Qui peut m'en dire plus sur les etats_unis
RésoluQui peut m'en dire plus sur les etats_unis
Qui peut m'en dire plus sur les etats_unis
Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?
Nous partons à Punta Cana en décembre 2009, les Dominicains acceptent-ils des personnes comme nous, et que conseillez nous pour excursions avec le Cap...
qui l'a deja fait ? (marrakech, ouarzazate, zagora, tinerhir, et kasbahs)avec Marmara et quels sont les points forts, et que puis-je ramener ?
J HABITE A NICE ET PARTIRAIS DONC EN AVION
nous cherchons un logement pas trop cher ainsi que des restos et ce qu'il y a à faire et voir.Merci
ou bien des pistes petits boulots, au pair.... J'ai l'impression après recherche sur internet que ce n'est pas évident.
connaissez-vous le club premier de punta cana,nous partons du 5 décembre au 19 décembre 2009.
Je cherche un bon hotel vers l'aeroport de bangkok et les bon truc a faire (resto,excursions ect) sur koh lantha et pucket merci a tous
Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12
je pars au vietnam avec mon mari au mois de mai sans tour opérateur, 3 semaines de Hanoi à Saigon vos avis m'intéressent, merci d'avance
J'ai passer mes vacances l'été dernier en sardaigne et l'île m'a beaucoup plu. Un séjour innoubliable et enormément de nostalgie en pensant à cette îl...
C'est là, ou et née mon grand père en 1906, mais cela est illisible sur la fiche d'état civil, si vous connaissez un nom possible dites le moi merci ...
j'ai perdu mon ami anglais , parti sur l'italie maintenant , qui discutait avec moi une fois par semaine pour ameliorer son français et moi mon angla...
Je partirais avec Vacances Transat
Bonjour, Je pars en avion pour la prmière fois (même pas peur) Seulement j'ai un RDV pour l'enregistrement à 5h du mat !!! Est-il possible de "sq...
Qui aime la Tourraine ? Si oui ou non, pourquoi?
Nous partons à New York 10 jours en Avril. Merci pour vos conseils climat, logement, trucs à faire et à voir, adresses boutiques et restos !
Et que l'on ne souhaite pas vraiment les groupes de voyages organises ?
J'aimerais partir en Tunisie durant les vacances de Pâques 2010 qui tombent chez nous la première quinzaine d'avril. J'adore ce pays que je trouve trè...
Y en a marre de dire que les campings cars,c est que pour les vieux!j en ai acheté un et en famille avec les enfants c est genial!meme a 35 ans!
salut, Je souhaite avoir des infos sur la Thailande, je pars avec ma fille en février 2010, je suis de Paris, vu que je n'avais pas d'infos, j'ai sé...
Air France à organisé un concours pour gagner des places sur le vol inaugural de l' A380, pour gagner il faut déposer un commentaire après visionage s...
Passer le 1er de l'an dans le Nord du Portugal (région de Fafe), quel temps fait-il à cette période et qu'il y a t-il de sympa à y faire ?
les enfants aurons 9 ans et 5 ans ils ont besoin de s'eclater !
salut , voilou nous avons reservé une semaine à Londres en amoureux pour la periode du jour de l'an , nous connaissons la ville mais nous ne savons ...
En effet je suis assistante de langue au lycée linguistique de Palerme et nous organisons des échanges avec toute l'Europe si vous etes prof et ça peu...
je prévois d'aller en Australie en juillet 2010 avec mari et 2 enfants. Quels sont les bons plans pour se loger ?
PARCOURIR EN VOYAGE ORGANISE MAIS SANS TROP DE CONTRAINTES, AVEC UN PARCOURS TRES INTERESSANT
Bonjour, Je voudrais partir dans un pays africain (à part le Kenya) et visiter, au cours du voyage, une réserve d'animaux à pied. Merci pour vos...
Comment se dégoter un stage à Londres pour quelques mois ?
Aimerai savoir comment y aller à moindre coût, avec quel organisme en individuel ; et que voir sur place et où se loger MERCI
J'envisage de passer 1 semaine en Avril pouvez-vous me dire quel temps il fait en avril. Connaissez vous l'HOTEL EL MOURADI SKANES a MONASTIR et a que...
Bonsoir , nous allons partir à Djerba en décembre fait-il encore beau et quelle température fait-il ? Merci
Je pars pour un séjour à TABA début novembre : sympa seront ceux qui y sont allés à cette période pour me parler du climat et température de l'eau. Es...
salut, je pars une semaine au senégal au mois de Novembre et je voulais savoir quels sont les endroits à ne pas manquer ? Merci d'avance
Les pokers?
Bonjour, quelle est la compagnie maritime la plus intéressante pour se rendre en Corse avec voiture. Merci.
Bonjour, Quelles sont les plus beaux endroit à visiter et pour pour se restaurer en Toscane en Italie ?
Dans quel quartier de Rome en Italie est-il préférable de loger (4 nuits) ?
Bonjour, J'aimerais avoir une adresse d'hôtel correct ds le centre de Barcelone ou de Rome! Merci
J'envisage de partir au Pérou en mai prochain avec Terres Magiques.Qui a déjà voyagé dans ce pays et puis-je faire confiance à ce site ?
Qui y est allé, avec quel voyagiste, dans quel hotel, à voir, à faire ? Merci d'avance pour vos réponses et vos bons plans.
Bonjour, Que visiter en Syrie en mai Si vous connaissez ce pays , j'attends à vous lire ...
Dans quel pays d'Asie des acqueducs romains sont en très grand nombre et très bien conservés ?
Bonjour, Je recherche des avis sur l'hôtel Marmara à Hurgada en Egypte car j'y vais fin novembre. Merci
Je pars en week end à Madrid qui peut me donner des tuyaux ? A la fin de l'année je pars 1 mois au Mexique merci pour quelques suggestions.
Nous allons à Rome pour 5 jours fin octobre. y a-t-il un site internet qui permette de commander (en français) des cartes de la ville, des plans de bu...
Pour un séjour en Turquie, quelle ville choisir ?
Bonjour, en mars 2007, je suis allée à Bayahibé, super séjour. J'ai souvent entendu une chanson dans laquelle ça répètait souvent "soy un tipo romanti...