Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en irlande
RésoluBonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.
Bonjour, je cherche un séjours linguistique sérieux pour ado de12 ans en Irlande ou en Angleterre pour améliorer l'anglais de ma fille.
Bonjour, Nous partirons en décembre pour 1 mois en Thailande. Nous en sommes à dresser notre itinéraire et j"espérais trouver sur le site des gens ...
Nous allons passer une matinée dans le centre de Lille, avez-vous une adresse pour un bon petit déjeuner et un déjeuner proche du centre (grand place....
Puis je acheter des billets casa agadir sur internet ?
Bonjour, Sur le vol affrété par MSC de Zurich à Hambourg, le samedi 29 août 2015, avons-nous droit à un 4ème bagage pour trois personnes, en soute. ...
Bonjour, J'ai quelqu'un qui veut m'embaucher en tant que pâtissier, chocolatier,glacier aux USA, mais il ne sait pas quel de formulaire ou lettre fa...
Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...
Bonjour, nous devions partir demain soit le 19 aout au maroc au moment de valider notre billet mon mari découvre que le passeport de notre fille 6 ...
Bonjour, nous partons a deux tous les ans a djerba pour 15jours habituellement nous partons avec une agence vol+transfert+hotel une cni suffit;Sauf qu...
a ceux qui connaissent tout le pays quel est le meilleur endroit pour y vivre ? quelle est la compagnie de vols la plus avantageuse ? merci
Le permis de conduire français suffit-il pour conduire au CANADA ?
Bonjour, Est ce gratuit pour se rendre sur l'ile de Noirmoutier car l'le d'Yeu nous a couté 100 euros (2 adultes + 2 enfants), En vous remerciant, ...
Bonjour Quand et où déposer ses valises à l'ile Maurice pour profiter un max Merci de me conseiller une agence pas trop chère et fiable D'avance...
Bonjour, Je pars en voyage en Turquie le 14 août jusqu'au 27 août avec ma copine qui elle est de nationnalité guinéenne et possède d'un titre de sé...
Bonjour, je souhaite offrir ce voyage à mon mari pour son anniversaire , j' hésite entre le mode tout organisé avec la crainte d' etre hyper dépenda...
Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...
Bonjour, j'etais en Australie et j'ai rencontré la-bàs la femme de ma vie. Elle est Australienne et nous comptons nous marier. Quelles démarches doi...
Bonsoir , mes vacances approchent et je me rend compte que la pièce d'identité française de mon fils mineur est expirée il y a un an , que dois-je...
je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...
Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...
A qui m'adresser et surtout qui persuader qu'il n'y a pas de "loup" là-ddessous, juste 2 petites filles qui pourraient découvrir un autre monde pendan...
Pouvez vous m'aider, si vous vous reconnaissez ou si vous reconnaissez quelqu'un Merci. Une autre va suivre
Nous voudrions visiter Prague pendant 4 ou 5 jours. Quelques bonnes infos. SVP .
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix des cigarettes en Espagne en 2015, pour faire un comparatif de prix. Merci et préparer le budget clope ...
Est-ce qu'il y a des villes au Canada où on parle français ?
est-ce que quelqu´un est de Caldas das Taipas pres de Guimaraes?
Bonjour, Ceci n'est pas une destination de vacance vers une île oh que non j'aimerai discuter et échanger des astuces contre la douleur avec des per...
Bonjour, je pars bientôt en vacances a Andorre mais je ne sais pas si l'envoie de sms et d'appel une fois la-bas me sera surtaxé ou bien mon forfait c...
Bonjour, J'arrive en métropole par le Terminal W, des amis doivent venir me chercher mais on ne sait pas bien à quoi cela correspond. Etes-vous déj...
Début octobre, je vais visiter L'Andalousie en faisant une escale de deux jours à Madrid. Quelles visites primordiales, quels bons restaurants meille...
J'aimerai venir Addis je cherche un Guide. Aby
Bonjour, Quels sont les endroits à visiter au Portugal ? Quels sont les plats traditionnels ? Merci
Bonjour, Je suis un jeune algérien de 30 ans .Je suis un enseignant d'espagnol au lycée. Svp comment je peux faire pour aller et installer au Quebec...
Je logerai chez des amis iraniens
Pour 2 adultes / 2 enfants Connaissez vous de bon site ou blog perso sur ce type de voyage en Californie ? Avez vous de bons conseils....Merci
Comment ferai-je pour intégrer le Canada, précisément le Québec, j'ai besoin d'aide.
Bonjour, je vais 17 ans et je vais en turquie dans 2 jours avec ma famille mais j'ai un gros problème j'ai perdu ma carte d'identité mais je possède l...
J'aimerais visiter le Guatémala est ce une bonne destination ? est ce que cela ne fait pas double emploi quand on a déjà visité le Mexique ?
Je dois partir au mois de septembre en Croatie (du côté de split), que me conseillez vous de visiter ?
Bonjour, Avec 3 amies nous aimerions partir à Palma de Majorque. Nous avons toutes les 4 20 ans donc outre les beaux paysages, on aime aussi beaucou...
Bonjour, Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? Merci
Bonjour à vous habituez de l'avion ou non. J'ai une question à vous posez. Je pars dans 12 jours au Canada et je dois prendre l'avion pendant 7h à 8h...
je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti avec ce tour opérateur?
Bonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...
Sites à visiter, musées, promenades...
Qui connait un bon hôtel 3 étoiles à Londres ? Je pars 4 jours vacances d'avril en famille 3 pers.
Bonjour, j'ai un voyage de prévu en angleterre mais seul mon passeport marocain est en cours de validité, j'ai la double nationalité, est ce possibl...
Bonjour, Pour un premier voyage en Italie quelle région choisir ? J'ai l'intention de louer une voiture, donc pas trop de problème de déplacement po...
J'AIMERAIS AVOIR LE MEILLEUR PLAN POUR VOYAGER PAS CHERE DU TOUT. MAIS CORRECTEMENT !! PAR EXEMPLE : SI QUELQU'UN PRETE SON APPART DE VACANCE ... E...
voyage en Turquie avec 2 enfants adulte