Les discussions

Utilisateur anonyme Italie

Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?

Résolu

Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Noeline32
Utilisateur anonyme Italie

À quand a lieu le marché de san remo ?

Résolu

Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci

73 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Animus
kathy Portugal

Perte de papier

Résolu

Bonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
yum1.yum
Utilisateur anonyme Madagascar

Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?

Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pervenche
Pilpoil Île-de-France

Comment aller de la gare montparnasse à orly ?

Résolu

Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
Provinciale
Kev France

Titre de sejour vol interieur

Résolu

Bonjour , je dois effectuer un vol de Nantes a marseille avec la compagnie hop. Ma carte de sejour suffit elle? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
contrariness
Utilisateur anonyme Vietnam

Traitement anti-paludéen ?

Résolu

Est-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
levanhoang
madness88 Algérie

Peut-on aller en algérie avec un passeport français ?

Résolu

Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...

121 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Kheiro
Utilisateur anonyme Grèce

Passeport périmé...

Résolu

Bonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Lilou
Cricri Espagne

Température juillet à lanzarote

Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire le temps début juillet à Lanzarote s'il vous plaît? c'est une première pour moi, et j'ai lu qu'il n'y avait que 23 et...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
snocky.
Regina59 France

Passeport périmé pendant le séjour

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant un problème de passeport : J'ai un voyage prévu du 1er Août depuis Lille pour Porto avec retour le 11 août d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
snocky.
Utilisateur anonyme Afrique du Sud

Quelles devises emporter en afrique du sud ?

Résolu

Bonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...

48 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Johtomy
Mumu Indonésie

Langue

Résolu

Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MA
Esperons2001 France

Séjours linguistiques

Résolu

Bonjour, J'ai 16ans et je pars cette été à Bournemouth avec Nacel. Est ce que vous savez s'il la plupart des gens auront mon âge? Si on rencontre fac...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Nacel
GALLIGANIW Île-de-France

Enregistrement de bagages

Résolu

Bonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
Rancho86
Tinou France

Vols aeriens a l'etranger

Résolu

Bonjour Peut-on utiliser les chèques vacance pour des vols aériens ou des hôtels à l'étranger ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Jean26500
Utilisateur anonyme Turquie

Carte d'identité ou passeport ?

Résolu

Bonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...

91 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xxx
francklionel Europe

Fille au pair : quelle agence ?

Résolu

Bonjour.je suis jeune camerounais de 23 ans.etudiant en pharmacie,deuxième année.j aimerais aller continuer mes etudes à l etrangers(france,usa,russie...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
RACHEL
lili France

Parir quelques jours en algérie

Résolu

Bonjour, Je suis française. Une carte d'identité suffit-elle pour parit en algérie quelques jours ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
vivimed59
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Qui se souvient des années 1961/1964 à djibouti ?

Résolu

J'étais à Djibouti à cette époque avec mes parents, mon père était Gérant de l'Imprimerie Nationale. Moi j'avais 17ans à mon arrivée, j'ai deux soeurs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
maomao
Sami Maroc

Vacances

Résolu

Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
gautier-0
Serine92 Algérie

Voyage

Résolu

Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GUYherro
bernadettejoos Belgique

Objet perdu en cabine

Résolu

Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
SuprisEi
Samsam1978 France

Forêt yvelines

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour se promener : la Forêt de Marly (78) ou la Forêt de Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans les Yvelin...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jean26500
Canaille Espagne

Magasin

Résolu

Bonjour, est ce que les magasins sont ouvert le 1mai en espagne. Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
*starrrrr
DROVIN Italie

Marché à aoste

Résolu

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Malaisie

J'aimerais aller en malaisie en décembre prochain.

Résolu

Snorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
pascalou
dalila Maroc

Probleme d affichage de date

Résolu

Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Chris 94
anais Italie

2 semaines en sardaigne avec 3 enfants

Résolu

Bonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
anais
Jean Ferrer France

Parking

Résolu

Bonjour, je voudrais réserver une place de parking dans Orly est-ce que c'est possible et surtout les prix merci

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
best-NOM
Geindre Canada

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, Je suis titulaire d'un permi français depuis 1969 celui étant toujours valable en France j'ai entendu dire qu'il fallait un permi en forme ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Chriss....
Joseph République démocratique du Congo

Passeport périmé

Résolu

Bonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Chris 94
nezha Maroc

Demande le terminal de vol

Résolu

j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
nezha
Lili France

Prairie de la mer

Résolu

Bonjour, Y'a-t-il une piscine ??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
xplom
Résultats 601 - 650 sur un total de 4 326