Les discussions

Keltia Espagne

Lieux en rapport avec le titanic

Résolu

Bonjour, Allant faire un voyage avec une amie à Madrid en fin d'année, passionnées toutes les deux par le TITANIC. Nous nous demandons s'il y a de...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart
Utilisateur anonyme Maroc

Faut-il donner des pourboires à marrakech ?

Résolu

Je pars à Marrakech pour une semaine le 4 juin, faut-il donner des pourboires ? si oui a qui et combien

56 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart
Mado Île-de-France

Et les handicapés

Résolu

Bonjour, Ouigo prend-t-il en compte les handicapés nécessitant une tierce personne. Avec la SNCF, la tierce personne accompagnant la personne handic...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart
christiane Maurice

Partir a l'ile rodrigues

Résolu

Bonjour, je pars un mois sur l'ile rodrigues en novembre qui peut me donner des infos, a voir a ne pas faire. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
en0mart
Utilisateur anonyme Maurice

Quelqu'un a t il été à l'ile maurice ?

Résolu

Bonjour Nous voudrions partir à l'Ile Maurice pour nos 5 ans de mariage. Nous voudrions louer une maison. La vie est elle chère ? Quelles sont les ch...

61 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
noramez
Utilisateur anonyme Indonésie

Plonger en indonesie - quelqu'un à des infos ?

Résolu

Nous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Anna
wesardin Etats-Unis

Voyage arizona en harley octobre 2013

Résolu

J'ai prevu un voyage en arizona enoctobre en electra glide de location visite des villes et sites western, des forts fort apache fort lowel fort bowie...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Vincent D.
Emma Espagne

Voyage à madrid : argent de poche

Résolu

Bonjour, Partant en voyage scolaire à Madrid (en Espagne) en début d'année 2014 pour une durée de 5 jours, je me demande combien d'argent de poche...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Emma
Utilisateur anonyme Etats-Unis

Qui a fait la route 66 en harley?

Résolu

Bonjour je voudrais faire la route 66 en hd , j'ai commencé à me renseigner ,mais qu'est ce qui est le mieux, voyager par agence ou organiser son p...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
lilou
cobra48 Maroc

Voyage au maroc

Résolu

bonjour mon frere et nee en france il a 31 ans et il et d origine marocaine et il na pas de passeport francais juste une carte d identite et il aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
durant
CECB Jordanie

Voyage en jordanie novembre 2013

Résolu

Bonjour, Je décide de voyager en Jordanie ce novembre, mais quels sont les autres sites intéressants à visiter que Petra & Wadi Rum? Merci :)

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
buenaparte
pepette 42 Maurice

Taxi pas cher

Résolu

Bonjour, je cherche un taxi pas cher a grand baie pour nous faire visiter l ile merci

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
en0mart
Demandant France

Visiter la france

Résolu

Bonjour : couple de plus des cinquantaines aimions visiter la France] pour une periode de quinze ou trente] jours ;quelles sont les papiers et dispo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Chris 94
dihoulaladine Île-de-France

Roissy - paris nord via rer b : quel tarif ?

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir combien ça coûterait (ou du moins, quel ticket est plus avantageux) si je suis amené à utiliser le RER B, en partant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo
alau83 PACA

L'orthographe n'est pas le fort de l'internaute !!!

Résolu

Lors des votes sur la question du jour, vous publiez les résultats, à savoir: oui ----> pourcentage non ----> pourcentage ne se prononce pas ----> ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
cocoloca64
Mirellia Occitanie

Ligne toulouse-milan

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Milan Malpensa depuis Toulouse Blagnac, et je ne peux plus réserver sur internet, avez-vous cessé cette ligne ?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Mirellia
laikashama Occitanie

Je souhaite partir en vacances avec mes chiens

Résolu

Bonjour, Suis à la recherche d une location pour les vacances (mai,juin,juillet ou aout) soit d un appartement,maison,ou mobil-home dans camping o...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
laikashama
louxor87 Asie du Sud-Est

Conseils pour passer 3 mois en asie du se

Résolu

Bonjour, Nous sommes un couple de retraités et avons l'intention de passer les prochains mois de déc, janv et févr en Asie du SE mais en fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
louxor87
bernard birotteau Corse

Traversée france corse ar

Résolu

Bonjour, je desire prendre le ferry vers le 10 octobre retour open, pour un camping car de 7 m + remorque petite voiture et deux personnes, avec voy...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
stf_la sudiste
serro Polynésie française

Noel en polynésie

Résolu

Bonjour, je vais passer les fetes de noel en polynésie ; je voudrais emporter quelques denrées festives du genre foie gras bon vin whisky à quoi ai ...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
en0mart
vercin France

Que faire pour une crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul mon conjoint est parti travaller et malgres les anxiolitiques et un somnifère, je ne suis pas bien. est vrai que respirer son Co...

Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
irongege
louloutes54 Vietnam

Vietnam : que voir en 16 jours ?

Résolu

Bonjour Nous aimerions nous rendre au vietnam au mois de novembre, 16 jours sur place, nous aimerions faire le nord et 6 jours de balnéaire que pou...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
mangot
étoupe Maroc

Huile d'argan

Résolu/Fermé

reconnaitre la vraie huile d'argan trop de copie

Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege
Kikoo Maroc

Quelles arnaques au vietnam ?

Résolu

Bonjour, je pars au Vietnam la semaine prochaine, tout est prêt ! Néanmoins, j'ai entendu parler de plusieurs arnaques dans la Baie de Halong et aussi...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tchellou
lyazid5 Algérie

Voyage sans histoire

Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lyazid5
Hugo_T Maroc

Quel temps en novembre à marrakech ?

Résolu

Bonjour Je prépare un séjour à Marrakech autour du 11 novembre, quel temps fera t-il à votre avis ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart
tank77 Europe

Visa

Résolu

bonsoir à tous les internautes. je voudrai savoir s'il est possible d'obtenir un visa pour la Belgique à partir de la Belgique étant au Sénégal? si ou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
irongege
Utilisateur anonyme PACA

Vacances en provence

Résolu

Nous recherchons infospour séjour vacances côté Lubéron, nous ne connaissons pas cette région et nous pensons y partir début septembre dans maisons v...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JulMMC
doberman Portugal

Quel temps au portugal en octobre ?

Résolu

quel temps au Nord du Portugal en octobre ? qu'emmener comme vêtements ? merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kalamazoo
pouts Cuba

"cuba si" par kuoni : mon avis

Résolu

Nous avons fait le circuit CUBA SI par KUONI du 15/05/2013 au 23/05/2013. Le circuit en autocar avec guide semblait intéressant, mais il manquait lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen
soleilola Portugal

La ville de porto

Résolu

Qui peut me renseigner sur les lieux intéressants à visiter dans PORTO? C'est urgent! Réponse souhaitée pour le 07/09. MERCI mille fois.

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Chris 94
lyse Grèce

Question de carte d'identité

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir , ma carte d'identité est périmé depuis fin juillet et nous voulons allez en Grèce samedi prochain et j'ai entendu que d'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
eauderaie
tonio9300 Italie

Voyage en train de rouen à venise

Résolu

Est ce possible de voyager en train de Rouen à Venise et à quel prix. Pourriez vous m'indiquer des adresses d'hotel à Venise. En fait du clé en main...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
air75
Utilisateur anonyme Grand Est

Que voir en alsace en été ?

Résolu

Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moi46
Dedel17 Tunisie

J'ai besoin de vos réponses

Résolu

Bonjour , bonjour , Pour vous résumez la situation au plus simple , nous partons mon ami et moi "normalement " en Tunisie le 1 er septembre , le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Dedel17
Victoire33 République dominicaine

Punta cana : quels vaccins ?

Résolu

Bonjour, Je pars à punta cana en République dominicaine en décembre, je voudrais savoir si il faut se vacciner contre quelque chose avant de partir....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000
Gioia Corse

Se rendre à calinzana depuis ajaccio aéroport

Résolu

Bonjour, J'entreprends le gr20 du Nord au Sud et j'arrive avec Easyjet à Ajaccio. Comment se rend-on à Calinzana, départ du gr20 Nord? J'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94
Sara Turquie

Voyage en janvier !

Résolu

Bonjour tt le monde. SVP j aimerai visiter la turquie en mois de Janvier ! je veux savoir s il y a une différence entre les sorties en été et celles...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Chris 94
bouboulej Tunisie

Les pourboires en tunisie ?

Résolu

Bonjour, Quelles sont les traditions de pourboire e Tunisie et leurs montants afin de ne pas passer pour mesquinou un pigeon !!!!! merçi -...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
aimen-tn
Utilisateur anonyme Vietnam

Aller au vietnam et visiter du nord au sud : mon rêve !

Résolu

Je souhaiterais visiter le Viet Nam sur 2 semaines minimum. Auriez-vous des conseils à me donner : quelle saison choisir, comment visiter au mieux, pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
luchoo83
tantounette France

Quizz

Résolu

bjr j'ai fait le quizz des frontière et je suis étonnée par la réponse apportée à la question avec quel pays, la France partage t-elle le plus de kilo...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
contrariness
Hania France

Permis de conduire

Résolu

Bonjour, je suis francaise vivant a l'etranger, j'ai un permis de conduire Kouweitien valide dont je veux l'echanger pour un permis francais. Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
contrariness
vercin France

Taxe aéroport

Résolu

Bonjour, j'ai réservé une voiture pour ma descente de l'avion en guyane ( cayenne) et mon loueur me dis que je vais devoir acquiter une taxe aéropo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
vercin
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 4 326