Que voir/faire à cuba ?
RésoluBonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...
Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...
Je pars cet été là-bas ; qui pourrait me donner des avis sur ce camping? Merci!
En fait je suis bretonne je souhaite déménager sur marseille. ma question concerne plutôt le transport en lui-même des mes affaires. Mais si quelqu'un...
Bonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...
Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...
Recherche pour 4 personnes gîte ou maison d'hôtes, car nous recherchons en demi-pension. Merci d'avance pour vos tuyaux.
Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...
Nous sommes 3 familles et nous voudrions avoir quand même un peu d'indépendance, il y a 7 enfants, de 2ans à 10ans.
Je souhaite aller par mes propres moyens de l'aéroport de Djerba à l'un des hôtels près de Houmt Souk (L'Ulysse Moevenpick) . Nous sommes 4. quelqu'un...
Bonjour, je pars en Ethiopie le 20 mars prochain au moment des fêtes religieuses. Auriez vous des conseils a me donner ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...
Bonjour, Bonjour J'ai vu votre galerie photos. Je suis très emu d'avoir ce contact avec vous qui etiez à ElGolea en meme temps que mon père. J'ai d...
Bonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.
Bonjour, a quoi sert un vitrail
en janvier-février... je voudrais connaitre le climat et l'ambiance.merci
Bonsoir, j'envisage un voyage en camping près de Hendaye. Qui peut m'indiquer des bons plans ? Merci de votre attention
Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...
Bonjour, parle t'on aussi le français à Toronto ?
Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...
Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...
Bonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...
Bonjour, Pour nos 35 ans de mariage, mon mari vient de nous offrir un circuit organisé au Vietnam. J'aimerais préparer ce voyage dès maintenant pou...
Bonjour, Un voyage " tout compris" en république dominicaine avec un enfant de 8 ans est il conseillé ? Doit on partir, seulement les adultes ou a...
Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...
Nous avons une journéee libre à Hanoi avant de quitter le Vietnam Je voudrais sortir des sentiers battus que nous aurons fait avec un guide.Que me con...
je recherche des personnes qui sont allées en vacances au mois d aout a la couronne(13),entre 1989 et1997.merci d avance
Salut à toutes et tous , qui connait Tipaza et ses environs?
Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...
Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?
Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...
Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...
Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...
Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...
Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada
Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .
Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...
Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?
Retour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène
Je pars le 7/10/2010 pour 11 jours en croisière sur le Nil et je souhaite savoir si quelqu'un a des renseignements de tous ordres à me donner....
Bonjour, Notre petite famille (couple + deux enfants de 3 ans et 11 mois) souhaitons changer de vie et déménager de notre petite ville de la Nièvr...
Qui veut venir avec nous pour 3 ou 4 mois et faire le tour du maroc en camping car. Nous sommes un couple retraité qui fera son 3ème séjour au ma...
Bonjour, nous sommes des jeunes retraitées du NORD (Lille) de 61 et 62 ans nous partons pour le Maroc début décembre 2012 mais nous ne connaisso...
Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...
Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...
Bonjour, Nous comptons partir début octobre pour une petite semaine à Djerba la douce. Nous entendons qu'en Tunisie cela devient délicat pour les t...
qui passe ses vacances du côté de Bibione ou Caorle???
Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...
salu je doi partir du 10 au 18 juin en République dominicaine et je voudrai savoir si sa vos le coup d y aller parapor au temp merci beaucoup de m aid...
Voilà pour mon anniversaire mon homme m'offre un voyage au Mexique (avec lui évidemment) j'ai le choix entre Octobre et Novembre c'est quoi l'idéal? E...
Quels sont les endroits incontournables du Mexique ? (à part Chichen Itza...)