Les discussions

Loeiza Afrique du Nord

Vacances au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous envisageons d'aller au Bénin en fin d'année. Quelqu'un peut-il me dire si ce pays vaut la visite, si l'on peut s'y baigner ? S'il y...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
latulipe92
bleudom75 Italie

Me conseillez-vous d'aller à naples ou pas ?

Résolu

Bonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Kappakoi
JPC Canada

La vie au québec ?

Résolu

Bonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
eli1000volts
chichen itza Etats-Unis

Voyage au parc national de yellowstone aux etats-unis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
chichen itza
Utilisateur anonyme Turquie

Séjour hôtel samara proche de bodrum en turquie

Résolu

Je séjournerai dans cet hôtel 2ème semaine d'août - qui connait ? et comment est ce ? Merci pour quelques conseils sur les choses à visiter et les cho...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
kore
patou Algérie

Obtenir un visa touristique pour l'algérie

Résolu

Bonjour, je suis française et je suis amoureuse d'un algérien à oran je voudrais un visa touristique penser que je l aurai pour le 2 juillet? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gillesdemoulin
Jocelyne Asie du Sud-Est

Séjour à chiang mai

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le TAO Garden à Chiang Mai. Septembre est-il un mois très pluvieux ? Quels sont les meilleurs soins, ceu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1
Utilisateur anonyme Afrique du Nord

Voyage à douera

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une surprise à mon mari, pour notre retraite, et lui préparer un voyage en Algérie, au printemps 2009, je ne connais absolu...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
chouchan
mmhb Espagne

Vacances à denia sur la costa blanca

Résolu

Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
mmhb
chiinoir Cuba

Le meilleur choix de change pour cuba

Résolu

Bonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chiinoir
zeroQI Asie du Sud-Est

Vivre à hanoï ?

Résolu

Je vis à Ho Chi Minh City depuis 7 mois et je m'apprête à déménager à Hanoï pour des raisons professionnelles. J'avoue que ça m'inquiète un peu car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fabworld
Françoise Italie

Quelles sont les villes animées autour du lac majeur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
francoise
Utilisateur anonyme Jordanie

Les prises de courant en jordanie ?

Résolu

Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Pascal
vero18 Tunisie

Séjour à djerba

Résolu

Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
djerbatourisme.com
michel Turquie

Aller en turquie en camping-car et voiture

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'aller en TURQUIE en C-C avec une voiture en remorque, est-ce possible?, question aussi -est -ce autorisé? , en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Martine
nadinefl Tunisie

Transfert de l'aéroport au club med la douce ?

Résolu

Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
muriel djerba
Utilisateur anonyme Irlande

Où changer mes euros en monnaie croate ?

Résolu

Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...

55 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mick
théthé Australie

Que choisir entre l'australie et la nouvelle-zélande ?

Résolu

Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Chrystel Jolie
Utilisateur anonyme Italie

Je recherche l'origine de ma famille. notre nom est léna.

Résolu

D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider

30 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
LENA
Utilisateur anonyme Portugal

Qui est de fafe ?

Résolu

J 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
maria
Utilisateur anonyme Grèce

Rhodes : qui connaît ? et qui y est allé ?

Résolu

Bonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...

20 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
marcassin17
cactus Turquie

Qui part de roissy le 31 mai ?

Résolu

Bonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
KLamazoo
Utilisateur anonyme Madagascar

2 semaines de tana à tulear

Résolu

Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
lianja
labourrique Italie

Vacances dans les abruzzes

Résolu

Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
labourrique
Berthou Maroc

Villes impériales au maroc

Résolu

Bonjour, Combien y-a-t-il de villes impériales au Maroc

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
driss
Utilisateur anonyme Amérique du sud

Avis sur organisation voyage sur place

Résolu

Holà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Florent
Utilisateur anonyme Tunisie

Êtes-vous allés à monastir à l'hotel tropicana ?

Résolu

Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci

25 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
poiloz
mycachou Irlande

Petit sejour au montenegro

Résolu

Bonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mycachou
Utilisateur anonyme Russie

Recherche photos de smolensk !

Résolu

je suis allée a smolensk en 2000 pour l'adoption de mon garçon et je n'est aucune photo de la ville et de l'hotel central dans lequel nous avons séjou...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
patoukirill
valou27 Indonésie

Visa pour 1 mois 1/2 en indonésie

Résolu

Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gillesstf
amarge Chine

Quelques conseils

Résolu

Bonjour, en voyage organisé TUI) en Chine du 10 au 20 mai prochain. des conseils SVP..éviter de faire ou dire-toilettes dans les trains de nuit-q...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
amarge
Résultats 2401 - 2450 sur un total de 4 326