Milan en mois de janvier
RésoluBonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous
Bonjour, j'aimerai bien savoir comment est milan en janvier?? bien à vous
Quelqu'un est-il allé à Vinci (Toscane) et en a-t-il ramené des photos (le village, le musée de Leonardo, etc.) ?
Visiter Fès et environ ?
Pour nos vacances d'été sur Avignon, où bien manger sur avignon et ses alentours ?
je prévois d'y partir le 3O octobre.... si c est une bonne saison !
Bonjour, j'aimerai avoir le plus de renseignement possible pour bien organiser mon projet faire la route 66 au printemp 2013 en Harley ( Electra gil...
Bonjour, je ne suis jamais aller sur un forum comment faire pour avoir des réponses merci de me le communiquer cricri
Prague pour un petit séjour fin octobre, quelle est la température moyenne ?
Bonjour je voudrais connaitre les tarifs de jet ski à Dubai et du quad dans le désert. Merci
Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?
Bonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...
Je pars à l'Ile Maurice, qui peut me dire l'aéroport de départ ? Merci d'avance.
Bonjour, Nous partons une semaine à Marrakech la première semaine d'octobre. Nous avons pu nous renseigner sur les visites à faire dans la ville et...
Bonjour, je prévois la route 66 enmoto en 2015 en groupe avec un guide il parait que faire cette route en entier n'est pas judicieux car beaucoup d'au...
vestimentaire, alimentaire, déco etc
souhaitant passer une quinzaine de jours en afrique du nord avec notre camping car en avril prochain, nous hesitons entre la tunisie ou le maroc?leque...
Bonjour, quel climat reste dominant en Allemagne
Bonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Bonjour, nous sommes un couple désirons faire un voyage pour découvrir la chine et visiter les principales villes ( pekin; xian shangou shangai hong...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre le train Pékin-Lhassa en individuel (2 personnes), si oui, combien de temps à l'avance pour la...
Quels sont les vaccins obligatoires pour se rendre en Tunisie ? En hiver aller en Tunisie l'avion ou le bâteau quel est le moyen le moins cher ?
Bonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques bonnes adresses afin de découvrir ce fabuleux pays "le Cambodge".
Je suis à la recherche de coulpes de campig caristes, pour faire un séjour au Maroc, j'ai bien eu des réponses, mais dans l'impossibilité de pouvoir c...
Je recherche des personnes qui voudraient faire la route 66 en 2011 en Harley
Bonjour, Nous partons pour l'Italie le 21 septembre prochain pour 19 jours. Notre trajet sera: Milan, Venise, Florence, Pise, Naples, Caprie, l...
Quel montant faut-il en argent poche pour un circuit au Canada de 10 jours et faut-il changer en France avant le départ ?
Je pars à Marrakkech avec un bébé de 8 mois. Vais-je trouver tous les petits pots et le lait 2e âge sur place ou dois-je tout emporter ?
Quel est le prix de l'essence aux USA ?
Bonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter
je suis un nouveau possesseur d'un buggy (forester A8)
je voudrai avoir un peu plus de renseignement sur les pourboires que l'on donne aux guides, chauffeur il parait que c'est la coutume au Canada.
Bonjour, je pars 5 jours à Florence en mai. Connaissez vous des resto sympas
Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...
on partirai a phuket eh Thaïlande pour 2 semaine.
Bonjour, nous voulons partir au Pérou en février 2013 pour 12 ou 15 jours mais c'est la première fois que nous voyagerons en solo. Nous avons déjà u...
Bonjour, je pars bientôt faire un circuit de 2 semaines dans l'ouest américain et on me propose des excursions optionnelles pouvez-vous me dire les...
est ce que qu'elqu'un connait la republique dominicaine et est ce que c bien?
Bonjour, Je pars 15 jours au mois d'Août en vacances à Isola 2000 avec ma famille (2enfants 8ans et 12 ans). Nous serons logés à l'Hotel Le Pas de...
Nous partons vivre a Casablanca.Qui peut me donner des infos sur Mohammedia ?
Bonjour, je voudrai partir vivre au canada avec mon compagnon mais je sais pas comment faire et quelle sont les demarche a suivre. alors je me pose...
Bonjour, Nous partons en camping car pour le Maroc en septembre, j'aimerais savoir si au niveau du change il n'y a pas de problème ? Trouve t'on fac...
Bonjour, J'ai réservé mes vacances pour Agadir avec mon compagnon mi septembre et j'aimerai savoir si une carte d'identité est suffisante pour pouvoir...
Je pars 5 jours en avril à Amsterdam je loge en centre ville et j'aimerais que vous m'indiquiez des restos sympa avec cuisine sympa et ambiance sympa ...
Bonjour, Aprés avoir travaillé quelques années dans la vente, j'ai décidé de réaliser mon rêve, celui de partir vivre aux Etats Unis. Première étap...
Bonjour, je désire partir au vietnam à la pèriode de janvier 2013 pour une durée de un moi,je cherche une personne intéréssée pour partager ce voyag...
Bonjour, Vous dites que les vêtements ne sont pas chers en Thaïlande, mais ont-ils de vêtements taille 54(taille française)?C'est pour savoir si je ...
Bonjour, concernant le circuit sourire thai ; le traitement anti palu est il necessaire et une vaccination contre la fievre jaune est elle recommand...
Bonjour, Je souhaite partir en Floride en novembre prochain et bouger en voiture (je l'ai déjà fait en Californie, super souvenir) ester un peu a ...
J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?