Les discussions

Utilisateur anonyme Corse

La corse en camping-car ?

Résolu

aire de service endroit sympa pour dormir

21 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
8551alian
elo Bretagne

Haies de roscoff?

Résolu

Bonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
elo
oppalyne Italie

Voyage à venise

Résolu

Bonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
oppalyne
josiane girod Croatie

Divers endroits naturels

Résolu

Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
linter_Crashounette
nanou Chine

Comment m'habiller a binjinj et a shanghai?

Résolu

Bonjour, Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas Je ferai la croisiere sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Claude
clarty Egypte

Le désert blanc avec un enfant de 10 ans

Résolu

Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bénédicte
laurent et amelie Nouvelle-Zélande

S'installer, vivre et travailler en nz

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
belozzie
Utilisateur anonyme Italie

Qui connait sarule

Résolu

petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
isa manza
cocodiles Panama

Cherche jeune nounou pour tour du monde en catamaran

Résolu/Fermé

Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...

Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mimi
gebobola Canada

Mes vacances au quebec

Résolu

Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
pter41
choupacha Royaume-Uni

Randonnée en février.

Résolu

Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
clod
Tiff Espagne

Le soleil est-il au rendez vous au mois de février ?

Résolu

Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
tiff
Utilisateur anonyme Maroc

Recherche location meublée chez particulier à essaouira ?

Résolu

Je connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
stephane
Utilisateur anonyme Maroc

Le maroc en septembre ?

Résolu

Que pensez-vous à agadir de l hotel la kasba ?

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
annie divrechy
nath Grand Est

Quel camping choisir ?

Résolu

Bonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tchobiloute
Utilisateur anonyme Île-de-France

Voyage en bretagne de nord avec un bébé

Résolu

Moi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
moi
inconune (fille) Italie

Venise sur l'eau

Résolu

Bonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
stf_la sudiste
Justine10 Etats-Unis

Vivre aux usa

Résolu

Bonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Marion
Utilisateur anonyme France

Quoi visiter dans le cantal ?

Résolu

Il y a de très beaux coins parait-il ? Ce n'est pas très loin de chez moi et, pour les fériés on aimerait y passer une journée ! Quels ont les coins i...

63 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
anonyme
cindy110486 Maroc

Vivre au maroc en camping car

Résolu

Bonjour, mon mari et ma fille 15 et moi même , nous vivons dans un camping car depuis fin juin 2012 Nous avons passés des bonnes vacances dans le nor...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
kumba0
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Mayumba

Résolu

Bonjour , qui peut me donner des nouvelles de la famille MIttner qui habitait à Mayumba ,dans le sud .Ils tenaient un garage à l'entrée de la lagune ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
robert
guy Espagne

Je voudrais habidé l'espagne

Résolu

Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
snocky.
hanan Algérie

Aller en algérie

Résolu

Bonjour, j ss marokaine j habite on holland et j veux aller on algerie pour retrouver mon fiancer labas j veux savoire si j peux aller sans visa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Hankschrader
Stéphanie Etats-Unis

Escale à new york

Résolu

Bonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
snocky.
Utilisateur anonyme Thaïlande

Phuket en février 2010 ?

Résolu

Bonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
houda
patsol Maroc

Passeport

Résolu

Bonjour, Vous parler tous de validite de passeport mais que dois-je comprendre quand on me dit: validite MINIMUM 3 mois : c'est a dire que je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
patsol
Utilisateur anonyme Portugal

Le portugal en camping-car ?

Résolu

j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Pepsy
loulou Maroc

Départ mi février 2013 en camping-car

Résolu

Bonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Marie
Utilisateur anonyme Arabie Saoudite

Je pars vivre en arabie saoudite avec ma famille...

Résolu

J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...

29 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Salut Monica
veyttou Italie

Jour de marché à san rémo

Résolu

Bonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Céline
Utilisateur anonyme Chine

Bonjour que puis-je ramener de mon futur voyage en chine ?

Résolu

audio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qual...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ambre
chelga Canada

Comment à ce passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appeler chelga je aimerais savoir comment ça ce passe dans votre agence par ce que je veux voyager.

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard
Nebil Canada

Vivre au quebec

Résolu

Bonjour, je vie actuellement en Tunisie, j'ai 38 ans je travaille dan le Telecom (12 ans d'expériences) , mon épouse est française et j'ai une fill...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Gérard
Utilisateur anonyme Italie

Où bien manger à rome ?

Résolu

Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri

28 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
LILI
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 326