Les discussions

Pris Thaïlande

Thailande en septembre ?

Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir en Thaïlande en septembre avec nos jumeaux qui auront 2 ans et demi. Est-ce une bonne idée ? Quels endroits nous cons...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pris
IsaSavoie Portugal

Vacances en famille

Résolu

Bonjour, Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
becuriousblog
hautekieet Allemagne

Vignette pour camping car

Résolu

Bonjour, vignette pour camping car en allemagne comment procurer etc

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Chris 94
sahaboris Canada

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour. Moi c'est Saha Tchoupou Gilles Boris age de 25 ans et je suis originaire de l'ouest Cameroun. En effet suis titulaire d'un baccalauréat en Fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
Chris 94
corsaire Allemagne

Hotel raisonnable à munich

Résolu

Bonjour, je vais à Munich en février quel hotel raisonnable en prix mais de qualité pouvez vous me conseiller pas trop loin du centre ville. je veux ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
hIEPd-O
TIMIX001 Espagne

Agence de voyage

Résolu

je voudrai savoir comment je peux contacter avec des agences de voyages majoristes pour avoir des groupes de touristes dans notre hotel merci

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
h@rd
mama Inde

Circuit rajasthan inde du nord

Résolu

Bonjour, Je pars en avril au Rajasthan quels vêtements et quelles chaussures faut il emporter pour cette période? Fait il froid le matin de bonne he...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
best-NOM
John69 Auvergne-Rhône-Alpes

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
snocky.
gege Europe

Vol tb 2215

Résolu

quel terminal pour vol TB 2215 du 18/04/2017 à 5h15

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Thaïlande

Voyage en thaïlande en famille

Résolu

Bonjour à tous, Je prépare un voyage en Thailande, en famille, avec nos deux enfants de 14 et 12 ans. Je souhaiterai combiner un circuit qui me perm...

35 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Kiki
Begonia35 Canada

Vin en bagage

Résolu

Je n'ai pas de grosse valise a enregistrer. Est-ce jai droit a une bouteille de vin dans ma valise a cabine donc pas dans la soute.

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Sri Lanka

Que mange-t-on au sri lanka ?

Résolu

Je prépare un voyage avec mes amis pour mi novembre. Mais que manges ton au SRI LANKA ? J 'organise un voyage par an lointain. Cette année avec mes a...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
recherche
regis Italie

Care périmée

Résolu

Bonjour, je vais en Italie au mois de septembre 2017 ma carte d'identité sera perimée de 3 mois mais selon les dernieres reglementations elle est prol...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Jean26500
Tipeuz Île-de-France

Carte d'identité perimée

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de voyager pour moi à Barcelone en avril sachant que ma carte d'identité est normalement périmée. Elle...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
Jean26500
Chacouldiva Canada

Recherche d'aide pour vivre au canada

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'aide Pour vivre au Canada Donc J'ai Besoin de votre soutien Mercie d'avance ...... Mon tel : supprimé par la Mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
snocky.
henrietta59 Australie

Passeport biométrique?

Résolu

Bonjour, Je pars en août 2017 en Australie. Dois-je avoir un passeport biométrique ou puis-je utiliser mon passeport ancien et toujours valide.Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Jean26500
Ahmed Algérie

Algerie avril 2017

Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.
fred Etats-Unis

En camping car de location

Résolu

Bonjour, Tarif de location de camping car cote ouest des états unies

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Jean26500
lisastew Etats-Unis

Envoi colis vers floride

Résolu

Bonjour, je souhaite envoyer à mon amie américaine vivant en Floride diverses cadeaux (souvenirs, t shirt, bonbons, snacks industriels...). Je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2017 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Maroc

Faut-il un passeport pour se rendre au maroc ?

Résolu

Kikou, j'ai una amie qui va au Maroc elle veut que je l'accompagne mais je n ai pas de passeport elle me dis qu'une carte d'identité suffit. Qu'en pen...

104 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
milly
Utilisateur anonyme Malte

Stage professionnel à malte

Résolu

Ma petite fille s'en va en stage professionnel à Malte. Quelqu'un connait il cet endroit ? Peut-on y loger facilement ?

29 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
ZORRO40
HAMID Algérie

Voyage en algerie avec passeport fraçais

Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jean26500
Anoy8 Espagne

Conseils pour des vacances aux îles canaries

Résolu

Bonjour, Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
RogerF18
sami33 Algérie

Passeport francais et carte didentité algerienne

Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500
Oliv Maroc

Marrakech jusqu'à casablanca en train ?

Résolu

Je prévois de visiter le maroc en juin, quelqu'un sait-il combien coûte le train entre Marrakech et Casablanca ? On m'a dit que ça valait le coup, que...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
platon
bouddha58 Algérie

Demande pour obtenir un passeport algerien ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek
vevette555 Grèce

Poids de valises

Résolu

bonjour je vais par votre compagnie par le club Marmara du cote de Rhodes j'aurais aime savoir le poids autorise pour ma valise car vous mettez 20kgs...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Paul-Bernard
Nss216 Royaume-Uni

Perdu papier d'identité

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai perdu mes papiers d'identité 6jours avant mon départ en Angleterre. J'ai déjà tout payer et aussi changer mon argent, je n...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Jean26500
kevs Canada

Vivre au canada

Résolu

Bonjour, je suis français j'ai 46 ans , je pense de quitter tout d'ici en France , je vous commencer une Neuville aventure et installer au Canada ,...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Chris 94
Roland Asie du Sud

Visa

Résolu

Bonjour, faut-il que la demande de visa soit faite en Anglais?c'est ce qui m'a été répondu??car les documents enrgistrés sur ce site sont en Françai...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Chris 94
sylvie FERRE Thaïlande

Bracelet anti moustique

Résolu

Bonjour, Nous partons dans 15 jours dans le nord de la Thaïlande et je voudrais savoir si le bracelet anti moustique est au point ou si il y a une a...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Ticroft
Utilisateur anonyme Espagne

Connaissez-vous un parking pas cher dans barcelone ?

Résolu

Bonjour, je pars à Barcelone en février. Mon hôtel est près des Ramblas et je voudrais poser la voiture pour la semaine dans un endroit sur et pas che...

47 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Anonyme
John1970 Canada

Equivalent de télé 7 jours ?

Résolu

Bonjour, Dans le Canada francophone quelqu'un saurait-il quel es l'équivalent du magazine Télé 7 jours ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
No
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Météo en juillet aux usa ?

Résolu

quel climat fait il au moi de juillet??

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
snocky.
jeandel88 Thaïlande

Tarif pour manger au resto

Résolu

Bonjour, pour manger les tarif sont abordable pouvez vous me donner une estimation par personne merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
snocky.
corsaire Allemagne

Que voir à munich

Résolu

Bonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries merci pour vos infos slts corsaire

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
vintage
Nolte France

Voyage en soute avec du nitrate de potassium e252

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de transporter kg de nitrate de potassium pour utilisation agricole en afrique en soute sur AiR France...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
stf_frmu
Dali Algérie

Passeport français ci algerienne

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94
camille Bretagne

Itinéraire nantes bologne (italie)

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Camille
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 326