Que voir aux philippines ?
RésoluNous partons 3 semaines pour les Philippines en novembre. Que faut-il absolument faire et ne pas faire? merci pour vos conseils
Nous partons 3 semaines pour les Philippines en novembre. Que faut-il absolument faire et ne pas faire? merci pour vos conseils
je recherche la famille dros (habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "la passet" actuellement "sidi lakhdar" en algerie, wilaya de mostaganem ! me...
agression sur les voitures des touristes dans les cevennes
Je suis à la recherche d'infos sur le New York City pass. Merci de votre gentillesse. Christophe
Je pars en REP DOM en mars 2010 qui peux me donner des éléments sur ce club. Merci
Bonjour ! Nous sommes un couple de 58 & 59 ans (Bordeaux 33) et avons retenu les vos de Paris 02/10/09 (20h45).retour 17/10/09 à 22h35. Pour une prem...
Nous partons au mois de septembre à Marrakech, c'est la période du Ramadan, est ce la bonne période pour y aller ? (période de vacance oblige...)
je ne trouve pas de site proposant des voyages à venise à cette date-là (du 24 au 28 octobre. qq a t-il des pistes ?
Est-ce accessible pour les personnes handicapées et à mobilité réduite ?
conseils pour voyage en camping car au maroc.........merci !
Je cherche des informations sur internet mais je vois seulement des commentaires de personnes plus âgées que moi qui sont parties pour des études supé...
Nos enfants en Ontario peuvent nous parrainer, ensuite nous faisons notre demande de résidents permanents... Avez-vous vous-mêmes vécus cette expérien...
J'y suis déjà allée en 2007 et j'aimerais y retourner et réserver directement mais je n'ai pas l'adresse email je n'ai que l'adresse postale. Merci de...
Vu le nombre de lieux qui sont à visiter sur Rome, nous sommes un peu perdus. Des idées de visites sympas nous seraient utiles. Merci à tous
ns partons au Pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vous été malade en hauteur..merci de vos réponses .
Bonjour, est ce facile de louer des Vélo à amsterdam et le prix à la journée ? Merci
ns partons fin janvier en République dominicaine et recherchons un hôtel 4 * qui peut me donner des conseils ? all inclusive judicieux ? carte d'id...
Nous partons à Marrakech au mois de septembre, c'est la période du Ramadan,est ce la bonne période pour y aller?
mon meilleur ami : Roger Abergel quitté en 1974 revu en 1983 et reperdu de vue depuis mon amie d'enfance (à 10 ans environ) : Laurence Lapujade cela...
nous allons nous marier à l'île maurice mi-mai 2010 et nous voulons un coin très beau , quelqu'un connait ? quel temps allons nous avoir ? merci d'ava...
C'est tout bêtement en me promenant sur Google Earth que je suis tombé sur cette région qui est un des quelques coins d'Espagne que je ne connais pas ...
Je pars à Urghada du 3 au 10 octobre au club Lookéa Aqua Vista.Si vous avez des infos sur ce club.Merci de me laisser vos impressions. A bientôt
Bonjour, Quel pays recommenderiez vous de visiter en Asie Centrale ? Pour information, pour aider á répondre: 4 personnes (2 couples) 4 Sport...
Voila je suis originaire du nord mes je reste en savoie lorsque je remote un week dans le nord je mes 7h45 de nationnal et 1h15 d'autoroute sans me re...
je vais au mali en fevrier avez vous une information pour voyager le moin cher detail pour escale hors air france merçi
2 enfants de 10 et 7 ans
Bonjour, le train est -il simple et pratique ( je pense à Venise en Italie) ; on dit Milan chère quels tuyaux pour les trattorias abd co bon marché...
Je pars en Roumanie cet été ...Ques sont les endroits à ne pas manquer ?
Quelles sont les formalités et obligations pour vivre au Canada (Montréal)?
Bonjour, Qui part sur l'île de Corfou cet été ? Des coins à recommander ? ;) merci et bonne vacances à tous et à toutes!
bonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...
Qui va à Santa Clara prochainement ? J'ai 1 amie là bas et j'aimerai lui faire parvenir quelques trucs (Tout ce que j'envoie par la poste est volé)
Bonjour, je pars en Suède visiter Stockholm fin Septembre, pour 4 jours. Que me conseiller-vous de visiter, à faire (activité sportive). La vie est-...
Costa Rica, 100 % NATURE !!! En général je pars seule et je ne parle pas l'espagnol. Quel est le meilleur voyagiste (qualité/prix) pour partir ? et en...
j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...
Coucou !!! Je pars à paris à la fin de la semaine . J'ai déjà visité les grands monuments comme la Tour Eiffel ou l'Arc de Triomphe donc j'aimerais sa...
Je pars dans un mois, et je galere pour louer un appartement à une agence ou ils ne parlent pas bien anglais ... Donc je cherche un plan de secours, a...
je vais à milan en Italie les 3 et 4 août
Bonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...
Je souhaite visiter le Costa Rica/Panama ; quel voyagiste me conseillez-vous, pour découvrir ces pays ? Quelles ont été vos impressions ? Merci.
Nous partons en camping car en Autriche : il y a t-il des camping ou des aires de services ?
*Pourqoui ne pas creer un groupe camping , echanger nos impressions, livrer quelques astuces e pourqoui pas un jour partager un pot après une pétanque...
Pourquoi ???
Je voudrais visiter les villes impériales du Maroc et dispose de 7-8 jours. Y a-t-il de bons circuits à partir de Paris ? Merci d'avance.
Fin septembre, je pars à Auckland 1 mois en Nouvelle-Zélande qui peut me donner des renseignements sur le type de vie là-bas ?
Bonjour, J'aimerai avoir des infos en vue d'un séjour à New York. 10 jours au mois d'Août Merci
Il me reste 3 place en convoiturage frais de participa 200 euro aller/retour
Bonjour, connaissez vous les Dentelles de Montmirail votre avis sur cette règion du vaucluse Merci
Nous allons à l'hôtel Preskil début Octobre.Qui connait cet hôtel ? Quel est le climat à cette période.Merci de vos réponses.
Bonjour, Billets Eurostar pour Paris/Londres :Un scoop pour des billets de derniere minute pas chers? PS: Je n'ai pas acces au net. Merci