Voyage en italie : hôtel à mestre ou à venise ?
RésoluBonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
Bonjour, Pouvez vous nous conseiller un hotel 4 * confortable ,bien situé et offrant une belle vue à Venise ou bien à Mestre en Italie.
Bonjour, Je part à San Remo en Italie en mai pouvez-vous me dire quand à lieu le marché ? Merci
Bonjour, En cas de perte de carte d'identité, est ce le permis suffit? Merci pour vos réponses
par son patrimoine mis à jour ou par les documents connus.
J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...
Bonjour, J'arrive de Rennes vers 21h pour prendre un vol en direction de l'Espagne depuis Orly. Quel est le moyen de transport le plus rapide ? E...
Je recherche cela, merci de votre aide
Bonjour , je dois effectuer un vol de Nantes a marseille avec la compagnie hop. Ma carte de sejour suffit elle? Merci d'avance
Est-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...
Bonjour, Je cherche des restaus pas chers à Venise en Italie ? Merci
Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...
Bonjour, Mon passeport est périmé depuis quelques mois. Puis-je me rendre en Crète avec la compagnie Ryanair ? Merci
Bonjour, qui pourrait me dire le temps début juillet à Lanzarote s'il vous plaît? c'est une première pour moi, et j'ai lu qu'il n'y avait que 23 et...
qui connait babouch en tunisie pres de tabarka ou le quartier el ourdia 6 a tunis
Bonjour, J'ai une question concernant un problème de passeport : J'ai un voyage prévu du 1er Août depuis Lille pour Porto avec retour le 11 août d...
La carte d'identité est elle suffisante pour se rendre en Tunisie ?
je pars a marrakech en septembre avec la fram a l'hotel le chems qui ya t'il a voir et que pensez vous de l'hotel? merci
Bonjour, Quelles devises me conseillez-vous pour partir en Afrique du Sud : des euros ou des dollars ? Qu'avez-vous le plus facilement écoulé là-b...
Je prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?
Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...
Bonjour, J'ai 16ans et je pars cette été à Bournemouth avec Nacel. Est ce que vous savez s'il la plupart des gens auront mon âge? Si on rencontre fac...
je voudrai savoir le temps en septembre octobre en Turquie et trouver un hotel avec une salle de sport.
Bonjour Je dois embarquer de Roissy Charles de Gaulle pour Chicago le 29 juin sur UA. Puis-je enregistrer mes bagages la veille? et à quel comptoir s...
Bonjour Peut-on utiliser les chèques vacance pour des vols aériens ou des hôtels à l'étranger ?
Bonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !
Pourquoi " je me souviens" sur la plaque d'immatriculation ?
Bonjour, Je pars en Turquie le 19 avril près d'Antalya et Kemer, dois-je faire un passeport ? Ou ma carte d'identité suffit ? Merci pour vos répons...
Bonjour.je suis jeune camerounais de 23 ans.etudiant en pharmacie,deuxième année.j aimerais aller continuer mes etudes à l etrangers(france,usa,russie...
Bonjour, Je suis française. Une carte d'identité suffit-elle pour parit en algérie quelques jours ? Merci
J'étais à Djibouti à cette époque avec mes parents, mon père était Gérant de l'Imprimerie Nationale. Moi j'avais 17ans à mon arrivée, j'ai deux soeurs...
Bonjour, Bonsoir suis toujours pas satisfaite à ma question poser j'ai un passeport es c'est nécessaire d'avoir un visa pour un week-end au Maroc
Bonjour, Slt tt le mde combien coute aller retour paris kenitra
Bonjour, je dois me rendre en turquie pour le travail que me faut il comme document?
Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...
Pour me rendre aux USA, je me demande si mon passeport français daté du 16 août 2007 est électronique ? Merci de votre réponse
Bonjour, Ai oublié un objet dans la pochette face à mon siège sur le vol Bruxelles Palma de Majorque n' TB4643 du jeudi 18 mai de 17h20. Pourriez vo...
Bonjour, Quelle est la meilleure forêt pour se promener : la Forêt de Marly (78) ou la Forêt de Fausses Reposes (78 et 92) ? J'habite dans les Yvelin...
Bonjour, est ce que les magasins sont ouvert le 1mai en espagne. Merci
Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire le jour du marché à Aoste et pourquoi pas dans les villages et villes autour. Nous y serons la semaine p...
Snorkeling au pied de l'hôtel ; grande chambre ; peu de touristes ; contact avec la population ; belle vue ; départ de Paris ou Bruxelles pour la Ma...
Bj j ai pris un billet de fes Maroc à charleroi et je veux un billet de retour De Marseille à Casablanca ou à fes mais j ai eu un problème de dates ...
qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)
Combien coute le visa pour venir en France en partant de l'Algérie
Bonjour, nous projetons de partir à la découverte de la Sardaigne cet été. Nous arriverons en bateau de Nice ou de Toulon et disposerons d'une voiture...
Bonjour, je voudrais réserver une place de parking dans Orly est-ce que c'est possible et surtout les prix merci
Bonjour, Je suis titulaire d'un permi français depuis 1969 celui étant toujours valable en France j'ai entendu dire qu'il fallait un permi en forme ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment rejoindre facilement et rapidement par bus( n° lignes ,point d'arrêt à la sortie de l'aérogare de Naples)e...
Bonjour, j'ai un passeport périmé et je voudrais rentrer définitivement dans mon pays qui est la république démocratique du Congo, est ce possible ? ...
j'ai réserver mon vol avec la compagnie aériennes tuifly pour destination agadir maroc le 30 juin à 20h 10 m is je sais pas quel terminal a Orly Pari...
Bonjour, Y'a-t-il une piscine ??