Les discussions

Stanley Canada

Je veux voyager gratuit pour aller au canada (haïti)

Résolu

Bonjour, Je connais comment pour faire pour rentrer aux canada gratuitement j'ai deja terminer mes etudes je veux partir la bas pour continuer aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Chris 94
Ugine Canada

Voyage montréal mi octobre help!

Résolu

Bonjour, Je pars à Montréal chez une amie du 16 octobre au 5 novembre. Nous avons 16 ans toutes les 2 donc elle habite chez sa mere et j'aimerais sa...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Chriss....
Utilisateur anonyme Italie

Connaissez-vous une ville frontière italienne sympa ?

Résolu

Je suis en vacance prés de St Raphaël, j'aimerai aller en Italie mais pas dans un un "attrape touriste", que puis je visiter pas trop loin de la front...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
2806
Laurence@ France

Paris montparnasse a aéroport orly

Résolu

Bonjours je part en vacance a djerba le 16 décembre je prend le train de bordeaux paris gare Montparnasse jusque la sa va mes c après ke sa se compliq...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Laurence@
Christophe Guillaume Algérie

Attestation d assurance voyage rapatriement

Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500
piroulis Espagne

Gîtes ruraux et location villas en andalousie ?

Résolu

Bonjour, pour éviter les grosses machines ( AirBnB, Booking & Co.), je recherche des contacts de centrales de réservations proposant : gîtes, chambres...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Chris 94
TINE Nouvelle-Aquitaine

Horaire du 27.08

Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Espagne

Qui est déjà parti en espagne vers la frontière ?

Résolu

l'Espagne c'est bien mais on est parti à côté de ROSAS et c'est super cher, où peut-on aller en Espagne dans un bon camping sans se ruiner. Merci ...

67 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Souha76
Utilisateur anonyme France

Quelle ville choisir pour vivre dans le var ?

Résolu

je souhaiterais m'installer dans la régon PACA...quelle ville me conseillez vous et pourquoi??

104 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Leti06
Sahrawe Algérie

Rentre en algerie

Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Sahrawe
Allya Maroc

Vol du passeport et argent en espagne

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai été volé en Espagne ils m'ont pris argent dossier Medical de mon fils et il y avait son passeport aussi dedans est ca que je peu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Jobnet59
Utilisateur anonyme Italie

Horraire guichet port

Résolu

Bonjour Je cherche désespérément les horaires d'ouverture des guichets au port de Gênes... Mais avec mon iPhone c'est compliqué... Est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Portugal

Est-ce que la vie est chère au portugal ?

Résolu

Pour avoir une idée du budjet à avoir pour un éventuel séjour, location et consommation.

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Didinette91
Adrien0812 Etats-Unis

Envoie d'un produit alimentaire

Résolu

Bonjour, Pour commencer je m'excuse, en effet je ne sais absolument pas où poster ma question, ma question que voici : Je désire envoyer des pro...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
patrick
BAUD Brésil

Retraite à rio de janeiro

Résolu

Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jean26500
grandhibou68 Tunisie

....... je veux quitter la france !!!!

Résolu

Bonjour à tous , je suis FRANCAIS , j'ai 77 ans et veux quitter la FRANCE !!!! Qui peut me conseiller ??....DEMARCHES ...LOGEMENT .. BANQUE ... SANT...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Djel26 Algérie

Séjour en kabylie

Résolu

Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djel26
cricri Suisse

Prix

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire le prix de la vignette suisse merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Fouz Maroc

Voyage

Résolu

Bonjour, Est il plus intéressant de se procurer la livre égyptienne au Maroc avant de partir en Égypte?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
Jean26500
Muyjing Nouvelle-Zélande

Visa etudiant nouvelle-zélande durée

Résolu

Bonjour tout le monde Voilà jai fais une demande de visa etudiant pour la Nouvelle-Zélande en ligne sur ce site https://www.immigration.govt.nz...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Muyjing
quelquin Turquie

Avoir la reponse vite svp

Résolu

Bonjour, Je vais partir en Turquie a Izmir(lundi 1 aout 2016)une carte d'identite suffi?ou il faut un passeport

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
snocky.
YounesDz Algérie

Pouvez vous me répondre

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Younesdz
Mohamed KERIME Afrique du Nord

Documents

Résolu

Bonjour, je suis espagnole ne en algerie quel sont les document pour se rendre en algerie

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Jean26500
Rej50 Cuba

Trajet paris la havane cancun

Résolu

Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Rej50
L.C75 Espagne

Partir en bus

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre en août en Espagne mais j'ai un budget restreint. Je souhaite pendre le bus à partir de Paris mais je ne connais pas...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
L.C75
dadagegz Suisse

Péage de la vignette en suisse

Résolu

Bonjour* La route N 21 est -elle payante entre Monthey et Martigny.Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
kenz94 Algérie

Durer pour faire une cni algerienne ??

Résolu

Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Kenz94
Djembetam France

Billet d'avion

Résolu

Bonsoir J'ai réservé un billet d'avion pour le Laos. il n'a pas été édité . Il me reste un moi avant de partir. En lisant le déroulement du voyage ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Djembetam
Utilisateur anonyme Nouvelle-Zélande

Vivre en nouvelle zelande ?!

Résolu

Bonjours je suis Fanny, mon mari a trouvé un poste de boulanger dans une boulangerie française en nouvelle Zélande donc nous faisons tout notre possib...

40 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
joyback
Lio 51 Île-de-France

Ouigo : peut-on acheter un aller simple ?

Résolu

Bonjour, Peut-on acheter un billet aller simple Ouigo Aix TGYV - Paris marne La Vallé ? Il semble qu'il faille nécessairement acheter le retour p...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Izza
Didou Tunisie

Sejour avec voyage prive

Résolu

Bonjour, Je dois partir demain pour un séjour de 10jours à Monastir en formule all inclusive, je n'ai pas de passeport seulement une carte d'identit...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
didou
Utilisateur anonyme Normandie

Que faire autour d'honfleur en normandie ?

Résolu

Bonjour, Qui a t-il de beau a visiter du côté de Honfleur en Normandie ? On part dans une semaine ! merci.

38 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
gribouille
Résultats 801 - 850 sur un total de 4 326