La vie en chine ?
RésoluMon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...
Mon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...
J'aimerais aller à Sainte Fatima au mois de mai mais je ne sais où loger, des idées ?
Je pars en vacance dans l' ouest Australien Perth et Alice springs des conseils des visites à faire absolument ?
est ce que le nom de MELIS parle a quelqu'un
J'ai juste envie que quelqu'un me parle de sa connaissance de cette ville d'Iglésias j'y ai vécue et j'y ai de la famille perdue de vue
Bonjour, Qui peux nous renseigner où se trouve le meilleur endroit pour poser les bagages et si quelqu'un connait des locations ? Merci
Au Sunrise Mamlouk Palace
Nous habitons la Haute Savoie, et projetons de voyager en juin, une dizaine de jours ..
Les enfants ont 4 et 6 ans.
Bonjour, Je pars au Népal le mois prochain... D'après vous, quelles visites sont à privilégier ?
qui as aimé son voyayge en turquie (période fin avril), climat??
Je pars bientôt à Tahiti, sur l'Ile de Taha, y-a-t-il des personnes qui pourraient me donner quelques éléments sur les différentes coutumes ?
Bonjour, je suis à la recherche de personnes qui ont visitées ou séjournées sur l'île de Majuli. Cette île se situe au nord-est de l'Inde...
Que pensez-du club Meninx à Djerba ? Quelqu'un connaît ?
5 semaines, sac à dos ; départ prévu le 27 mai, contactez moi pour plus de détails
Je voudrai passer quelques jours à Barcelone en juillet. Qui peut m'indiquer un hôtel sympa avec parking et situé dans le centre ?
Bonjour, stage de plusieurs mois pour étudiant français à partir d'août. Qui a des idées pour logement ou aide ? Un grand merci
Des sites consultés, voyages sncf, (vol, hôtel, location véhicule) apparaît comme le meilleur. Que nous conseillez-vous ? Merci.
Bonjour, Ma fille souhaite apprendre le japonais et faire LEA à Aix. Je cherche des tuyaux (solides) afin de verifier la faisabilité, dans de bonnes ...
je me tate de partir pour madagascar en janvier,et je cherche des avis merci.
Bonjour, Je pars au Costa Rica, quelles visites dois je faire absolument ?... et surtout savoir s'il est possible de voyager en bus presque partout...
bonjour je voulais savoir quel etait le climat en novembre (temperatures...) ? Merci
Nous partons en août pour une quinzaine de jours (en moto) quels sont les bons plans (visites, hébergements hôtels ou chez l'habitant) ? Merci
je pars en couple a Djerba pour 15 jours fin juin,on me dis qu'il n'y a rien a voir à part des hotels!j'aimerai bien avoir d'autres avis.Brigitte
Que pense ceux qui sont allés ? Qui envisage cette randonnée le 10 mai ? Merci
je pars a majorque dans 10 jours et je veux tout savoir sur cet ile, climat? choses a voir etc etc
sur le lac le vrai contacte avec la nature est la voile est bien sur la bonne cuisine -le muse de l aviation LE BOURLOT est la mer a 20km rome a 30km ...
Il parait que le plus intéressant est de partir en bus, mais à cette heure ci, j'ai peur qu'il n'y en ai plus. Nous devons faire le retour vers 4H du ...
Bonjour, Cet été je pars à Lacanau... Qu'y a-t-il à voir et à ne surtout pas rater ? Merci pour vos infos !
nous partons en virée moto en Galice très bientôt connaissez vous des plans sympa pour les motards, style auberge, hôtels où les 2 roues sont les bien...
je suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance
Bonjour, je vais faire un WE début mai à Amsterdam, et je recherche des plans sympas pour la ballade, pas de coffee shop, ni de madame au programme
Nous sommes deux mon fils de 4 ans et moi sa maman dans le quartier de Westminster (warwick way).
Connaissez-vous une chambre et table d'hotes de charme dans les côtes du Rhône, de qualité et accueillante sur la route du Sud ?
Quelqu'un a t il déjà 'pratiqué" cette semaine en Italie ? quelques conseils pour éviter la foule seraient les bienvenus - et éventuellement savoir c...
vacances en Ardèche : qui y a déjà été ??
Bonjour, Nous partons 3 semaines en Polynésie française l'été 2010. Auriez-vous des tuyaux ? On est 2, plongeurs, curieux ouverts. Avec qui, combi...
Nous passerons nos vacances à Port Leucate cet été.Qu'y a t-il de beau à visiter ou à voir là bas?
Besoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le Japon. Merci?
Bonjour, Je suis à la recherche d'un hôtel en Crête en formule tout compris, plutôt 4 ou 5 étoiles, avec la plage juste à proximité. Pouvez vous me...
Je vais à Cologne mi-mai, que faut-il visiter en priorité ? Hébergement sympa ? Merci John.
Chez l'habitant, est-ce sympa ?
Le transport ? Où manger ? Les pubs ? Où se promener et quoi visiter (qui est gratuit) ?
Bonjour, nous devons partir le 18 et 19 avril, mon mari ne trouve plus sa carte d'identité et nos 2 garçons (5 et 10 ans) n'en ont jamais eu, nous par...
Connaissez vous des hôtels clubs sympa pour repos et excursions en tunisie ? Merci d'avance
Bonjour, je recherche du vin de Madère en France ! On m'a dit que c'était un produit très rare, même au portugal !!! ici on trouve juste le flasque Ma...
Par quel hôtel remplacer le lookéa Punta Cana de république dominicaine car trop de vagues ? Si possible départ Marseille mais à défaut Paris. Urgent...
Je vais partir à New York en fin d'année, pouvez-vous me renseigner sur les pièges à eviter merci d'avance
Bonjour à tous et au secours ! Je pars fin du moi aux usa, j'ai prix mes billets sur le site de American Airlines, et concernant le retour, j'ai u...
Je cherche des renseignements et des photos d'Aboisso et d'Ayamé, situés près du lac Ayamé, sud-est de la Côte d'Ivoire, vers le Ghana.