Documents et visa ?
RésoluBonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...
Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...
Je dois partir le 2/06 pour Nantes, sur le vol AF 7000 et revenir le 4/06 Nantes à Marseille sur le vol AF 7039 ; me dire si je serai affecté par les ...
Bonjour, j ai reserve deux places pour le vol paris orly samedi 4 juin au matin. Puis je savoir si mon vol est maintenu? Merci
Bonjour, Je ne prends pas le temps de me renseigner sur la meilleur façon d'éviter les frais internationaux et donc d'économiser quelques pièces pour ...
Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?
Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...
Bonjour, je suis avec un homme qui habite près de l'Allemagne et qui veut que nous partions y vivre, par amour je veux lui montrer que je peux appr...
Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...
Bonjour, Je suis en contrat d'insertion dans un organisme social. Puis-je prétendre au chèque vacances ? Car personne ne nous en parle.
Bonjour, faut-il obligatoirement avoir le passeport pour partir en Tunisie? La carte d'identité ne suffit pas ?
Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher
Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...
Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...
Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...
Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...
Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...
Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...
Bonjour, qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou ? Je souhaite m'y rendre cet automne.
Quel est-il en pension complète fin mai pour un véritable grand tour de la Croatie, incluant l'Istrie au départ, et une option à l'arrivée pour le Mon...
Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...
Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...
Bonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??
Je pars en Andalousie en juillet, quelles villes me conseillez-vous de visiter ? Avez-vous des bonnes adresses pour acheter des vêtements ? Merci
bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...
Bonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...
Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?
Bonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.
Quels sont les sites les plus intéressants à visiter en Pologne ?
Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete
Bonjour, Peut on faire trajet à pied gare montparnasse gare de Lyon . Merci d avance.
Bonjour, peux t on payer une location de vacances à un particulier avec des chèques vacances ?
Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?
Je suis à la recherche d'un hôtel pas cher à Paris
Bonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...
Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...
qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse
Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...
Si vous vivez à Rome en Italie ou connaissez parfaitement cette ville, merci de répondre à ma question, j'organise un week-end de 3/4 jours pour la St...
Bonjour, Je pars à Gréoux-les-Bains en août. Avez-vous des bons plans, choses à faire... à me communiquer dans le coin ? Merci d'avance
nous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?
Bonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...
Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)
Connaissez-vous à New York des points de rencontres français?
Bonjour, Nous partons le 20 mars en république dominicaine et nous hesitons entre l'hôtel be live collection canoa et le maxi club tropical princess...
Bonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI
Votre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?
Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Bonjour, Comment faire pour aller s'installer et travailler au Québec? Je suis auxiliaire de vie, mais je vais changer de boulot pour être aide-...
Bonjour, Je vais à Madère en juin. Quoi de beau à ramener à par le vin... de Madère ?