Qui est deja allé au belize ?
RésoluJe pense faire ce voyage en fin d'année.
Je pense faire ce voyage en fin d'année.
existe-il un site copainsdavant similaire aux USA ?
Apparemment le Canada fonctionne sur du 110, il faut un adaptateur pour les prises de courant assez spécial, pourriez vous me guider dans mon achat. I...
L'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque chose ?
J'aimerai partir à londres, si vs pouvez me conseiller pour un hotel.
nous prévoyons un voyage au pérou en mai avec TERRA ANDINA.Quelqu'un connait-il cet organisme, et d'autre part est-ce une bonne période
Que coûte approximativement un aller-retour Paris Phnom Penh
Cette année à Valras plage, au marché et ailleurs nous étions les seuls parfois à parler français.
je part en thailande avec mon marie en janvier 2011 pour 15 jours y a t il quelqun qui part aussi en cette periode
Il à vécu à molinetto di Mazzano et ensuite à brescia,il travaillait à brescia à la banque du travail! Il à joué dans un orchestre avec moi à molinett...
Geneviève est ennuyée de n'avoir rien trouver à Amiens pour loger sa fille Maryline qui doit étudier cette année à Amiens... Qui a une solution à lui...
moi j y ai passé 2 semaines en 97 , pas trop mal, mais il parait que maintenant c est vraiment nul. mon conseil, les antilles. la les gens sont tres c...
Bientôt mon départ pour ce pays -et quelques questions : Dans les hôtels de bonne catégorie en Inde trouve -t-on comme en France dans la chambre des s...
Ou se trouve la ville d'ouled mansouv en algérie, la mère biologique de ma fille y est née et je désire l'aider à retrouver ses racines. Merci de m'ai...
Bonjour à tous, Est-ce quelqu'un a déjà fait le trekking "Le Balcon des Annapurnas" avec l'agence de voyage VISAGES ou ALLIBERT ?
on parle beaucoup de la carte Visa, mais moi j'ai une carte bancaire Master Card. Est-ce que cela pose problème pour retirer de l'argent et quelle est...
Cela fait trois fois que je vais à Venise pendant le carnaval avec des agences. J'aimerais aller chez l'habitant : voir vraiment leur mode de vie. Pas...
qui est déjà allé au Dreams Romana à Bayahibe ?
voyage à Madrid, transports et hébergement les moins chers possibles
Désirant randonner sur l'ile de la Réunion en novembre 2010 je recherche partenaires H/F ou groupe déjà constitué Je recherche un groupe ou partenaire...
Y-a-t-il parmi vous des expats?
Avez vous des conseils pour mon voyage à New York ?
Je dois me rendre pour trois semaines en Indonésie (Java, Bali et Lombok) en novembre (début de la saison des pluies), je voudrais savoir si le t'rait...
Bonjour , voila je souhaite partir fair des actions humanitaire a madagascar , ce projet me tien a coeur , mai je ses pa du tout ou me renseigner , je...
Je cherche une hotel pour 2 personnes maxi 200€/nuit quel coin de l'ile Maurice me conseillez vous ?
Votre havre de paix (pour recharger ses batteries) L'endroit de vos rêves pour se reposer et admirer le paysage Un lieu où on ne s'ennuie pas (anim...
Bonjour, je pars passer un week end à Londres au mois de décembre et je cherche un hotel qui ne serait pas trop loin de l'aeroport, sachant que j'arr...
je pars en Turquie en Cappadoce le 4 octobre
Projet pour 2 adultes, en tout inclus mais avec possibilités de visiter et de profiter de la mer, si possible au départ de Beauvais (ou à défaut, de P...
Nous prévoyons en 2011 de visiter l'Irlande avec notre camping car.Notre souci est de trouver les endroits ou nous pourrions stationner.Ou peut-on s'a...
quel est le climat et l'ambiance. merci
que voir et faire ?
j'aimerais avoir des bons plans pour se loger pas trop chers avec transports à proximité.MERCI
J'ai envie de m'investir en australie et j'ai plein de question!!! pouvez vous m'aider svp! je chef chantier en construction dans le batiment. mar...
JE PARS AVEC 1 AMIE DU 12 AU 19....AVEC PLEIN VENT TOUR OPERATOR QUE J'AI DEJA TESTE EN ANDALOUSIE..........
Connaissez- vous la signification exacte des madonnelles ?
Votre avis sur l'hotel barcelo Punta Cana? Merci.
Je souhaite faire un séjour en Egypte le mois prochain pour 2 semaines, je cherche un hotel en tout compris avec possibilité de faire du snorkeling li...
quel temps fait-il à Puerto Plata début décembre?
J'organise pour l'année prochaine un voyage au Yunnan / Tibet J'ai contacte une agence de tourisme a Kunming " Yunnan Roads" Ca me semble tres serie...
je desire connaitre bon tour operateur pour japon
Je pars fin Septembre à Madagascar , j'aimerais savoir le prix du Visa pour un séjour de 2 mois. Merci
quelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a p...
comment est la vie d un français au senegal
bonjour, je vais bientôt partir au sri lanka (24 novembre pour 10 jours) pouvez vous me donner quelques conseils (tenue vestimentaire à cette saison, ...
Et lesquelles sont les mieux ? Nous sommes à la Grande Baie.
Michael Christian STEVER né le 29 février 1940, et pendant les vacances en 1962 il faisait visiter la France et les parfumeries de Grasse à des touris...
La route du Tizi N' Test est-elle pratiquable avec une voiture de tourisme ?
j'envisage un voyage organisé au perou en 2011 on m'a dit d'aller voir cette cité combien de temps a pied
Merci pour tous renseignements concernant cet établissement