Quel est le mois idéal pour aller au canada ? montréal ?
RésoluQuel est le mois idéal pour aller au Canada ? Montréal ?
Quel est le mois idéal pour aller au Canada ? Montréal ?
Bonjour, je recherche soit un hotel ou un appartement à Monterrosso de mar bon rapport qualitée prix en periode du 18/06/2011 pour 6 nuits, quelq...
Bonjour, J'aimerais me rendre en HOLLANDE que me conseillez vous de visite j'aime les fleurs ,les paysages , la vie des habitants les curiosités en ...
je pars cette année en turquie, mais on me dit que les plages ne sont pas pratiquables trop de cailloux, et je voudrai profiter de la mer en plus de c...
Bonjour, je pars en sicile et voudrais savoir s'il est facile de trouver des petits hôtels ou chambres pas chères chez l'habitant sans passer par a...
Nous partons à 3 cet été faire un tour au Québec (Tadoussac, Montréal, Québec, Toronto, Niagara). Faut-il réserver les logements à l'avance ou peut-on...
peut-on facilement se baigner dans la mer et la piscine?
Quoi visiter à Dallas?
est il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av
Connaissez-vous ce magnifique village ?
Quelles sont les températures à cette période de l'année ? quel est le meilleur endroit de l'Ile pour se loger ? La vie y est elle chère ? Merci pour ...
Quel Temps fait-il à la mi-mars aux iles canaries ?
MON MARI VOUDRAIT RETOURNER AU VIETNAM EN 2011 MAIS CETTE FOIS-CI IL AIMERAIT VISITER DES GROUPES ETHNIQUES SOIT ALLER EN MONTAGNES ET RENDRE VISITE A...
J'aimerais recueillir les impressions de jeunes français installés à Perth, ma fille y part pour un an en janvier 2011
francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez vous des adresses de restos
Apprenant l'espagnol je souhaite avec mon mari, aller sur place pour perfectionner cette langue. Je vais bientot etre en retraite. Merci pour vos répo...
Je pars en russie en aout. Fait-il beau à cette période, et à part moscou et saint-petersburg quelles sont les villes sympa à visiter?
Bonjour, Je suis actuellement en stage en entreprise depuis le mois de Janvier 2011. Nous savons tous qu'il est difficile de trouver un logement e...
http://vaovao.org/news/annee-2043-autopsie-dune-memoire
QUELLE EST LA MEILLEURE PERIODE POUR VISITER LA BAIE D HALONG
Bonjour, Impossible de partir en juillet et aout cette année, fait-il beau en juillet et août en Grèce ? Merci
Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...
Bonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe pour prendre le train au Japon ? Est-ce que le Japan Rail Pass est vraiment rentable, et comment l'o...
Bonjour, Je souhaite partir une semaine avec ma femme, ma fille (2an) et mes parents à Rome pour 1 semaine. Qui connait un logement à proximité des ...
quel lieu d'hebergement dans la region du latium pour profiter de la mer et decouvrir ROME pendant le meme sejour ? merci
J'ai essayé de recontacter par téléphone une parente à Odessa. De toutes évidences, il faut rajouter un nouvel indicatif, indépendamment de celui de l...
Le guide du routard met en garde contre les piqûres de moustique, les tiques... et conseille des répulsifs spéciaux suffisamment efficaces en cas de v...
Bonjour, Nous parton vers Naples en voiture cet été, toutes les autoroutes sont-elles payantes ? Merci beaucoup !
Nous pensons partir pour la Scandinavie (Suède, Finlande et Norvège) fin juin-juillet en camping car. Pouvez vous nous faire partager vos expériences....
J'aimerais faire un circuit en Chine et Tibet de fin avril à 20 Mai. Est-cce que c'est vrai que le gouvernement peut interdire l'accès au Tibet même p...
Bonjour, Je pars avec mon petit-fils de 10 ans. J'aimerai savoir s'il n' y a pas de risques en ce moment? Peut-on trouver des devises sur place ...
Je souhaite visiter Ramatuelle au mois de mai prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à visiter, à faire dans la région. Merci
Bonjour, J'envisage de faire un tour à travers l'Europe du Sud (Italie puis Espagne et Portugal) en camping-car. Je cherche des infos sur la trave...
Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci
En France nous avons la chance d'avoir montagnes et mer .Mais lequel de ces lieux est le plus paisible ?
Qui pourrait me renseigner sur la pratique de l'orthophonie au Maroc ?
Bonjour, comment et ou aller pour se faire embaucher (un travail stable plûtot le jour) c'est urgent il faut en trouver un le plus vite possible! ...
comment connaitre les hotels qui acceptent les cheques vacances francais
Nous avons réservé une semaine de marche dans les Tassilis du Hoggar en avril 2011. C'est une zone fermée pour le moment pour des raisons de sécurité ...
je passe 10 jours en août entre Boukhara et Samarkand et cherche des hôtels avec psicine, auriez vous des conseils? merci
Que pensez-vous de la situation politique actuelle ?
Merci de m'indiquer des petits villages sympas, authentiques, des plages paradisiaques, des trucs et astuces pour passer des vacances cool.
En juillet je vais faire un voyage de deux semaines en chine en visitant Beijing, Xi ´an, Lhasa, Chengdu et Shanghai. Je remercie tous ceux qui peuve...
bonjour ! je vais pour la 1ère fois à sharm el sheikh et je voudrais savoir quelles sont les sorites les plus intéressantes dans le désert du sinaï ? ...
J'aimerais y aller cet été avec mes enfants. ESt ce propre? les plages sont elles belles?Peut on sortir du club pour visiter les alentours? y a t il u...
sans changer de train via Moscou à l'aller & via une autre capitale au retour à Paris
Me conseillez vous plutôt un séjour en club ou plutôt une croisière sur le Nil? Et pour bénéficier d'un tarif intéressant vaut il mieux réserver dès m...
Je prépare une première visite d'une semaine à Istanbul pour la mi-avril 2011 et j'aimerais avoir plus de détails concernant l'arrivée à l'aéroport de...
Un appartement dans un immeuble ou maison avec 2 chambres ( 4 pers) - piscine - cuisine - pour 1 semaine en juillet 2011.
avez vous une idée sur la température et quoi emporter.. Merci !