Les discussions

Anonyme Turquie

Documents et visa ?

Résolu

Bonjour, je vais en turquie dimanche prochain et je n'ai pas de passeport est ce que c'est possible d'y aller juste avec ma piece d'identité. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Jean26500
STMTP France

Grèves aéroport de nantes

Résolu

Je dois partir le 2/06 pour Nantes, sur le vol AF 7000 et revenir le 4/06 Nantes à Marseille sur le vol AF 7039 ; me dire si je serai affecté par les ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_frmu
nena France

Vol toulouse orly

Résolu

Bonjour, j ai reserve deux places pour le vol paris orly samedi 4 juin au matin. Puis je savoir si mon vol est maintenu? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
stf_frmu
Nora Espagne

Passeporte

Résolu

Bonjour, Mon passeporte se perime le 12/07/2016 et moi j'ai une vol urgent a maroc de le 30/05/2016 jusqu'à le 07/06/2016 si possible entrée et reto...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94
besoindunereponseenvitesse Turquie

Faut-il un passeport pour la turquie si je suis belge?

Résolu

Bonjour, je voudrais être sûre qu'il ne faut pas de passeport pour aller en Turquie, le visa est-il toujours à obtenir à l'aéroport en Turquie? Cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94
stanley146 France

Obtenir les chèques vacances

Résolu

Bonjour, Je suis en contrat d'insertion dans un organisme social. Puis-je prétendre au chèque vacances ? Car personne ne nous en parle.

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Chris 94
Utilisateur anonyme Espagne

Se garer gratuitement à barcelone ?

Résolu

Se garer à Barcelone ? Si vous avez des bons plans ou des idées pour se garer gratuitement ou pas trop cher

25 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Barcelonista38
michel Portugal

3 semaines au portugal

Résolu

Bonjour, nous partons en aout pour le portugal environ 3 semaines que nous conseillez vous comme ittineraire. J'aimerais aussi faire un peu de plo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
CC
freddy PACA

Ouigo sncf

Résolu

Bonjour, je voulais savoir pour aller d'avignon 84000 dans le sud en France a chaumont en haute-marne 52000 , le prix de l'aller retour s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Jean26500
didi Madagascar

Vivre à madagascar

Résolu

Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Cassi.m
diane Portugal

Retraite au portugal

Résolu

Bonjour, Je vais être retraitée de la Suisse dans 2 ans avec une retraite de 4000 frs pensez vous que je m'en sorte là bas avec ce prix là par moi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500
depitee100 Maroc

Validité du passeport francais pour entrer au maroc ?

Résolu

Bonjour, D'après l'ambassade du Maroc les ressortissants français ont besoin d'un passeport valide pour la durée du séjour au Maroc, alors que ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Jean26500
Lhjj70 Maroc

Passeport??

Résolu

Salam Aleykoum, est ce que quelqu'un sait si je peux partir du 11 mai au 2 juin au maroc en sachant qu'il sera périmé le 6juin? J'attends vos réponses...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Daren
patou Royaume-Uni

Erreur sur la piece d'identite

Résolu

Bonjour, nous venons de remarquer que la piece d'identite de mon fils à une erreur. La sous préfecture a indiqué sexe féminin et il est de sexe masc...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Jean26500
Ff82 Italie

Sardaigne : quelles randonnées ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais payer à ma fiancée un voyage en Sardaigne du 1 er septembre au 7 septembre 2016 . Nous sommes accros aux randonnées , et la Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Louhet France

Renseignement reservation

Résolu

Bonjour, Comment payer disneyland avec les cheque vacances quand on reserve sur internet??

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
stf_frmu
Bernadettezaf Île-de-France

Passer son permis de conduire

Résolu/Fermé

bonjour à vous! de nos jours passer son permis de conduire est devenu pratiquement indispensable PERMIS DE CONDUIRE, PASSEPORT, CARTE NATIONALE ...

Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Chris 94
planac France

Voyage pour -18

Résolu

Bonjour, j'aimerai me rendre à Lyon, via la compagnie Easy Jet, pendant les vacances d'été. Mon interrogation est la suivante; étant donné que je n'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Jean26500
Pietro, le Québécois Maroc

Bureau de supratour à l'aéroport de marrakech?

Résolu

Bonjour, Y a-t-il un bureau de Supratour à l'aéroport de Marrakech pour aller à Essaouira? Si oui, est-il facile à repérer?

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
nejma402
Marie Alexandra Rajaonarison France

Renseignement pour aujourd'hui . svp merci

Résolu

Bonjour es ce qu'on peut payer avec les chèques vacances des billets pour la foire de Paris. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Rajaonarison.alexandra
le cuisto Occitanie

Dépard de sete

Résolu

Bonjour, je dois partir l0 mai pour travailler et reter uncorse y a t 'il un bateau depard de sete

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
Chris 94
rose Île-de-France

Journée au parc

Résolu

Bonjour, peut on régler l'entrée du parc avec les chèques vacances ancv?

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
rose
loopinus France

Séjour à st raphaël

Résolu

Bonjour, Je descends à St Raphaël vendredi 22/04/2016 pour des obsèques samedi matin. Il y aura ma petite-fille de 12 ans avec moi. Qu'y a-t-il d'...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
loopinus
ala08110 Italie

Venise : la coperta ?

Résolu

Bonjour, On me dit que dans les restaurants de Venise, on ajoute la Coperta à l'addition. Ce serait une taxe de 12€ par personne et par repas ! Cela...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ala08110
Utilisateur anonyme Maroc

Faire du tennis à marrakech

Résolu

qui connait un cours de tennis pas cher voir gratuit a disposition sur marrakech.Merci pour votre reponse

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Razmo
Utilisateur anonyme Cuba

La misère à cuba ?

Résolu

Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jiair
Utilisateur anonyme France

Que faire à biscarosse dans les landes ?

Résolu

nous partons cet été dans les landes à côté de Biscarosse, quels sonts les visites à ne pas manquer dans cette Région ?

17 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Emi
Utilisateur anonyme Gabon

Des conseils sur voyage organisé au gabon

Résolu

Bonjour, mon papa a fait son armée au Gabon et parle toujours de ce pays avec nostalgie. Nous souhaiterions pour ses 60 ans lui offrir un voyage mais ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
BTC
Lucien Irlande

Information sur les bagages en cabine

Résolu

Bonjour,j'ai un appareil respiratoire avec moi pour voyager est il considéré comme un bagage à main svp ? Merci de votre reponse. si ce n'est pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Chris 94
vic_toriia Portugal

Nager avec les dauphins au portugal

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait les endroit au Portugal ou on peut nager avec les dauphins ? Merciii :)

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2016 par
vic_toriia
nanou Algérie

Un renseignement

Résolu

Bonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nanou
laroche21 Autriche

Tyrol en avril

Résolu

Bonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Autriche pro France
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 326