Fuerteventura : passeport, carte d'identité ?
RésoluBonsoir, Que faut-il comme piece d'identité pour partir à Fuerteventura au départ de Paris quand on est de nationalité portugaise??? Un car...
Bonsoir, Que faut-il comme piece d'identité pour partir à Fuerteventura au départ de Paris quand on est de nationalité portugaise??? Un car...
Bonjour, je voudrais avoir des informations sur le temps et les températures a dallas en juillet ? C'est sec ou humide comme température ?
Bonjour, NOUS PARTONS PROCHAINEMENT DANS CE PAYS TOUT INFOS ME SERA UTILES Y A T IL DES EXCURSIONS PROPOSES PAR LES HOTEL LES CHOSES A EVITER ...
Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...
Bonjour je suis un sénégalais qui aimerais venir vivre au canada et je voudrais bien un soutien de votre part merci
Bonjour, en cas d'accident aux Etats Unis ou de maladie faut-il souscrire une assurance spéciale avant de partir? Merci
quelle est la meilleure période pour voyager au costa rica ?
Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...
Je pars avec mon copain sur cette île, je cherche une belle grosse randonnée (environ 10/12 km / jour) à faire ? Auriez-vous des recommandations ? Mer...
Bonjour, Je compte faire le désert des Bardénas avec quelques amis cyclistes début juin, mais nous ne trouvons pas d'hébergement sur la zone ? Save...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un plan des bus et métro à Londres. Les impressions depuis google sont illisibles et pas très pratiques. Existe t i...
Bonjour, Nous devons passer une semaine au Portugal début juin 2013, pour des vacances vacances. Voyage en avion "low cost", nous devons louer une...
Bonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...
Je vais visiter Barcelone dans 2 semaines, quelqu'un connaît-il un hotel sympa et pas cher ? Je voudrais y rester 2 nuits ! merci !
Bonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...
Bonjour, J'aimerai réaliser ce GR cet été, il relie la calanque Port-Miou et la calanque d'En-Vau, en combien de temps puis-je la réaliser (je suis...
Bonjour, Mon fils de 17 ans aimerait aller marcher quelques jours dans le désert... Quel endroit me conseillez vous ? Avec quel organisme ? Merci
Bonjour, Je souhaite profiter de mes vacances d'été pour faire cette marche. Je cherche quelques infos : combien de jours prévoir (j'ai déjà fait p...
merci de me renseigner si les voyageurs belges ont besoin d'un passeport pour se rendre en Turquie
Bonjour, A six, nous aimerions découvrir Barcelone et ses environs, visiter son patrimoine, ou déguster ou diner, visite vinicole en Penédes.
je n'aurais qu'une journée pour visiter Florence dans le début du mois d'août cette année, merci de m'indiquer l'indispensable à ne pas manquer pour p...
Bonjour, nous partons à New York à 5 (une grand mère, deux parents, deux ados), du 2 au 10 aout. Pas eu le choix des dates, entre le brevet pour l'...
je cherche des randos de 2 h à 6 h moins de 3000 m d'altitude. Racontez-moi vos expériences et donnez-moi vos conseils
Bonjour, Je souhaite voir la floraison des cerisiers en 2013 au Japon. En général, on lit qu'ils fleurissent en avril, est-ce que c'était le cas...
Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,
nous comptons séjourner environ 3 semaines en Novembre ,décembre a l'ile Maurice et nous recherchons un bungalow prés de la plage du coté nord ou oue...
Bonjour, Je vais en chine dans environ 1 mois et j'aimerais savoir si sela veut la peine de s'acheter un ordinateur la-bas ??? merci pour vos a...
Je prévois un auto-tour dans l'ouest américain (San Francisco, Los Angeles, Las Vegas ainsi que les parcs naturels sur le chemin : Grand Canyon, Antel...
Bonjour, je dois effectuer ce trajet en métro et ne suis pas très habitué des transports parisiens, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la marche...
Hello ! Je pars du 17 avril au 5 mai en Californie, arrivée et retour de San Francisco. Ensuite on va un peu improviser mais l'idée c'est de faire ...
Bonjour, que faire à lille pendant 2 jours? Merci
Nous avons décidé de partir en famille à 7 et de louer un camping car pour traverser les etats unis .je souhaiterai avoir des liens pour trouver un c...
Bonjour, Je m interroge sur les risques d'expositions à la radio activité au Japon quand bien même nous ne ferons pas de passage à Fukushima.y'a...
bonjour je dois partir travailler a miami je dois donner une reponse avant decembre si quelqu un peut me donner son avis sur la vie a miami ce serai...
Bonjour, Pourriez-vous me dire si l'expo est ouverte lundi de Pâques. Mme Bernard
Bonjour, nous allons faire un voyage avec nos 2 ados durant l ete 2013 sur la côte ouest des Etats-Unis en camping car. Est -il necessaire...
mesieurs, bon jours. depuis caracas je vous envoie tout de bon... j aimerais savoir quoi faire a Barcelone 3 jours, un hotel tres bon marche,et ...
Bonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...
Bonjour, je m appelle nancy vesty miriam akoua je suis une fille en classe de première année de management je veux allée au etats unis pour continué m...
Peut-on pour juin 2013 visiter la statue de la Liberté? Quelques conseils : heure,transports. Merci. Fabrice
Bonjour, Hi ! Je suis à Paris pour seulement 3 jours en avril, que dois-je voir absolument en si peut de temps ? Quels sont les endroits à ne...
Bonjour, je vais passer quelques jours à Naples et j'aimerais me déplacer à pied pour profiter de toutes les beautés de la ville.Ou pourrais-je me ...
Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...
Bonjour, Randonnée prévue en mai 2014, destinations: Galéria via Girolata, Girolata via Curzo,puis le Calanches de Piana et pour finir les gorg...
Je pense aller en Sicile en avril 2009. Quelques conseils ?
Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'agence de voyage par internet Promovacances (prestations) en particulier pour le voyage au Vietnam.
Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?
Bonjour Nous partons à Saint Cyprien début septembre. Qu'elles sont les choses à voir et à faire ? D'avance merci pour vos réponse.
Bonjour, Nous souhaiterions prendre quelques petites choses à offrir lors de nos passages dans les villages, ou pour remercier. En Afrique les ...