Peut on payer en tickets resto au resto de disneyland paris
RésoluBonjour Peut on payer en tickets resto dans les resto de Disneyland Paris ?
Bonjour Peut on payer en tickets resto dans les resto de Disneyland Paris ?
Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...
Je vais en egypte a hurgada au club marmara quelqu'un connait?
salut à tous ! je pars aux bahamas pour Nöel, mais je ne trouve aucunes infos (l'office du tourisme, nul !!!) ou bien elles sont toutes en anglais (l...
cherche toutes infos pour un voyage en INDE en avril 2009 départ Lyon arrivéée New delhi que faut-il aller voir en priorité
Voyage de noces aux Bahamas sur l'ile Grand Bahamas du 15 au 30 janvier 2009 que faire ou voir de magique la bas?
ETES VOUS DEJA ALLE A DAYTONA ? AVEZ VOUS DES INFOS SUR LES ENDROITS A VISITER. LES BOUTIQUES. VOYAGE ENVISAGE MARS 2009
Est ce qu'Harlem est un quartier de Manhattan (tel que Chelsea ou Little Italy ou une circonscription de New York city ( Bronx ou Queens) ?
Bonjour à tous, Je suis actuellement au Mexique (DF), et je suis à la recherche d'un travail en tant que Ingénieur Sécurité Informatique, Base de don...
Bonjour Nous aimerions effectuer une croisière aux Maldives pour y faire de la plongée sous-marine. Nous pensons partir en février. Avez-vous des ...
Je pars en vacances une semaine en Floride à Noël. Auriez-vous des conseils d'endroits sympas à voir et de visites à ne pas manquer ? Merci
Bonjour, Je voudrais rejoindre la Guyane, comment puis-je faire : compagnie, durée de vol, décalage horaire, vie sur place, location, des adresse...
bonjour pour un week end a londres qq'un aurait'il une adresse pas trop cher de logement et près du centre ? merci
Pour le moi d'avril 2009
la londe les maures dans le var qui connait ?
Pour des raisons personnelles mon plus beau rêve serait d'aller en Israël : je rêve de me recueillir au Mur des Lamentations à Jérusalem et d'aller à ...
Bonjour, Nous envisageons de partir avec ma chérie en Aout prochain, nous hesitons entre l'Asie et l'Amérique du Sud. Quels pays à visiter pour sa...
avec un projet de vacances au portugal du 1/08/2009 au 15/08/2009.peut-on me renseigner pour trouver une compagnie aérienne avec des tarifs très compé...
Que pensez-vous de la république Dominicaine a quelle période faut-il y aller ?
Bonjour Cette année, une amie Bavaroise m'invite à passer quelques jours Munich, notamment pour y passer le nouvel an. Qui l'a déjà fait et qui con...
les marins et les légionaire de gabode avec lequels j'ai fait connaissance .moi j'habitait a la doudha
Je songe à partir une semaine à New York l'automne prochain entre début octobre et fin novembre. Quelle serait le meilleur moment selon vous ? Et si q...
quels sont les bons plans et restos a faire avec mon ami pour passer de suberbes vacances;Merci d'avance pour vos reponses car nous en tiendrons compt...
je pars en janvier a marrakech et j'aurai aimé savoir qu'elle temps il y a en cette période. merci d'avance
Surtout pour l'hébergement.
Qui connait le village eden star de thomas cook a djerba zarzis ?
Quelqu'un connaitrait-il de bonnes adresses d'hébergements sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois j...
Merci à tous ceux qui me donneront des infos sur Sharm el Sheik à la mi-janvier. Faut-il des vêtements chauds ? Peux-t-on se baigner sans combina...
je suis fascinée par le japon et je rêverai d'y aller, mais je trouve que les voyages organisés sont horrriblement chers . j'aimerai savoir s'il y a d...
Bonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci
Qui a fait la croisière sur le NIL? meilleure période? circcuit? Compagnie?
Anthony Doyle,irlandais, il etait je crois cuisinier et travaillait dans un restau sur galway,Andrée mon amis francaise,Tom Ryan et sa compagne allema...
Bonjour, Qui veut bien me donner des informations sur le Costa Rica ? Éventuellement en préparation un voyage non organisée par une agence, ( n...
on part en circuit de 10 jours en commençant par MEXICO et 3 jrs à cancun
ns aimerions faire l'experience du camping car pour une semaine en amoureux mois d'Avril pr partir dans le midi .comment choisir entre professionel...
Bonjour, ma mère est do sauto da casa pres do fundao, quelqu'un connait ?
Le guatémala en octobre?la saison des pluies est elle terminée? merki.
je c pas si je change mon argent avant de partir ou directement au bénin lors d'un voyage au maroc je les directement échanger au maroc . que pensez...
QUI CONNAIS LE PORTUGAL MOI MA MERE EST DE BRAGA ET MON PERE D ALFANDEGA DA FE PRES DE BRAGANCA A VOS STYLOS PORTUGAL PARA TODA A MINHA VIDA
Et voir quelques beaux coins, sauvages ou urbains, de ce magnifique pays. Please help
Bonjour Je cherche un bon voyagiste pour la Namibie (esprit sportif et respectueux ,bon rapport qualité/prix ?
Bonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...
LA POLYNESIE LES BON PLANS ? ET LA PERIODE ?
Le club LOOKEA d'Agadhir à l'air sympa est ce que quelqu'un connait ? Merci pour vos réponses.
Juste pour connaître un peu plus la langue Bretonne. KENAVO, je connais, c'est Au revoir. Mais, après??? Déjà, c'est dans mes projets d'aller vivr...
Je pars au maroc du 10 au 17/11 circuit dans le désert. Que faut-il prévoir en vêtement? merci
Votre avis sur ce pays tout simplement ... Deja visité ? ( j'espère y aller dans 3 ans..)
pourquoi les artistes espagnol de musique pop rock ont du mal à s'imposer en france??????
Qui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que...
qui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!