Je souhaiterais faire un circuit au mexique de 15 jours en janvier. avez-vous de
RésoluJe souhaiterais faire un circuit au Mexique de 15 jours en janvier. Avez-vous des conseils ? Merci
Je souhaiterais faire un circuit au Mexique de 15 jours en janvier. Avez-vous des conseils ? Merci
bonjour, je cherche depuis longtemps une solution pour retourner en france ou sur le continent depuis Londres heathrow.Je reviens d'asie par un vol a...
Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie
j'ai travaillé au centre nucléaire TAMMUZ en 1979 et 1980 pour le compte de SGN.
j'ai reçu de la même société de offres semblables l'an passé ,j'ai regretté de ne pas avoir essayé d'en profiter....dans d'autres pays et sans relance...
Je loue un appartement qui est à moi , ma maison se compose de 2 étages et je loue le premier, moi j'occupe le deuxième , principalement à des couples...
J'aimerais m'installer à Malaga ou Marbella , je suis prépensionné pouriez vous me renseigner sur les logements démocratique merci d'avance. Daniel
Bonjour, j'aurais souhaité avoir des conseils pratiques pour un autotour au québec prévu en février : comment s'habiller? se chausser? les routes sont...
Merci beaucoup d'avance !
Je cherche un séjour bien-être en novembre dans un endroit calme et près de la mer.
je pars a new york dans 1 mois et demi qui peut me donner des bonnes adresses pour le shopping et le meilleur moyen d'aller de l'aeroport de newark ju...
je cherche un endroit où acheter ds pavés en grès ainsi que du marbre à Amarante au Portugal, merci de me répondre.
JE VOUDRAIS SAVOIR SI ON PEUT SE BAIGNER EN TUNISIE EN FEVRIER QUEL TEMPS IL FAIT MERCI
Qui a déjà passer le nouvel an aux Etats-Unis? Car j'hésite entre New York et Las Vegas ? Quelle est la ville la plus appropriée pour le nouvel an ?
Bonjour, Nous partons en croisière en novembre. Merci de me donner vos conseils pour les visites en Méditérannée
Si oui, dans quelle ville vaut-il mieux être ? Quel Hotel est le meilleur ? A quelle période de l'année (hors juin juillet et août ) faut il y être po...
Pour trouver un bon job aux usa, quels sont les sites indiquées pour trouver des annonces pour européens ?
Bonjour, Je souhaite passer un week-end à Rome mais je ne connais pas du tout cette ville ? Quel quartier choisir pour l'hotel ? Quelqu'un a déjà une...
Je vais à Djerba dans un mois. J'ai besoin de conseil pour les visites etc
c'est à dire un bon rapport qualité-prix, privilégiant le confort et la cuisine locale. merci d'avance
Bjr, quelqu'un connait le navire Thomson Spirit, si oui avez vous des photos, des infos, des conseils ? Mille Mercis
Nous partons dans la nuit du 8 au 9 sept. et si quequ'un peu nous conseiller pour l'argent et l'habillement à cette période ce serai super Merci bcp
y a t il des personnes qui ont participé à cette croisière?qu'en ont elles pensé??
Bonjour , est ce que quelqu'un peux me donner des détails sur l'Hôtel Vincci Djerba Resort **** ,car je dois y séjourner en novembre 2009 ? Acceuil , ...
Qui vit sur Dubai et pourrais me donner le maximum de renseignements pour y vivre :(adresses d'employeurs français, les choses à faire pour avoir plus...
en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...
Qui peut me donner des noms de villes et villages entre Les Rousses (Jura) et Neuchâtel ?
Bonjour à tous, je souhaiterais quelques infos, conseils ou plutôt astuces pour bien préparer ce voyage en aventure pour le Japon au mois de novembre....
Je recherche des infos sur les hébergements à prix raisonnables et hors hôtels au Japon . (chambres d'hôtes, gîtes, temples) dans tout le pays mais su...
Un week end en Irlande en avion depuis Paris qui a déjà fait ? Que faire pour profiter un maximum ?
Facile ou pas à s'accoutumer ?
Je serai à Kyoto en août 2010 pour deux semaines et j'ai l'intention de visiter, en train, le sud du Kansai jusqu'à Nachi. Merci pour vos réponses.
Je vais à Sydney en novembre. Peut-on me dire s'il vaut mieux prendre les excursions sur place ou en France (au niveau du prix). Merci.
pour personnes "amortis" aimant la danse et autant la balade que le bord de mer
J'ai participé à de nombreux round-up et brand de février à août 1968 à Forsyth et environs, dans l'état du Montana.
traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite
Voilà, mon probléme est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire de visa sur le site de l'ambassade de chine et je n'arrive pas à les joindre à...
Je recherche un circuit au Portugal, si vous connaissez une agence, j'aimerai avoir votre avis. Merci d'avance
Bonjour, séjournant à Cracovie début décembre, je voudrai passer 1j à Zakopane, a-r ds la journée en bus. beaucoup de neige début décembre??? Merci p...
Peut-on acheter sans se faire trop armaquer ? Merci de vos conseils.
Quelle météo à Marrakech fin octobre ?
Qu'y a t-il de magnifique à visiter aux alentours de Montréal ?
Qui pourrez me donner des informations sur l'hôtel Ola Club Panama aux Baléares ? Merci
Venise ou Florence. Quelle est la ville la plus sympa a visiter en novembre en Italie ?
est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'installer en ALGERIE et y acheter une maison près d'ORAN ?
Bonjour, Quelle est la meilleure période pour aller aux Maldives ou aux Seychelles ? Les prix, les moins élevés, ce qu'il faut visiter. Merci.
pourriez-vous me dire si les prises de courant sont les mêmes qu'en France ou si il faut un adaptateur, d'avance merci.
Bonjour, Nous venons de réserver notre voyage à l'île Maurice: 15 jours au Cannonier début décembre. Nous allons nous y marier. Nous serons accompagn...
Adresse de site pour trouver une famille pour accueillir une bachelière pour 6 mois ! merci
Bonjour. Je viens de réserver, pour le 15 septembre, l 'hôtel sahara beach en Tunisie à Skanes(entre Sousse et Monastir), je voudrais savoir ce que vo...