Je cherche une place dans un 4x4 pour un périple au maroc du 10 au 24 avril
RésoluJe vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...
Je vais plusieurs fois par an au Maroc. Noussommes 4 véhicules et en cherchons un 5ème avec une place. L'itinéraire va de Merzouga à Marrakech par les...
Salut a tous, je voudrais savoir quelles sont les formalites administratives pour passer une semaine en Australie: visa, validite passeport, etc. ...
Mon grand garçon part au Kenya pour un safari photo avec tous se qu'il se passe maintenant dans les pays africains y-a t-il un danger pour lui ?????
Ma fille part 5 mois à New-York, comment faire pour le compte en banque ? Et la coloc ? A quel prix ? Elle va travailler au centre du Mont Sinaï.
je par le 22mars en turquie quel temp fait il a antalya merci
Bonjour, On pars à tokyo en Avril logement chez de la famille en poste la bas :) On se demandé combien devrions nous changé en espèces avant de partir...
Nous partons le 21 mars pour Zarzis, quelqu'un a t-il récemment séjourné à l'Hôtel ZEPHIR AND SPA ? Merci de vos réponses et conseils éventuels ?
J'atterris à Bristol du vendredi au lundi matin, fin mars. J'aimerais aussi aller à Cardiff et j'hésite à prendre une auberge de jeunesse à Cardiff pu...
Bonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Mon fiancé et moi souhaiterions venir passer quelques mois dans les iles (DOM TOM, pas encore de préférence), nous...
Quelqu'un est-il déja allé en voyage en Libye ?
Je recherche en vain une bonne location ou je pourrais trouver une piscine commune au pied de ma villa pour 4 sur l'escala.
Je pars avec mon ami en Pologne cet été. Qui aurait des bons plans, des anecdotes ou des idées qui pourraient nous faciliter notre séjour ?
Bonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...
Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel
Bonjour, Nous souhaiterions faire le Sicile en chambres d'hôtes, au printemps. Qui aurait de bonnes adresses à nous communiquer? Merci
J' aimerais savoir, quel le temps de la région toulonnaise au mois de mai? Merci d' avance.
Je pars 1 semaine fin avril en Croatie. Quel temps devrait-il faire?
Cherche pour coucher style chambre d'hôtes ou gîte pour 2 nuits. Visite de jersey 3 jours. Départ de Saint-Malo fin Avril.
Qui connait Etais-la-Sauvin, petit patelin perdu dans l'yonne 89, mais que j'aime beaucoup ?
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'ouvrages assez complets pour apprendre la langue croate. Je possède déjà plusieurs lexiques de voyage que l'...
Avec mon mari nous aimerions passer 4 jours et 3 nuits à malte en août 2010. Pouvez-vous me conseiller sur les hôtels et les visites qu'il y a à faire...
Bonjour, que peut-on visiter du coté d'Hendaye ?
Je pars 4 jours à Rome. Pouvez me faire un plan de visite pour 4 jours ?
Bonjour, Quelle est la météo mi-avril à Antalya ? Peut-on se baigner dans la mer ? Merci
je cherche 1 location pas chere pr 2 vers Sausset les pins/Carro/Carry le rouet du 26 juin au 03 juillet merci de vos propositions
infos sur Madagascar: voyage envisagé en aout .C'est très vaste, que me conseillez-vous comme région, quel climat, peut-on y dormir sans problème sans...
Bonjour,quelqu'un peu me dire le prix des cigarettes dans un vol air france Paris -Pékin ?
Un circuit de 17 jours au Québec en août avec des enfants de 7 et 9 ans. C'est pas trop fatiguant pour eux ?
Fan de jazz, quelles boites visiter à New York ?
Qui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok
Je prefere une visite en individuel mais assistee et guidee par une agence ayant des references satisfaisantes et officielles . Merci
Mon compagnon et moi souhaitons séjourner durant une semaine à Paris entre le 17 avril 2010 et le 24 avril 2010, afin de faire visiter Paris à notre f...
c est une vraie bouteille à la mer que j envoie!! je recherche un (e) correspondant sur Saida en Algérie qui pourrait me fournir un certificat d héber...
Est-ce que cet hôtel est de bonne qualité, confort? Animations? Merci pour vos renseignements et vivement cet été!
combiner plaisir et bien être pas cher
Le mot CHAMEAU désigne un mamifère vivant en Asie et affublé de deux bosses, un DROMADAIRE n'a qu'une seule bosse, vit en Afrique et notemment au Mar...
Merci
Bonjour. Quel est le climat en Grèce fin octobre ? Merci
J'envisage d'aller sur la Costa Brava cet été. Y a -t-il des choses à visiter/faire à part la plage ?
Je désire faire le pélerinage, enfin parcours du Puy en Velay à Saint Jacques de Compostelle, au printemps...Tous trajets adreses de gites le moin che...
Bonjour, Je pars au Costa Rica du 15 au 30 avril 2010. Qui peut me renseigner sur le temp San José, Tortuguero-Sarapaiqui,les volcans Arenal e...
Bonjour à tous, je pars le 10 mars pour Rio et j'aimerais tenter une escapade à Salvador. Quels conseils pouvez-vous me donner en terme de visites ? O...
Aller en Jordanie : quel voyagiste ?
partir à moto en aout, en sardaigne, quels bons plans?
Je souhaiterais aller aux Etats-Unis sur la route 66,la faire d Est en Ouest et d Ouest en en Est.
quels sont les specialites culinaires au portugal
on habite lyon mais notre coeur est aussi tourné vers le sud de l' italie plus présisément dans la comune de PUTIGNANO si vous etes de laba alors on p...
Nous partons en avion, donc déplacements limités
Je pars à Montréal du 16 au 22 mars. je voulais quelques témoignages sur des sites à visiter, des endroits sympa à voir, des bons resto ou des pub à n...