Les discussions

son1309 Cuba

Que voir/faire à cuba ?

Résolu

Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
son1309
jacky21017 Maroc

Cherche camping carite pour voyage au maroc en janvier 2013

Résolu

Bonjour, bonjour cherche camping cariste pour voyage pour le maroc nous somme retraite nous aimont les balades nous somme simple et conviviable nou...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jean-claude 21222
ana Etats-Unis

Futur départ pour le massachusets

Résolu

Bonjour, Nous partirons dans quelques mois nous installer à Newton Ma. Mon mari est lead carpenter, il a un passeport américain et de la famille dan...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
beju
rocher michele Italie

Location appartement

Résolu

Bonjour, désirant louer un appartement sur internet je voudrais savoir si vous le connaissez je vous joins le lien et merci par avance pour votre rép...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
chanteke
MOUMOU Etats-Unis

Faire la route 66 avec ma petite 206 adorée.

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire la route 66 avec ma peugeot 206? Est-ce techniqueent possible (modifications particulieres du v...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
elinda
Gadvert Afrique du Nord

Reponse à mackhani

Résolu

Bonjour, Bonjour J'ai vu votre galerie photos. Je suis très emu d'avoir ce contact avec vous qui etiez à ElGolea en meme temps que mon père. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_la sudiste
berlou22 Maroc

Le maroc debut fevrier

Résolu

Bonjour, camping caristes bretons ,nous aimerions repartir au maroc,pour 2mois, propose a interesser de ce joindre a nous.

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
loulou2117
camilya Etats-Unis

La cathedrale

Résolu

Bonjour, a quoi sert un vitrail

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
camilya
Utilisateur anonyme Egypte

Pourquoi votre passion de l'égypte?

Résolu

Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
E
lily Maurice

S'installer à l'ile maurice

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas l'ile maurice, mais d'après ce que j'ai lu, les gens sont chaleureux, gentils et la vie n'est pas chère, ayant une retra...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Sha F
Utilisateur anonyme Nouvelle-Aquitaine

Que voir ou visiter vers poitiers ?

Résolu

Mi-mars nous partons mon mari et moi au futuroscope; nous aimerions en profiter pour voir un peu le coin, si quelqu'un pouvait nous donner des conseil...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
phil
Utilisateur anonyme Cambodge

Traitement anti paludéen

Résolu

Bonjour, je dois partir au vietnam et au cambodge en octobre pour 15 jours est ce que les personnes qui ont fait ce voyage peuvent me dire si le trait...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Fred
Utilisateur anonyme Vietnam

Quoi visiter à hanoi en dehors des circuits ?

Résolu

Bonjour, Pour nos 35 ans de mariage, mon mari vient de nous offrir un circuit organisé au Vietnam. J'aimerais préparer ce voyage dès maintenant pou...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Florence
Dinausaure29 République dominicaine

Accompagnement d'un enfant de 8 ans ?

Résolu

Bonjour, Un voyage " tout compris" en république dominicaine avec un enfant de 8 ans est il conseillé ? Doit on partir, seulement les adultes ou a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard
jacky21017 Maroc

Voyages au maroc vert le 10 ou 15 janvier 2013

Résolu

Bonjour, nous sommes un couple de retraite avec un camping car integral bavaria nous vouslont partie au maroc pur 3 mois nous somme simple et aimont...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
marigeo
Utilisateur anonyme Vietnam

Que voir à hanoi ?

Résolu

Nous avons une journéee libre à Hanoi avant de quitter le Vietnam Je voudrais sortir des sentiers battus que nous aurons fait avec un guide.Que me con...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Anonyme
Utilisateur anonyme France

Colonie lafayette

Résolu

je recherche des personnes qui sont allées en vacances au mois d aout a la couronne(13),entre 1989 et1997.merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
mams
Anonyme5 Etats-Unis

Pourquoi quittez-vous la france?

Résolu

Bonjour, je pose cette question car dans mon cas,je demeure au Québec,et mon rêve que je carresse est d'aller justement demeurer en France. Loin de...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
kirikara
sousou(bourouda) Grèce

Voyager à grèce

Résolu

Bonjour, J'aurais envie de visiter grèce Qeulle est la langue la plus paticulier ? Qui peux me conseiller sur l'hotel bon marché?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
Kay
anonyme Espagne

Parking gratuit barcelone

Résolu

Bonjour, se garer à montjuic ,parking musée MNAC gratuit ,descendre sur la place d'espagne (escalators) et prendre métro L3 ,ligne verte 2€, jusqu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
christininternaute
vincent21014 Madagascar

Qui peux m'aider pour une taduction ???

Résolu

Bonjour, a toutes et a tous , j'habite en belgique et j'aimerai poster un texto pour une personne de mada que j'aime bcp !!! et j'aimerai le metre e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
Inconnu
marie Espagne

Agence immobiliere goezt et partner empuria

Résolu

Bonjour, est-ce que quelq'un connait l'agence goezt et partner à empuria.je dois les rencontrer pour l'achat d'un appartement et j'aimerais un avis s...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
seb2108
symon Canada

Travailler au quebec, canada.

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en poste sur france, et j'ai très envi de changer totalement de vie!!! je voudrais travailler au quebec... mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Juliette
sil-van00 Canada

Les demarche pour aller vivre au canada

Résolu

Bonjour ,moi et mon conjoint nous avons 4 enfants nous somme français doit-on faire une demande de Certificat de Selection pour vivre au canada

Juliette
mika Canada

Vire o canada

Résolu

Bonjour, je voudrais vire aux canada mai je sais pas coment fere et les démarche a suivre .

Juliette
guigui Canada

Rejoindre ma future épouse québécoise à granby.

Résolu

Bonjour, De nationalité française,je pars tous les 3 mois au québec voir ma future femme et ça depuis 1 an que ça dure.j'ai un diplome de sécurité i...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Gérard
Cloé 25000 Espagne

Que voir à barcelone

Résolu

Bonjour, arrivée par bateau, je ferai escale à Barcelone pour 4 heures merci de me conseiller sur les visites à faire ?

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
chloe
khaled Canada

Travailler au canada comme infirmier

Résolu

Bonjour, Je suis khaled de la Tunisie,infirmier travaille depuis 2010 au service de réanimation en chirurgie générale dans un hôpital étatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Gérard
jacky2017 Maroc

Pour un voyege au maroc en janvier 2013

Résolu

Bonjour, nous somme a le recherche un oudeux camping cariste pour fair route ensemble pour le maroc nous somme retraite de 65et 66 ans nous aimont la ...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stf_la sudiste
christ33 Corse

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, voila je suis du continent ((bassin d arcachon en gironde 33))et je vais bientot demenager pour bastia je voudrais savoir ou sa serais plu...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 4 326