Vacances au bénin
Résolu/FerméBonjour, Nous envisageons d'aller au Bénin en fin d'année. Quelqu'un peut-il me dire si ce pays vaut la visite, si l'on peut s'y baigner ? S'il y...
Bonjour, Nous envisageons d'aller au Bénin en fin d'année. Quelqu'un peut-il me dire si ce pays vaut la visite, si l'on peut s'y baigner ? S'il y...
Bonjour, Nous prévoyons d'aller fin juin à Naples. Une agence me le déconseille à cause des problèmes de ramassage d'ordures ménagères existants. Q...
Bonjour, Comment trouvez vous l'accueil des québecois après avoir travaillé avec eux ?? Installé depuis plus d'un an .. JP
Bonjour, J'aimerais savoir qui est déjà allé dans la parc du Yellowstone début juin car je pars samedi 4 et crains des températures assez froides ?...
Je séjournerai dans cet hôtel 2ème semaine d'août - qui connait ? et comment est ce ? Merci pour quelques conseils sur les choses à visiter et les cho...
Bonjour, je suis française et je suis amoureuse d'un algérien à oran je voudrais un visa touristique penser que je l aurai pour le 2 juillet? ...
Je pars une semaine en Croatie à Zadar : des bons plans resto ? visites ? sorties ? bar ? club ? aussi pas de véhicule sur place y a t il des bus ?
Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le TAO Garden à Chiang Mai. Septembre est-il un mois très pluvieux ? Quels sont les meilleurs soins, ceu...
avez vous un blog et le type de circuit que vous avez effectuè
Bonjour, Quel est le change de l'euro en sols ?
Bonjour, je voudrais faire une surprise à mon mari, pour notre retraite, et lui préparer un voyage en Algérie, au printemps 2009, je ne connais absolu...
j,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??
Bonjour, nous partons début juin à DENIA sur la COSTA BLANCA, merci de nous donner des informations sur les visites à faire dans toute la régio...
Dites moi si vous etes allés à l'hotel DON JUAN à BOCA CHICA en REPUBLIQUE DOMINICAINE, qu'en avez-vous pensé ? quelles sont les visites à ne pas rate...
Bonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...
Je vis à Ho Chi Minh City depuis 7 mois et je m'apprête à déménager à Hanoï pour des raisons professionnelles. J'avoue que ça m'inquiète un peu car l...
Des adresses de monastères, ou d'hôtels sympas à Rome en Italie. Merci d'avance pour tous vos conseils !
Bonjour, Je souhaiterai séjourner 1 semaine sur le lac majeur et 1 semaine sur le lac de garde en juillet mais j'aimerai connaitre les villes qui s...
je recherche des personnes qui adorent cauterets dans les hautes pyrénées j'adore !!! mon paradis
Je pars en JORDANIE dans quelques jours, j'aimerai savoir si les chambres d'hôtels sont munis de deux prises de courant, la "notre" ou un modèle plat ...
Bonjour, J'ai 51ans et je cherche une femme seule comme moi souhaitant profiter de cette belle île:soleil plage bronzette ...la fête et les fous ri...
Bonjour, J'ai l'intention d'aller en TURQUIE en C-C avec une voiture en remorque, est-ce possible?, question aussi -est -ce autorisé? , en plus ...
Bonjour, Nous recherchons à effectuer le trajet avec toute la famille (4p 2+2) fin juillet, nous souhaiterions savoir si quelqu'un connaît un moy...
Bonjour, Nous arrivons à l'aéroport de Djerba fin mai et nous devons nous rendre au Club Med (La Douce ) nous sommes 7 personnes et nous aimerion...
Bonjour, Je pars cet été en Croatie. Ou puisse-je changer mes euros en monnaie croate ? Ma banque me dit de les échanger une fois sur place. Mer...
Bonjour, J'ai prévu de partir pour environ 6 semaines avec mon mari. Nous hésitons entre l'Australie et Nouvelle-Zélande. Nous n'aimons pas trop le...
D'après quelques renseignements nous serions du sud . Mon arrière grand mère se nomme Ana Léna. J'aimerai connaître d'où je viens. Merci de m'y aider
J 'ai ma famille a sargaça et a medelo pour ce qui conaise bien sargaça il y aune boulangerie qui s 'apelle padaria da sargaça ba c 'est ma tante et ...
Bonjour, Quels vêtements pour un safari en juillet et une étape à Mombasa plage ? Merci.
Elle a besoin de perfectionner son anglais et est passionnée par le sport je voudrai qu'elle puisse profiter des deux
Bonjour, Nous partons du 13 au 27 juin et j'aimerai savoir si l'eau de la mer est agréable ? La température au soleil ? Quel indice de crème solair...
Bonjour, Si quelqu'un est parti avec FRAM et en particulier a participé au circuit TOUTE L'ANDALOUSIE, peut-il me donner son avis ?
Bonjour, Nous partons de Roissy le 31 mai, mais nous n'avons pas encore l'heure d'après certains messages, je commence à m'inquiéter sur l'age...
Sommes 2 adultes + notre fille de 15 ans - avons nécessécité de prévoir qq. jours sur Ambositra e Ivato (lieu d'adoption de notre fille) et ensuite li...
Est-il prudent de partir à Djerba cet été ?
Bonjour, Qui connait un hotel sur MONTESILVANO, pension complète ou demi-pension à prix sympa(ou autre lieu dans les Abruzzes? Merci.
Bonjour, Combien vaut 1 pesos en euros ??? merci
Bonjour, Combien y-a-t-il de villes impériales au Maroc
Nous adorons le portugal.
au lieu de partir en Inde en Aout je pars au mois de décembre mais j'hésite entre l'inde du nord ou l'inde du sud,pouvez vous m'aider merci
Holà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...
Bonjour, est-ce qu'à Sant Pere Pescador on peut faire de la planche à voile partout, ou est-ce qu'il y a des zones reservées ?j'ai des enfants qui ...
Nous partons le 29 avril à Monastir à l'hôtel Tropicana avec Marmara, pouvez-vous me dire si vous y êtes allés et si c'était convenable ? Merci
Je voudrais avoir votre avis sur ce camping. Merci
Bonjour, J'essaye de trouver un hotel assez luxueux au Montenegro (avec plage privee), calme, romantique.. mais, cela me semble difficile.. ou c'est...
j'aimerai tellement savoir ce qu'est devenuu le quartier de zone '4 depuis mon retour!! je suis noslalgique du passé et j'aimerai avoir des photos mer...
je suis allée a smolensk en 2000 pour l'adoption de mon garçon et je n'est aucune photo de la ville et de l'hotel central dans lequel nous avons séjou...
Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...
Je dois faire une croisière sur le Nil, puis un séjour d'une semaine à l'Hôtel-Club Marmama à Hurghada. Quelqu'un a-t-il déjà fait ce séjour? N'est-c...
Bonjour, en voyage organisé TUI) en Chine du 10 au 20 mai prochain. des conseils SVP..éviter de faire ou dire-toilettes dans les trains de nuit-q...