Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?
RésoluBonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...
Bonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...
Je pars à Paris dans quelques jours et je pense visiter les égouts. J'aimerais savoir si cette visite est intéressante, qu'en pensez-vous ?
Projet de voyage à Cuba en 2011 pour nos 10 ans de mariage. Varadero ou La Havane ou les deux y'a t'il des hôtels pas très chers à La Havane la ville ...
Bonsoir, le terminal w se trouve à orly ouest ou sud
Merci
Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids
Je dois me rendre au Maroc en voiture dans 1 mois .j'habite à Toulouse . Est ce que quelqu'un qui a l'habitude de traverser l'Espagne jusqu'à Algécir...
Bonjour, pour aller à Rennes le Chateau de Toulouse. Merci Gianfranco
Bonjour, Je pars en turquie mardi et mon passeport est périmé dans un mois et demi. Est-ce qu'un passeport en cours de validité est suffisant ? (je ...
Bonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...
Qui connait un bon camping tout près de La Rochelle ?
Je voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique
Je souhaite aller au Cameroun pouvez-vous me donner des bons plans pour budget restreint. Merci bcp.
Bonjour, je suis belge, ma femme française es-quille faut un visa pour 8 jours de vacance a alanya en Turquie, merci.
Bonjour, mon fils part en angleterre en bateau, quelle monnaie doit il avoir sur le bateau des livres sterling ou des euros ??? merci par avance ...
Bonjour, Je voudrais partir au Canada en tant que touriste et sur place j'aimerais faire une demande pour résider de façon permanente Où m'adress...
Qui est déjà allé en Crète ? Quel hôtel ? Qui a t-il a visité ? Location de voiture conseillée ?
je suis née et je vis en France mais j'aimerai me rendre en Russie pour aller voir une personne qui m'ais chère à mon coeur et d'où son absence m'est...
Bonjour je pars pour Hammamet (club eldorador salammbo) du 10au17avril avec mes enfts de 14et16ANS et nous aimerions faire une balade en chameau dans ...
Bonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.
Bonjour, nous sommes un petit groupe d'amis à partir à Dublin pour le pont du 8 mai, je vois qu'ici il y a des gens qui s'y connaissent : pourriez-vou...
Merci
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer les températures qu'il fait en moyenne à Agadir aux mois de janvier et février ? Avec mes remerciements. ...
Bonjour, J'ai acheté ma vignette en Octobre 2012 pour un voyage sur l'AUTRICHE. Est elle toujours valable en Juin 2013, compte tenu que je traverse...
A quelle époque peut-on admirer les champs de lavande en fleur, en Provence ?
Bonjour, Je vais en vacances à Dubaï, je compte ramener des cartouches de cigarettes, quel est le max ? Merci
Bonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...
Bonjour à tous Nous partons jeudi au Maroc, sans passeport. Notre voyagiste nous as affirmé que cela ne poserait pas de problème car c'est un séjou...
achats billets , avion , aéroport , devises , etc .... merci d'avance
Bonjour à vous!!quelle joie!! Je suis benhadada redouane et je suis hereux de trouver ce site, en tant qu'ancien élève du collége les pére ou Semin...
un hôtel à Barcelone (quartier central) sympa calme et pas trop cher pour visite à pieds et flaneries: merci pour les conseils
Bonjour, quel vetement emporter pour une croisiere en Norvege a la mi-Juin peut on payer en euros sur place ou vaut il mieux retirer de l argent av...
Le peu de T.O. français organisant des séjours ne passent pas par les grandes villes. Est-il déconseillé d'y séjourner seul sans guide officiel?
Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...
Êtes vous satisfait de leurs services ? nous avons réservé une place chez eux pour notre départ au Canada, depuis j'ai lu de très mauvaises critiques....
Bonjour, j'ai habitude de partir dans ce coin d'espagne que j'adore, mais là j'ai du mal a trouver un maison de location abordable. Si vous connaissez...
Bonjour, A votre avis, Combien de jours faut il pour visiter Istanbul ? Merci
Bonjour, Quelles sont les température en Cappadoce fin février et fin mars? Merci
Bonjour j aimerais connaitre le cout de péage grenoble a algarve portugal si quel q' un pourrait me renseignié sa serait sympas mercie par avance.
Bonjour, Faut-il vraiment donner une liste de tous les hébergements du séjour prévu? Cela serait terriblement contraignant et décourageant! JP C.
Bonjour, j'aimerai savoir comment me rendre de l'aeroport stansted a l'aeroport gatwick a moindre frais ?
Bonjour, Nous sommes 4 et cherchons un hôtel pas trop à l'occasion d'un week-end dans le parc Disneyland Paris à Marne La Vallée. En connaissez-...
qui connait des restaurants pas cher à Rome (rapport qualité prix) et quel est le prix mini à investir ??? merci de vos réponses.
Bonjour, Quelles sont les langues parlées à Jérusalem. Place du Français ? Pierre
Bonjour à tous je recherche un VRAI SAFARI sauvage pour offrir un voyage à mon père pour 2 ou 3 personnes mon père est en pleine forme il a ...
Bonjour, je souhaite visiter plusieurs îles. J'y serai en août pour une semaine et j'avais pensé à Flores et Pico... Je ne sais pas si ce sont les m...
Je pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?
Bonjour, Je pars au mois d'avril à Montréal, j'aimerai en profiter pour visiter New York et les Etats-Unis. Existe t-il un train qui relie ces deu...
Bonjour, Voila j'ai fait mes études en France et un MBA en Floride. Je suis revenu en France ou j'ai une expérience de 6 ans dans une société de t...
Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !