose...
Je vais quelques jours à Miami cet été quelles ballades et visites sont accessibles en transport en commun ,
hotels clubs et divers hebergements possibles aucune proposition dans les agences
Bonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur un voyage au Japon: meilleure période ? printemps ? budget en individuel ? difficulté pour la ...
Y A T'IL DES HOTELS MOTELS OU BED BREAKFAST OU QUELQUES PERSONNES PARLENT LE FRANCAIS EN COLOMBIE BRITANQIUE
bonjour, de quelle manière avez-vous visité le Japon : en circuit organisé, en liberté avec problèmes de langue et avec quel budget, quelle est la mei...
Bali n'est qu'une usine à tourisme où le circuit est nettement inférieur aux autres pays d'Asie. Voyagez aux Philippines, et vous constaterez que la g...
pour y aller , pas cher???
Bonjour Je m'appelle Franck et mon épouse Eléna.Nous habitons dans le sud est.Nous aimerions savoir que fait ce groupe russe et pourquoi pas faire de...
j'envisage de repartir(mais avec mes enfants cette fois)et faire à mon rythme la côte ouest.Le temps d'économiser un peu,je pense monter le voyage pou...
Bonjour à toutes et à tous Prochainement, nous partons dans les Hautes Laurentides, vers Mont Laurier avec un couple d'amis. Les hommes vont aller ch...
bonjour je voudrai savoir sil y a des personnes qui part au playa djerba en octobre 2010 en tunisie.merci
Bonjour, Partant en vacances dans cette région en septembre prochain, j'aimerai avoir des conseils pour visiter cette partie du Morbihan qui paraît-i...
j'ai vu à Venise des maroquineries vendre des gants magnifiques de tous les cuirs et de toutes les couleurs. Dans le cadre de ma reconvertion professi...
Je recherche à louer un studio dans le centre de Tana pour le début septembre. Quelqu'un peut t il me donner quelques bonnes adresses?
Bonjour. Connaissez-vous la Maurienne ? J'y pars une semaine en août prochain avec mes enfants, si qqun connaît des choses sympas pour eux.
Bonjour j'emmène dans un mois mes parents très âgés faire une thalasso en Tunisie . En raison de leur grand âge (90 et 98 ans), j'ai choisi le voy...
Je cherche une compagne 50 à 55 ans, de bon niveau social mais globe trotters, pour voyager en Chine, 4 villes, 20 jours environ en aout 2010.
Séjour en septembre
Mon Fils, 18 ans, souhaite partir quelques mois à Chypre ou à Malte afin de travailler et de se perfectionner en Anglais afin de commencer ses Etudes ...
Bonjour Nous souhaitons passer les mois de Janvier et Février en Thailande, à koh Samoui. Quel serait le bon plan : voyage - location - séjour hotel....
quoi metre dans la valise pour12 jous au perou fin j uilletet aout
COMMENT FONCTIONNE LE GROUPE?
une tarentule, pas une araignée plus petite
Nous souhaitons nous rendre à Madagascar fin octobre début Novembre est ce les bonnes dates
Qu'avez vous le plus aimé de votre passage en Espagne pour ceux qui y sont allés ?
Bonjour, je souhaite préparer un voyage en famille (3 et 8ans) en ecosse. je souhaite aller dans les highlands et a glasgow (nostalgie passage a la f...
Un grand merci à tous ceux qui m'ont répondu.C 'est décidé, j'irai à DBP.
Le Pérou à Paris
Je souhaite présenter son pays d'origine à mon fils adoptif. Comment organiser un voyage pas trop cher avec un guide.
Quelle est la compagnie aérienne la moins chère pour l'Espagne ?
Nous sommes un couple de francais installés a Djerba , nous avons ouvert une maison d'hotes face a la mer et a 300 m d'une des plus belles plages sauv...
Je pars avec un ami et je suis à la recherche de détails pratiques et de conseils en tout genre (mousson, etc). Merci d'avance!
Passionnée par la muraille
Bonjour à tous, je suis à la recherche des camping caristes désirant faire un séjour au maroc en camping car, en fin 2010 pour retour en Mars 2011. J'...
Que visiter en Juillet au Canada ?
Des endroits sympas à visiter dans le Gers ?
Bonjour, nous faisons cet été la route Pula (Croatie) - Prague et nous aimerions faire une pause en Slovénie. Quelle ville me conseilleriez-vous ? Une...
je suismariée jai 2 grands ados j'habite à radès à 12km de la capitale(tunis) je vous laisse mon émail si sa vous intéresse merci et à bientot