Chemins de compostelle
Résoluquel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
quel est le nécessaire à emmener pour faire la route vers Santo de Comtela ? vos témoignages de route me seront utiles.
JE VOUDRAIS ACHETER A ROSAS EN ESPAGNE UN APPART. JE PRENDS TOUS VOS CONSEILS ET VOS EXPERIENCES. JE VOUDRAIS ACHETER POUR LOUER ET Y ALLER DE TEMPS E...
Je suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue
qui part au Dreams Romana le 31 Octobre 2010 ?
quelle est la meilleure période pour voyager en australie? parcourt envisagé Sydney/adelaïde
sur le net les locations c'est toujours tout beau, tout beau mais il m'arrive d'être déçue quand même ; aussi je m'adresse à vous afin d'avoir des ren...
Mais même avec un mari malien ce n'est pas facile ! J'aimerais rencontrer un groupe de copines malienes pour parler et faire des activités.
Pour visiter la chapelle sixtine faut-il acheter les billets d'avance
Je voudrais m'instaler a kho samui , la vie est elle aussi bien qu'ont le dit ? quel langue parle t'ils a par le thaï ? et l'anglais ?
Connaissez vous Hotel sympa à Sydney où je vais séjourner 3 jours en novembre
les villages des CINQUETERRE qui peut en parler?
Bonjour! Je compte passer 2 jours en Baie de Somme mi-septembre. Pourriez-vous me conseiller un lieu qui soit sympa, proche du parc du Marquenterre e...
Nombreuses boîtes: douane ? Validité de l'ordonnance ? Prix des produits ? Qu'est-ce qui est le mieux ?
Jeune retraitée, je voudrai séjourner au Soleil l'hiver ... J'ai parcouru des infos sur la Tunisie qui me semblent appropriée par rapport à mon budget...
je me rend a venise en septembre en voiture ou puis je me garer dans un parking pres des embarcadere merci
quel temps fait-il à BALI au mois de janvier
Merci à vous tous pour entre Hammameth et Djerba, mais ce sera à 90 % Monastir. Alors qui connait le Dephin Riba de Fram à Monastir ? et qu'en pensez...
Quels sont les sites incontournables a visiter?merci pour vos reponse a l'occas si vous connaissez un pti resto sympa je suis preneur!!
au départ de Beauvais ou de Paris, afin de découvrir la Tunisie : Quels sont les plus beaux sites, les plus belles plages, les accueils les moins cher...
Merci, à M. COLZON au sujet des adaptateurs, on s' en doutait un peu. Maintenant y a -t-il des séchoirs pour cheveux dans les hôtels aux USA ? Mer...
le sud Tunisien
Bonjour, Je vais en couple en Irlande en juin 2011 pour 8 jours. Est-il préférable d'être itinérant et de chercher un B&B chaque jour où prendre une l...
Bonjour, je pars en Chne début octobre pour un circuit organisé de 2 semaines au départ de Shanghai et qui se termine à Beijing. Quelles températures ...
Nous partons 12 jours en croisière en Egypte,à partir du 12 octobre,ce qui nous gêne un peu...
Qui pourrait me recommander un hotel sympa à Porto (septembre) et quoi voir absolument in et out ? merci de ne pas me renvoyer à une brochure, je cher...
Comment partir pas cher, quels sites voir en priorité ?
je connais londres à toutes les saisons....sauf l'amorce de l'automne...alors SVP,donnez -moi quelques précisions! Merci!
nous souhaitons partir mon epoux mes enfants et moi même au canada pour mes 40 ans,je sais c dans 4 ans mais nous voulons nous y prendre suffisemment ...
comment devient on membre car je suis allee 8 fois a l ile maurice et je suis fan de ce pays
Hammamet ou Djerba ?, tel est mon problème. une précision, je n'y vais pas " spécialement pour la mer", je l'ai chez moi à 500m, ni la thalaso, mais p...
conseils et quand partir
Nous fêtons les 20 ans de notre fille et les 50 ans de mon mari. Ce sera notre premier voyage à l'étranger en famille. Je voudrais que ce soit réussi ...
Je voudrais passer 7 jours en Crête,qui peut me donner des idées ,et un site agréable dans l'ile Merci Bernadette
je voudrais aller en vacances vers LARUNS en été prochain pour faire de la rando .Qui connais cette région des Pyrénées Atlantiques
Faire le chemin de compostelle est il bénéfique pour une personne ?
Quelle est la température et le temps à Djerba et Hammamet début octobre. Merci.
Je dois me rendre aux USA (Californie, Utah, Nevada, Arizona) à la fin du mois prochain, ou se procurer des bouteilles d' eau ?, en voyage organisée, ...
Nous partons cet été en Sardaigne et il y a peu de guides sur cette île. Heureusement qu'il y a des internautes sympas!
climat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
Merci
Salut pouvez vous me dire si fin octobre il fait encore chaud a djerba et si on peut se baigner a cette période merci
Bonjour les maoureux/euse du Nepal ,si vous etes interessants de decouvrir le Nepal et rester chez l,habitent nepalais vous etes le bienvenu chez moi
ca vous dis pas un voyage au Nepal
et y pratiquer le tango argentin ?
Vaut-il mieux louer une voiture ou faire les excursions en taxi à Marrakech ?
je me rendrai à amsterdam en auto pour visiter est-ce qu'il y a des stationnements et visiter à pieds ou les stationnements sont rares
Quels sont les plus beaux endroits à visiter à Zurich ?
bonjour, avec mon conjoint nous envisageons un voyage à moto en écosse fin octobre. Avez vous déjà effectué un voyage de tel envergure? vous êtes part...
Quel temps fait-il en novembre decembre à Hammamet ?
il s'agit d'une station balnéaire entre san remo et genes