Chèques vacances ancv
RésoluBonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Bonjour, Je souhaite faire une réservation à l'hôtel Ibis Gaïa Porto au Portugal et payer sur place avec des chèques vacances. Est-ce possible ? Mer...
Nous ça nous trotte sérieusement dans la tête, on commence à chercher mais il faut encore attendre 3 ans pour la retraite, ça nous parait long ! On ai...
Bonjour, Quoi apporter comme vêtements en Italie du 23 septembre au 6 octobre 2019
Nous pensons partir en Italie au bord de mer, mais nous ne savons pas trop où aller, dans quelles régions ? merci pour l aiguillage
bonjour , je dois aller d'Agadir à Marrakech j'aimerais connaitre la meilleure façon de m'y rendre ( en car ou ? ) mes critères sont ; le prix et c...
pouvez me dire le meilleur moment pour un séjour à Venise en Italie et quel temps fait il en fin d'année novembre ou décembre
itinéraire - lieux où séjourner plus longuement - aires de camping car en Italie ?
Bonjour Je compte partir en Irlande en Juin ou Septembre, cela dépendra des vacances de mon épouse. Ce qui nous intéresse le plus c'est le coté Natu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...
Notre souhait sera de partir travailler en australie, mais nous avons trois enfants, qui a tenté l'expérience ?
Nous souhaitons partir en voyage de noces pendant les vacances de la Toussaint et aimerions connaitre la température qu'il y fait à cette époque de l'...
J'ai reçu pour noel une woonderbox avec plusieurs destination au choix pour une nuit. Mon premier choix se porte vers une nuit dans une yourte au "Le ...
Bonjour, Mon train arrivera à la gare Montparnasse, et je dois aller prendre un correspondance à Gare de Lyon. Pouvez vous me dire quelle(s) li...
Bonjour, Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ? Merci
Bonjour Je suis en train d’organiser notre futur voyage au Belize. Tout à l’air tellement magnifique, que je ne sais pas par où commencer ! Nos cen...
Bonjour Connaissez-vous Tobacco Caye ? Pourriez-vous me dire si directement autour de l'île de Tobacco Caye il y a des choses à voir (raies, tortues...
Bonjour Est ce qu'il y a des personnes qui vivaient en France parmi nous, et qui sont parties vivre aux Etats Unis ? J'aimerais savoir si la vie...
Bonjour à tous, Nous partons en vacances à Hendaye et nous étudions la route. Nous aimerions faire de l'autoroute mais pas que ça vu le prix ????????...
Bonjour, Que visiter en Malaisie ? Nous recherchons aussi un hôtel pour 2 semaines . Lequel choisir et où ? Merci
Bonjour Qui pourrait m'indiquer un loueur de voitures sérieux sur place ( en dehors des sociétés que nous connaissons en France) pour une réservati...
Bonjour, J'aimerais savoir si la vignette Suisse est obligatoire même si on se rend seulement à Bâle ? J'aimerais me rendre à une piscine qui se tro...
Je suis obligée de prendre mes vacances en aout cette année et je cherche un coin où je ne trouverai pas trop de monde
Bonjour, Je pars en famillle en moto, quel endroit me conseiller vous ? Merci pour toutes les réponses.
Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...
Bonjour, Je dois installer mon fils pour ses études. Que pensez vous du quartier Saouzelong? Cela serait dans une barre d'immeuble, je dois bie...
Je suis originaire de l'algerie et je souhaite savoir ce que vous pensez de ce merveilleux pays merci a tous ceux qui vont répondre
Savez-vous si les chèques vacances sont acceptés en Espagne ?
Bonjour, Ma fille de 11ans a sa CNI qui est périmée le 27/07/19. Nous devons nous rendre en Sicile le 09/08/19. Est-ce que ça va poser un problème?
dans Ncis Ziva le dit et c'est une israeliene
Bonjour, J'ai constaté que nos passeport, sans expiré et il me reste que 3 jours pour partir
Bonjour Je dois voyager en Iran fin septembre, avez-vous de recommandations particulières à faire ? en particulier vestimentaire ? Merci
Bonsoir à tous, Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les personnes qui ont eu la gentillesse de me répondre précédemment. Vos témoignages m...
Bonjour la carte de mon père est périmée depuis 2017 Fin juillet nous partons à Malte via l'aéroport de Karlsruhe/Baden Baden Ya t'il un risque que j...
Bonjour, Nous prévoyons de voir le lac majeur, le lac de come, lle ac de garde et surement Venise... Est-ce la bonne période pour y aller et camper ? ...
Je recherche des témoignages, des tarifs, des projets en cour ! Réponse assurée ! Salut à tous les motards
Quelqu'un connait-il la ville d'Hammamlif ?
Bonjour, Vaut-il mieux louer une voiture , un scooter ,ou une moto pour visiter la Crète ? Merci d'avance
Bonjour, je voudrais emmener mon filleul (9ans) en Angleterre mais il n'a pas de carte d'identité ! Est ce obligatoire ? Si oui quel sont les démarche...
Bonjour, Quel est le département Français que vous préférez, mais sans être "chauvin"??
Bonjour, Je vais aller en Crète. Quelles sont les visites à ne pas manquer car je n' y vais que 15 jours. Si quelqu'un veut des renseignements sur Ma...
Bonjour, Faut-il un passeport ou une carte d'identité pour aller au Maroc ? merci
Bonjour, J'ai 16ans je suis Algerienne j'ai un passport caché déjà d'une sortie en France ,j'ai une pièce d'identité . Je veux voyager seul sans a...
Bonjour Nous partons en famille avec 2 enfants (4 et 7 ans) à côté d’Olbia pendant 1 semaine. Nous avons réserver un logement a Monte Petrosu. Qu...
Salut! Tout d'abord, je m'excuse pour mon mauvais français, je l'apprends encore! Aussi, je m'excuse si un sujet similaire existe déjà. En résumé, ...
Comment est la vie en Australie ?
Je pars en Sicile, à coté de Céfalu en Italie en juin. Que faut-il éviter ? Conseil pour location de voiture, pour visites. Connaissez-vous des coin...
Bonjour, Nous prévoyons de visiter l'Algérie aux prochaines vacances de la Toussaint. Je suis né en France de parents algériens, ma femme est Me...
cherche renseignements ou autres personnes pour faire un tour en scandinavie au mois de juillet
Bonjour, Nous partons cet été dans l’ouest Américain et nous n’avons que des carte à « débit immédiat » avec la mention débit sur la carte. Il s’a...
Bonjour, Depuis Annecy si on va juste à l' aéroport de Genève , faut -il la vignette ?