Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)
RésoluBonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...
Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...
Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...
Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...
Bonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se compliq...
Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion
J'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...
Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...
Bonjour, J'ai 35 ans et je souhaiterais m installer au quebec. est il possible de déménager au quebec et par la suite trouver du travail sur place ...
Bonjour peut-on payé l'essence avec les chèques vacances
Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements
l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...
je souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??
Peut-on faire du tourisme en algerie ?
Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...
Je vais en vacances cet été en petite Camargue ; près d'Arles. Pouvez-vous me donner des idées de choses à voir et à faire avec 2 enfants ? Merci .
comment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto
Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...
Bonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...
Où acheter depuis la France des billets pour asister à un match de football à Londres (arsenal ou fuhlam) ?
Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.
Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...
Bonjour, je cherche à m'installer le plus rapidement possible en NZ. J'ai 43 ans, je travaille depuis une vingtaine d'années comme cadre commercial...
Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...
Bonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...
Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...
Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de la vignette suisse merci
Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?
Bonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...
Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport
Bonjour, je souhaiterais me rendre aux Etats Unis afin d'effectuer un séjour linguistique en immersion dans une famille d'accueil. Est ce possible ?...
Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...
Bonjour, Si possible avec piscine, club enfants restaurants etc et bien sur bord de mer avec belle plage pratique pour enfants. Merci
Bonjour, Peut-on rentrer en Tunisie avec la carte d'identité périmé
Bonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie
Bonjour, Je dois partir en Italie le 23 juillet 2016 donc dans 3 jours en avion, cependant j'ai remarqué aujourd'hui que ma CI et mon passeport était...
Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...
Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...
Aimerais retrouver des personnes ayant vécu à Fort-Dauphin et à Ambovombe (Androy) Années 1957-1962. Merci.
Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse
Bonjour, Dans le voyage "découverte de l(Ouest Americain" de NF fait on une ballade en bateau dans le lac ?
Combien d'heures d'avion pour faire Paris Corfou. Merci de vos réponses
Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...
Bonsoir J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage ...
Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...
Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...
Bonjour, Je dois me rendre à Londres pour 3 jours avec 3 enfants de 10ans, 5 ans et 3 ans. Je voudrais savoir ce que je peux visiter avec eux... ...
Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...
Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.
Pour petits budgets : y'a t-il des supermarchés à Rethymnon (Crête) ?
Nous avons 40 ans tous les deux, moi institutrice donc fonctionnaire depuis 20 ans et mon époux employé responsable d'une boucherie (dans le métier de...