Les discussions

revaou Grand Est

Recherche de l'endroit où se trouve ce monument

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Chris 94
Jean Turquie

Carnet d'évasion et belek ?

Résolu

Bonjour, Etes vous partis en Turquie pour un petit prix avec Carnet d'Evasion : Antalaya, Belek, Pamukkale, ... L'hotel Dona à Belek est-il loin...

86 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
mimiflq
Utilisateur anonyme Cuba

Quel circuit faire à cuba ?

Résolu

Salut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Stephane67600
Utilisateur anonyme Portugal

Bonjour, nous partons pour la 1ère fois au portugal

Résolu

Nous partons mon époux et moi de mi juin à mi juillet, en voiture, à environs 50Km de Lisbonne (Bombaral) . Nous serions ravis d'avoir des conseils de...

24 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
isabelle85270
alice155 Chine

Visite de hong kong le 18 et 19 mars 2015

Résolu

Nous somme 2 jours a hong kong le 18 et 19 mars .on aimerais bien visiter cette ville avec un guide parlant Français ,car a notre age ont parle aucune...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
alice155
Utilisateur anonyme Inde

Quelle est la meilleure saison pour aller en thaïlande ?

Résolu

Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...

27 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cavatika
nica Canada

Permis au canada

Résolu

Bonjour, je doit partir pour un epériode de 6 mùois au canada mon permis français sera t-il valabe pour ces 6 moi?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Chriss....
dammartin77 Algérie

Renseignemet

Résolu

Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dammartin77
linlin24 Île-de-France

Paris city pass

Résolu

bonjour. puis-je payer mes billets (paris city pass par chèques vacances ) D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Chris 94
sergegilles Île-de-France

Changement de date

Résolu

Bonjour, nous sommes ennuyes nous avons reçus en cadeau de noel 2 passeport de 2 jours pour les jardins et le chateau de versailles pour le samed...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94
mouche56 France

Indemnisation

Résolu

bonjour, j'aimerais que quelqu'un puisse m'aider afin de trouver un site ou un organisme qui pourrait m'indemniser suite à un vol jet airways annulé e...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Chris 94
tetra67 France

Chasse

Résolu

Je suis président de chasse : association la forestière au Maroc , j'aimerai faire des Partenariats avec d'autres associations de Chasse en France ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tetra67
jfc87 Cuba

Transfo dans valise

Résolu

y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.
donquichotte0212 Réunion

Quand y aller à la réunion ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période de l'année pour y aller ? 8 jours c'est bien? Quel type d'hébergement privilégier? Louer une voiture sur pla...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
marignac
lolo France

Validité

Résolu

Bonjour, je possède des chèques vacances valable jusqu'au 31 Décembre 2014, es ce que je peux encore payer au mois de Janvier?

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
parovipau France

Chèques vancances

Résolu

Bonjour, Il me reste des chèques vacances qui se terminent au 31/12/2014 pour 100 euros. Je pensais m'en servir pour le restaurant du 31/12/2014 m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
nat Île-de-France

Ci perimee

Résolu

Bonjour, je pars pour londres en ferry la semaine prochaine et je viens de me rendre compte que ma carte d identite est perimee depuis 2012 pensez...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Chris 94
koulemouigor Guinée

Voyager à l'usa

Résolu

salut moi c'est igor j'ai 19ans,enfaite,je voudrais sa voir si ya t'il un moyen pour voyager sans visa à l'usa??

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94
Utilisateur anonyme PACA

Y a-t-il des personnes d'origine slovène dans le var ?

Résolu

Doberdan vsem ! Je suis d'origine slovène par mes deux parents : mon père était de Gomilica, à côté de Murska Sobota ; ma mére est de Murski Crnci, é...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Zlatko
benahmedasmaa Canada

Immigration au canada

Résolu

Bonjour,je suis asmaa d'algérie ,j'ai une licence en génie électrique option commande des machines électriques,je suis mariée et je veaux partie trava...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
benahmedasmaa
Angela France

Bagage

Résolu

Bonjour, J ai réservé mon billet pour Tunis le 24 a 13 h j'ai payer 36 € pour 2 bagages je veux savoir combien de kilo chaque bagage svp merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Pauline87
amourcheri Maroc

Passeport pour le maroc

Résolu

Bonjour, faut il 1passeport pour le Maroc?

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Caro
alain82 Maroc

Voyage au maroc en camping car en 2013 .

Résolu

Bonjour a tous et toutes , Je recherche un couple camping cariste, pour un voyage au maroc duree 75 jours environ. Depart environ le 10 janvier ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
titine73
Utilisateur anonyme Indonésie

Suggestions pour un circuit à bali ?

Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cathy2712
leoflo261014 Canada

Immigration

Résolu

Bonjour,Je viens de me marier avec mon fiancé , qui est résident permanent et vit à Montréal, je souhaite le rejoindre par le parrainage, mais je ne c...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
leoflo261014
Utilisateur anonyme France

Conseils pour partir en camping car

Résolu

nous partons pour la 1ere fois en camping car quelques jours, pourriez vous nous donner quelques conseils en ce qui concerne les arrêts pour stationne...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Rigaou
goldo 2 Tunisie

Passeport ou pas

Résolu

Bonjour, Si je réserve un billet d'avion via une société et un hôtel via une autre société, ai je besoin d'un passeport ou la carte d'identité suf...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
carthagecarthage
tencin38 Maurice

Sejour a l'ile maurice

Résolu

Bonjour, Apres avoir lu tous ceux qui ont parcourus l'ile Maurice , j'en conclue que : Il est preferable de partir en mai ou octobre, de preference ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho
Utilisateur anonyme Maurice

Où aller sur l'ile maurice ?

Résolu

j'aimerais aller à l'ile maurice , que pouvez vous me conseiller ? l'endroit ? les formalités ? faire et ne pas faire , la meilleure saison ? m...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
mucho
Utilisateur anonyme France

Ile de noirmoutier, que faire ?

Résolu

Bonjour, Je serais avec ma petite famille en France cet été dont une semaine en location à Noirmoutier ? A part la plage que me conseillez vous com...

40 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Anneso
irma Tunisie

Faut il la carte militaire pour aller en etranger?

Résolu

Bonjour, j ai un ami algerien qui veux aller en etranger,mais pour quitter l algerie on lui demande la carte militaire.je vous prie de nous informer s...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
irma
aloisia31100 Portugal

Cheque vacance au portugal

Résolu

bonjour a tous , je souhaiterais aller au Portugal en 2015 et j aimerais savoir si je peux payer , les restaus, les autoroutes , la location de voit...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
aloisia
toto Royaume-Uni

Alger --> londre --> paris sans cni

Résolu

Bonjour, ma question est es-que je peux voyager à Londres de l'Algérie avec un passeport français puis prendre l'euro star toujours avec le passepor...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
snocky.
R. D. Maroc

Dyar shemsi : qu'en est-il ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre par un ami qu'une procédure pour tromperie, publicité mensongère et dol serait engagée par des propriétaires et des p...

14 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
artemis57
mf berziou Bretagne

Bagage en soute

Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju581
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 4 326