Grande canarie
RésoluBonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...
Bonjour, qui pourrait me dire , aujourd'hui en 2011 ce que je peux voir sur l'iles de Grande Canaria , je pars ce jeudi 21 juillet 2011,merci pour la ...
J'aimerai aller en Israël, est ce que quelqu'un y est allé récemment ? Beaucoup de voyagistes on supprimé ce pays ce leur catalogue, le considérant co...
Bonjour, Je vous expose ce que je souhaite faire . Je sort d'un bac professionnel de comptabilité et je souhaite partir en septembre a Montréal...
Où trouver de bons "souvenirs" (style pulls pour adultes, jeux ou autres pour enfants, etc) Que peut on ramener qui soit typique ? et où trouver ces p...
Bonjour, Nous souhaitons partir à 3 en aout 2011 dans les gorges du Verdons et surtout oir le LAC DE SAINTE CROIX DU VERDON. Nous trouvo,s énormé...
Bonjour, Nous partons à deux 15 jours basés dans un hôtel au centre d'Antalya : nous aurons une voiture à disposition : par rapport aux distances et...
Bonjour, Nous souhaitons partir au maroc en aout pour 2 semaines. Nous aimerions dormir chez l'habitant Quelqu'un connait il des bons...
Quels vêtements emmenés pour un voyage en Irlande au mois de mai ?
Bonjour, je dois aller au maroc je n'ai que mon passeport de valide est-ce suffisant,?
Bonjour, avez vous finalisé votre voyage pour le mois d aout 2011 nous sommes 4 adultes femmes d une cinquante d annes et nous voulons partir de m...
Bonjour, Nous devons y aller pour fin septembre en amoureux. Nous avons demandé une chambre au calme pas dans le bâtiment central (discothéque et ...
Je souhaite partir une semaine en Irlande. Qui peut me donner des adresses d'hôtel peu cher et les plus belles excursions. Merci
Je cherche le trajet le plus "agréable" pour aller à "Carthegena" sud Espagne depuis Bordeaux... Merci d'avance
Bonjour, très prochainement nous allons à madagascar et pour des raisons de santè diverses, nous ne prendrons rien contre la malaria. Nous serons à ta...
Bonjour, Suite aux changements survenus dans le site, je n'arrive plus à importer des photos. Pourtant elles sont en JPG et ne dépassent pas le poid...
je souhaite préparer un voyage pour Madagascar, nous serions 6 adultes retraités, quels conseils me donneriez-vous : les régions à visiter en priorité...
Désirant acheter un véhicule pour voyager en Afrique, peut-on s'approvisionner facilement en diesel dans les pays ?
Bonjour, rassurez moi ,j'ai choisi avec mon mari d'aller à Vergnolle à Roche dans la Creuse et tout le monde me demande " vous aller ou ?? en crese...
Connaissez-vous cette lotion, fabriquer à base de produits naturels - contre les cer nes.
voyage itinérant à CUBA prévu pour oct 2010. recherche conseils itinéraire - casas et autres.
Bonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?
Bonjour,nous partons fille et mere début juin a l'hôtel el mouradi mahdia ,j aimerais avoir votre avis et si la ville est sécurisée pour du tourisme ...
Bonjour, Comment envoyer une carte postale maintenant? Je suis déçue par cette nouvelle présentation.
Bonjour, je voudrais avoir des conseils pratiques pour aller en espagne avec mes deux enfants 20 et17 ans je cherche un appartement dans une reside...
Bonjour, J'ai un ami qui se trouve en Australie exactement a Darwin, son billet est un billet électronique et sa compagnie Qantas Airways et son re...
Bonjour, pouvez vous m aider a savoir quels sont les vaccins ou piqures indispensables ,pour aller faire une promenade ,en circuit organisé, au viet...
Bonjour, avez vous une adresse pour faire la cote africaine ou les antilles en cargo?(comme ce que l'on appelait les bannaniers dans les annees 50/...
Recherche itinéraire sympa pour une semaine en Normandie en camping- car Merci
nous sommes en autonomie et cherchons "la compagnie " de bateau qui peut nous emmener et ramener, pour ensuite rester autonomes ( pas d'expédition org...
Est-ce gênant d’avoir un professeur brésilien pour apprendre le portugais ? Il paraît que la grammaire est la même et qu'en France on manque de profes...
Bonjour, Nous partirons en croisière de Venise en mai 2012 et au retour, nous aimerions rester quelques jours à Venise pour visiter. Quelqu'un conn...
J'aimerai y passer le mois d'aout (climat, prix, campings, ect)
Bonjour, je vais probablement partir en août en mission d'éducation et de solidarité dans le nord du Bénin avec Planète urgence. J'aimerais savoir si ...
Bonjour, nous partons semaine prochaine, j'ai bien lu vos avis mais personne ne parle des trajets en car , sont-ils confortables, faut-il prévoir...
Bonjour, Recherche personne pour faire le chemin de Compostelle en septembre 2011. J' habite à coté de Nantes 44000 Cette annonce est pour m...
Bonjour, j'habite Sopron (Hongrie occidental, pres de la frontiere autrichienne, 60 km de Vienne). Notre ville a la plus grand nombre de monuments ...
Bonjour, j'ai réservé sur govoyage Paris- Rhodes, le 22 mai 2011 au Club Olympien Irène Palace et je viens de m apercevoir que le vol n est pas di...
Bonjour, j'aimerais savoir le temps qu'il fait en Turquie au mois de mars; Merci.
Bonjour, j'envisage d'aller ma fille de 14ans et moi dans l'ouest américain, nous ne serons que toutes les deux, je voudrais louer une voiture rése...
Bonjour, Je souhaite partir prochainement à Montréal pour une période à minima de 6 mois chez ma soeur. Est-il possible d'emmener mes 2 chats (le...
Je suis folle du chocolat belge...qu'elle est la ville en belgique ou c'est le mieux pour le chocolat
Bonjour, je rentre de bruxelles c'est au moins la 4 eme fois que je visite la belgique avant autant de plaisir , mais pour ma gouverne, quelqu'un p...
Bonjour, Faut-il un adaptateur pour les appareils électriques en Grèce?
Bonjour, Le 3 Octobre, je prévois d'offrir le cadeau de ces rêve à ma grand mère, visiter l'Irlande. J'ai hâte de vivre ce moment avec elle. Alo...
Bonjour, Connaissez-vous, dans le secteur San Francisco, route côtière de SF à LA, Los Angeles, Las Vegas : - des hôtels ou des chaînes d'hôtel ...
Bonjour, Voila nous devons nous rendrea denia - costa blanca cet été . Pour choisir la route j'ai un dilem ... env. 900-1000km suivnat l'itiné...
J'habite depuis 6 mois au Connecticut et vais y rester très longtemps : je recherche des amis francophones au CT et/ou Etats environnants
Bonjour, j'ai un ami qui souhaite venir en france pour des vacances il travail dans le privé concernat son assurance peut il lui meme souscrire ...
Je pars en Croatie dans quelques semaines, à l'hôtel Epidaurus à Cavtat.Conseils, astuces et anecdotes seront les bienvenus!
Bonjour, Nous allons passer 7 jours à Malaga, et notre voyage comprend une visite de Ronda, de Séville et de Gibraltar. Nous aimerions nous rendre ...