La corse en camping-car ?
Résoluaire de service endroit sympa pour dormir
aire de service endroit sympa pour dormir
Bonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...
Bonjour, je vais me rendre à venise du 1 au 3/02 et je souhaiterai avoir des informations. j'ai reservé au bellini bosco et je souhaiterai av...
Je compte partir 5 à 6 semaines en avril 2011et aimerais bien faire 2 semaines d'humanitaire au tibet pour finir mon séjour
Bonjour, les plus beaux endroits de Croatie, spécialement la nature. Que mange-t-on comme spécialités. Merci pour vos renseignements. ...
Bonjour, Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas Je ferai la croisiere sur le ...
J'emménage à Gap cet été. Quelqu'un peut me parler de cette ville ?
je souhaite aller au lac de côme en avril. Pouvez vous m'indiquer les endroits à ne pas rater lors de mon séjour?
Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...
Bonjour, Ma femme et moi aimerions partir quelques années en NZ avec nos 2 enfants. Nous parlons français anglais et allemand. En France nous somm...
petit village de la province de nuoro, mes parents sont nés là bas, mes soeurs et mon frère aussi. nous avons de la famille encore là bas j'y suis al...
Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...
Bonjour, je suis allé au QUEBEC il y a 10 ans en vacances surtout pour voir une partie de mes contacts radio que j'ai fait pendant des années. d...
Bonjour à tous, je souhaite partir en février en écosse (ou? je ne sais pas encore très exactement) pour aller marcher pendant une semaine. Je voudr...
Bonjour, je pense partir au Canaries au mois de février !! J'aimerais être sur de la température car beaucoup de site se différencie. .. Fait -il ch...
Je connais Essaouira, mais j'ai toujours logé à l'hotel. Loger chez l'habitant me tente beaucoup - retraitée j'aimerais y vivre 2 fois 3mois- dans l'a...
Que pensez-vous à agadir de l hotel la kasba ?
Bonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...
L'île de Djerba est-elle belle à visiter ?
Moi avec ma femme et notre bebe de 15 mois voudrions faire un voyage en Bretagne de Nord mi aout pour 2 semaines. L' itineraire previsionnel va etre: ...
Bonjour, je fait se commentaire pour demander quand et comment le carnaval de Venise a t il été créée et si Venise est sur l'eau ? Est ce que la...
Bonjour, Je me présente Justine 23 ans je souhaiterai partir vivre au USA je ne c pas tro ou mais partir de la france . Comment trouve ton un empl...
Bonjour, Bonjour, Couple retraites 66 et 64 ans,cherche autres couples pour voyage au Maroc ,départ janvier 2013.nous habitons Brest. Nous avo...
Avez-vous fait cette croisiere, avec quel tour operator? Avez-vous des conseils?J'ai deja le nom d'un tour operator US mais je prefererais voyager ave...
Il y a de très beaux coins parait-il ? Ce n'est pas très loin de chez moi et, pour les fériés on aimerait y passer une journée ! Quels ont les coins i...
Pour mes 40 ans en novembre je souhaiterais aller au Brésil, quelle façon de voyager me conseillez-vous ?
Bonjour, mon mari et ma fille 15 et moi même , nous vivons dans un camping car depuis fin juin 2012 Nous avons passés des bonnes vacances dans le nor...
Bonjour , qui peut me donner des nouvelles de la famille MIttner qui habitait à Mayumba ,dans le sud .Ils tenaient un garage à l'entrée de la lagune ...
Bonjour, j'ai 66ans et j'envisage de m'installer en espagne(cambrils),est-ce plus intéressant et la vie est-elle moins chère que chez nous.Merci bien ...
quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en novembre ?
Bonjour, Ma femme et moi comptons nous installer à Tanger en 2013 dès que ma retraite sera effective (début février). Nus aimons cette ville que nou...
Bonjour, j ss marokaine j habite on holland et j veux aller on algerie pour retrouver mon fiancer labas j veux savoire si j peux aller sans visa p...
Bonjour, je pars 15 jours à Hawaïï en avril et au retour j'ai une escale de 9 h 25 à l'aéroport de New York (NewYark). Est-il possible de sortir de l'...
bonjour quelle est la météo au Maroc à la mi février ( circuit villes impériales ) Merci à tous ceux qui répondront
Bonjour a tous ,nous nous rendons a phuket prochainement et nous souhaiterions savoir si vers patong l'on peut louer un bungalow ou une petite maison ...
Bonjour, Vous parler tous de validite de passeport mais que dois-je comprendre quand on me dit: validite MINIMUM 3 mois : c'est a dire que je dois a...
Je pars en famille au mois d'avril et j'aimerais savoir ce qu'il y a à visiter dans le coin...
j'aimerai faire le PORTUGAL en camping car aux alententours de MARS Qui peut me dire par ou il faut commencer ??? la température ???? a savoir si les ...
qui connait l'orangeraie de cap à antibes?
Nous envisageons un séjour en mer rouge à la fin du mois et voudrions avoir plus de précisions sur le météo à cette époque
Bonjour, nous aimerons trouvé d'autres personnes qui pourais vous parainer pour faire le voyage en camping car
J'appréhende un peu la vie en compound, que je vois à mi-chemin entre "desesperate housewives", et la vie guindée de femme d'ambassadeur ! Est-il poss...
Bonjour, Quel sont les jours de marché à San Rémo, et les heures d'ouverture, la gare se trouve t elle à proximité du marché. à cette période de ...
audio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qual...
Bonjour, je m'appeler chelga je aimerais savoir comment ça ce passe dans votre agence par ce que je veux voyager.
Bonjour, je vie actuellement en Tunisie, j'ai 38 ans je travaille dan le Telecom (12 ans d'expériences) , mon épouse est française et j'ai une fill...
Nous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et des conseils pour ce voyage, météo, risques sanitaires, alimentation etc
Avez-vous déjà fait ce voyage ?
Je pars en voyage de Noces à Rome en Italie fin mai et j'aimerais aller dîner dans un bon resto avec mon chéri
Bonjour, que faire avec des ados en Equateur?